Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Hello tout le monde :good: Voilà comme j'aurai un peu de temps ce soir et si ça dit à qqun de jouer à MK, je suis dispo B) Histoire de continuer à tester les maps mais surtout pour s'éclater :blink: Je devrai pouvoir passer vers les 20h30-21h ensuite nuit de folie B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !Moi je peux peut être t'aider :good: , j'essayerai de te choper sur msn pour voir , mais c'est pas encore tout à fait sur :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça sent la négo à plein nez mais il y a de fortes chances que je gagne la partie, donc peut être à tout à l'heure, ça serait sympa une petite map à 3 ou 4 :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Dav et Psydo pour hier soir, on s'est bien amusé B) On a fait 2 parties, j'suis allé dormir à 3h du mat donc c'est pour vous dire :good: ( le réveil était dur dur lol )La première en 2 vs 1 sur une map que Dav a trouvé (j'sais plus trop le nom), Psydo et moi contre le vilain et méchant Soviétique Dav le Terrible :o ou je me suis ramassé une déculotté après que Psydo ait dû partir. (Et oui pour certains les cours reprennent :blink: )Et la deuxième en 1 vs 1 sur "Korps" Dav et moi... ou là j'lui ai mis une déculottéBref en résumé près de 5 heures de pur bonheur et de transpiration B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la horde de barbares germaniques m'a pris à la gorge dés le départ, en utilisant la tactique du pourrissage:- Ils squattent comme la vermine mes points de renforts et s'aglutinent, pendant ce temps, on essaye de s'en débarrasser, et il a le temps de réorganiser. Bien joué, d'autant que l'infanterie allemande est trés résistante, l'infanterie soviètique ne fait pas le poids, et le meilleur moyen de s'en débarasser c'est encore d'y aller avec du lourd, donc tout autant de matériel qui n'est pas utilisé sur le front.Me vengerai :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était très sympa :good: , je me suis bien amusé , malgré une aviation russe des plus récurrentes , horrible....pour ainsi dire ^_^ , DOom en avait fait le test avant moi , l'effectif de nos blindés a fondu comme neige au soleil.La carte est sympa aussi , l'agencement des objets et de la map en général était bien géré j'ai trouvé , et l'équilibre des forces bien respecté tout en prenant en compte le côté historique de la chose .Une soirée à refaire donc ..... merci à vous deux B)

Et oui pour certains les cours reprennent :blink:

Oui , malheuresement , mais le fait que je ne sois pas le seul à connaitre ca ici est réconfortant d'un côté B) hein Sukhoi :o A bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme la horde de barbares germaniques m'a pris à la gorge dés le départ, en utilisant la tactique du pourrissage:- Ils squattent comme la vermine mes points de renforts et s'aglutinent, pendant ce temps, on essaye de s'en débarrasser, et il a le temps de réorganiser. Bien joué, d'autant que l'infanterie allemande est trés résistante, l'infanterie soviètique ne fait pas le poids, et le meilleur moyen de s'en débarasser c'est encore d'y aller avec du lourd, donc tout autant de matériel qui n'est pas utilisé sur le front.Me vengerai :good:

J'ai hâte d'y être à cette vengeance :)

C'était très sympa :blink: , je me suis bien amusé , malgré une aviation russe des plus récurrentes , horrible....pour ainsi dire :D , DOom en avait fait le test avant moi , l'effectif de nos blindés a fondu comme neige au soleil.La carte est sympa aussi , l'agencement des objets et de la map en général était bien géré j'ai trouvé , et l'équilibre des forces bien respecté tout en prenant en compte le côté historique de la chose .Une soirée à refaire donc ..... merci à vous deux B) Oui , malheuresement , mais le fait que je ne sois pas le seul à connaitre ca ici est réconfortant d'un côté ^_^ hein Sukhoi :P A bientôt j'espère

Et oui y en aura d'autres t'en fais pas :o c'est clair c'est abusé le Pe-2 B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , malheuresement , mais le fait que je ne sois pas le seul à connaitre ca ici est réconfortant d'un côté :blink: hein Sukhoi B)

Heureusement que je finis les cours aux alentours du 15 avril! :good: bon après c'est les concours donc je sais pas ce qu'il y a de pire! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de temps en temps pour se changer les idées une tite baston sur MK :good: Sinon Dav est-ce que tu as pris des screens des scores ? j'ai , pour changer, oublié :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de temps en temps pour se changer les idées une tite baston sur MK :good: Sinon Dav est-ce que tu as pris des screens des scores ? j'ai , pour changer, oublié :blink:

Je ne crois pas mais j'ai sauvegarder le film B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est deja ca :good: normalement si t'arrive au bout du film t'arrive a voir le tableau des scores à la fin y me semble :blink:

