Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous

Du monde cet après midi pour une petite remise en jambes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis là...

Edit : Merci pour cette excellente partie. Quel retour aux sources ce fût ! :offikrieg:

1420306488-2015-01-03-00002.jpg

Début de l'Opération "Homecoming" ! Et çà promet déjà...

1420306391-2015-01-03-00003.jpg

L'une de mes unités aéroportées prend possession d'une ferme. L'officier questionne rapidement le propriétaire afin de savoir si les allemands sont dans le secteur.

1420306475-2015-01-03-00004.jpg

Autre ferme dans laquelle un groupe de reconnaissance s'installe. L'ennemi est proche, mais ne semble pas alerté par nos mouvements. Une kubelwagen est d'ailleurs tombée dans une embuscade...

1420306423-2015-01-03-00005.jpg

On prépare les positions retranchées.

1420306453-2015-01-03-00006.jpg

La progression est méthodique...

1420306474-2015-01-03-00008.jpg

... et l'utilisation des fumigènes quasi systématique pour couvrir les déplacements !

1420306489-2015-01-03-00009.jpg

Fabrice vient d'entrer en contact avec mes unités de ligne au nord. Ce bocage est très difficile à franchir et les pertes peuvent être désastreuses si l'on ne prépare pas correctement son déploiement.

1420306524-2015-01-03-00010.jpg

1420306545-2015-01-03-00011.jpg

Du côté de Fricotin, l'engagement a déjà commencé et l'ennemi se bat avec acharnement !

1420306548-2015-01-03-00012.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Effectivement reprise des hostilités sur Offikrieg, toujours aussi complet ce jeu . Voici le score ,

690901shot00081.jpg

Comme vous pouvez le voir, le Mog, pour ce qui est de se retrancher, il s'en occupe, hein!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...) Comme vous pouvez le voir, le Mog, pour ce qui est de se retrancher, il s'en occupe, hein!!!!!

:armata_PDT_11:

Je me préparais simplement à couvrir la retraite de Frico pardi ! :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir, le Mog, pour ce qui est de se retrancher, il s'en occupe, hein!!!!!

Mog, adepte du très prudent: " vas-y passe devant, j'arrive..." :D

Double lol ! On a posté en même temps Mog :lol:

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aussi , une 3vs3 pour relancer la machine , c'est pas viable :lol:

Ouai B) , n'empêche il s'est passé pas mal de choses, je mettrai les captures d'écran quand j'aurai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Je serais là, mais je ne sais pas encore si je pourrais jouer, en tous si j'aurais suffisement de temps pour attaquer une partie MK. Cela va dependre de l'etat major...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe partie hier avec Eglantine, Rayray, Mog et Mauze lancée à l'improviste sur Baptême du feu (3vs2) et qui a durée jusque 3h et des poussières ce matin :ph34r:

1421760036-shot0012.jpg

La fatigue nous emportant tous, la fin des hostilités a été décrétée par les belligérants, un screen pour comprendre pourquoi :

Eglantine accrochée à sa ville comme, je cite : "une moule à son rocher" et moi de l'autre côté avec un convoi d'ambulances permanent, un tir d'artillerie et de canons en continu.

1421759573-shot0008.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

Superbe photo Greg, merci ,quand nous connaissons la carte avant il est encore plus facile d’imaginer le combat acharné de cette partie..D'ailleurs connaissant tous les points sensible de nos Maps il serait bien de prendre des photos avant et après batailles..J'ai fait moi aussi quelques photos qui viendrons en fin de journée..En tout cas merci à tous pour cette soirée bien agréable ,il me faudrait pas grand chose pour remettre le couvert ce soir mais moins tard..je passerais donc sur le fofo.

:angel::angel:

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Eglantine,elle aime pas lacher une ville lorsqu'elle y est installée. Y'a les boutiques, les coiffeurs ,les bijoutiers,etc. Par contre va y avoir un peu de travaux à faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, une très belle et intense partie.

Merci... et à la prochaine. :armata_PDT_07:

J'avais effectué quelques captures d'écran, mais impossible de les retrouver ?! :armata_PDT_05:

A voir pour un compte rendu sur carte, mais sans images à l'appui, ce n'est pas idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...