Encore faut-il avoir le temp d'aller jusqu'au bout B) , pour moi aussi les cours reprennent hélas j'étais bien en vacance B) je suis moins dispo :o .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ma fois, pour gagner faut savoir s'accorder du temps pour revoir ces défaites :good: et je suis sûr que Dav est pleinement conscient de cela... Il m'étudie depuis un moment :blink: A force y va devenir vraiment dangereux B) croyez-moi ma plus belle réussite lol le seul regret c'est qui soit Russe B) MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres 3h de visionnage :blink: voilà le Résultat :Image IPBSi si :PPour ce qui est des stats c'est autre chose :good:Image IPB

Modifié par Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:good: Ah lala c'est quoi c'te propagande Russe là B) Bon bah visiblement le film est corrompu :blink: dommage...Si ça vous dit de remettre cela un de ces soirs faites moi signe, on se mettra d'accord sur une date B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas se fût rude :good: Certe j'ai beaucoup + de pertes que Ours, mais l'infanterie Russe est tellement facile à tuer qu'on perd facilement 4-5 groupes par combat, ensuite les chars Russes doivent plutôt compter sur leurs nombres ou l'appui visuel de l'infanterie pour arriver à neutraliser les chars Allemands... J'ai perdu 12 T-34 contre 1 Pz IV aus H et un Sturm III, donc pas évident... Ensuite je crois que le pire ça à été d'anéantir les chars Tigres, j'ai dû tout faire, artillerie, aviation, infanterie, lance-flamme et enfin il à cedé :blink: On notera par contre que l'artillerie Russe est très efficace, notamment les Katyusha, mais le point d'honneur reste à la grosse artillerie Russe sur chenille... qui dégomme tout sur son passage, rien n'y résiste si coup direct au but.Le camp Russe n'est pas facile à jouer c'est vrai, il faut l'avouer... cela demande beaucoup de reflexion et de choix dans ses actions, ce qui compte en tout premier lieu ce n'est pas de fonçé tête baissé dans les bras Allemands, mais c'est de bien prendre ces marques sur le terrain et de bien défendre ces arrières... ensuite le temps fera le reste, avec les nombreux renforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas se fût rude :good: Certe j'ai beaucoup + de pertes que Ours, mais l'infanterie Russe est tellement facile à tuer qu'on perd facilement 4-5 groupes par combat, ensuite les chars Russes doivent plutôt compter sur leurs nombres ou l'appui visuel de l'infanterie pour arriver à neutraliser les chars Allemands... J'ai perdu 12 T-34 contre 1 Pz IV aus H et un Sturm III, donc pas évident... Ensuite je crois que le pire ça à été d'anéantir les chars Tigres, j'ai dû tout faire, artillerie, aviation, infanterie, lance-flamme et enfin il à cedé :blink: On notera par contre que l'artillerie Russe est très efficace, notamment les Katyusha, mais le point d'honneur reste à la grosse artillerie Russe sur chenille... qui dégomme tout sur son passage, rien n'y résiste si coup direct au but.Le camp Russe n'est pas facile à jouer c'est vrai, il faut l'avouer... cela demande beaucoup de reflexion et de choix dans ses actions, ce qui compte en tout premier lieu ce n'est pas de fonçé tête baissé dans les bras Allemands, mais c'est de bien prendre ces marques sur le terrain et de bien défendre ces arrières... ensuite le temps fera le reste, avec les nombreux renforts.

Content de voir, que tu as goûté à mon calvaire habituel, :PPour ce qui est de la statégie d'attente et défensive pour les Russes, je suis entièrement d'accord avec toi, il faut d'abord résister à la pression, puis s'organiser (c'est ce que je compte bien faire la prochaine fois).En ce qui concerne l'infanterie Russe, je pousse un ouf de soulagement, j'avais peur que tu me prennes pour un gros mauvais joueur, quand je te disais que l'infanterie Russe, fondait comme neige au soleil.Pour finir, je pense qu'il est possible d'agresser les Allemands dés le départ, avec un groupe mobile et rapide, mais il est impossible de prendre un drapeau dés le départ et de le conserver, sans mettre en Péril sa propre défense!Au fait, l'Ours, encore bien joué, et as tu réussi à paramétrer ton routeur, pour avoir accés à Game Spy ? Modifié par Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien maintenant ça sera à toi de mettre à sac mes troupes Allemandes et massacrer mes Tigres à coup de lance-flamme :good: Mais attention... les Vieux Renards ne sont pas les plus facile à abattre :blink: Et je dois admettre que cette expérience Russe à encore agrandit mon savoir et ma tactique en jeu, donc du plus coriace encore B) merci à Ours pour le massacre B) J'ai hâte de voir ta prochaine tactique :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...