Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

ça dit qqun une petite partie ce soir ?

Désolé DOom j'aimerais sincèrement faire une partie avec toi (surtout que, en ce moment avec ma :Phttp://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/icon_brickwall.gif :bien: de carte graphique de mer =@ ) mon choix de jeux est limité (RO en 800x600 low pour tous, Sniper Elite ça rame, FOW en low aussi, et PAC MAN rame à mort, non la je déconne). Pour Kursk il n'y a rien à faire je n'arrive pas à jouer en multi. J'y comprend rien ????Par contre BK normal tourne bien sur Game Spy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé DOom j'aimerais sincèrement faire une partie avec toi (surtout que, en ce moment avec ma :Phttp://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/icon_brickwall.gif :bien: de carte graphique de mer =@ ) mon choix de jeux est limité (RO en 800x600 low pour tous, Sniper Elite ça rame, FOW en low aussi, et PAC MAN rame à mort, non la je déconne). Pour Kursk il n'y a rien à faire je n'arrive pas à jouer en multi. J'y comprend rien ????Par contre BK normal tourne bien sur Game Spy.

C'était quoi déjà ton problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais remettre au goût du jour la sacro-sainte soirée Mission Kursk, pour Samedi soir 29/09.J'espère que du monde sera dispo, pour au moins une partie à 4.Qui en serait?(Celà fait longtemps que l'on ne t'as pas vu sur le champ de bataille Atlantis, tu nous boudes? http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/huh.png )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais remettre au goût du jour la sacro-sainte soirée Mission Kursk, pour Samedi soir 29/09.J'espère que du monde sera dispo, pour au moins une partie à 4.Qui en serait?(Celà fait longtemps que l'on ne t'as pas vu sur le champ de bataille Atlantis, tu nous boudes? http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/huh.png )

Moi mais avec mk on ne sais pas ce qui peut m'arriver mais je tenterai bien si c'est le mardi soir ou le samedi soir :P .Oui il accumule trop de défaite il fait une pause ! :bien: Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non voyons http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png faut pas être si méchant avec le Boss :P Il passe actuellement dans une phase critique de sa vie, en Alsace, avec sa femme et ces 5 enfants, dont le dernier est sorti y a pas si longtemps =@ Mais naaaaaaaaaaaan j'déconne hein :bien: Y bosse beaucoup ces temps c'est pour cela, je lui ai déjà dis de prendre du temps pour lui un peu, car faut le dire quand même y nous manque le Boss :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boss bosse effectivement beaucoup en ce moment ce qui l'empêche de jouer régulièrement avec vous. :bien: Mais, cette période de forte activité ne durera pas éternellement et je serais bientôt de retour sur les champs de batailles virtuels pour vous affronter http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boss bosse effectivement beaucoup en ce moment ce qui l'empêche de jouer régulièrement avec vous. :P Mais, cette période de forte activité ne durera pas éternellement et je serais bientôt de retour sur les champs de batailles virtuels pour vous affronter =@

:bien:http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/friends.gif Je pense aussi pouvoir être là, mais j'aurai besoin de DOom pour m'aider à configurer ma parti si je host , mouaaahaa :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=@:bien: Je pense aussi pouvoir être là, mais j'aurai besoin de DOom pour m'aider à configurer ma parti si je host , mouaaahaa :P

Ah ouais toi c'te fois je te surveille lol http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif les coups comme ca, ça tue directe sur place :P

Le boss bosse effectivement beaucoup en ce moment ce qui l'empêche de jouer régulièrement avec vous. :) Mais, cette période de forte activité ne durera pas éternellement et je serais bientôt de retour sur les champs de batailles virtuels pour vous affronter :(

Même si c'est pas dans une partie endiablé, rien que déjà le faite de discuter un peu sur MSN ça a toujours été fort sympathique :( j'espère que ton boulot se calmera bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme je l'ai déjà dit à Dav, je serai sans doute pas là... Faudra voir avec ma moitié http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png Sinon j'essayerai de passer plus tard dans la soirée, je verrai déjà bien si vous êtes encore debout :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol DOom sinon je me suis connect sur le chat du clan je suis en attente , peut être plus facile à rejoindre que msn ,donc si il y en a qui veulent passer ,passez sur le chat :)EDIT: Dav et moi lancons un 1vs1 , si il y en a qui essaie de nous joindre laissé un message sur le forum ou par msn pour moi

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super partie sur Korps, malheureusement arrétée en cours de jeu par désynchronisation.Je dirais fort heureusement, Psydo m'a tout bonnement botté les fesses, j'ai pourtant était trés agressif dés le départ, mais rien y a fait, j'ai subi tout le reste de la partie, et mes attaques ont apportées peu de choses.Au moment ou nous nous sommes arrêtés, Psydo possédait 6drapeaux sur 10( les 4 siens+ les deux du milieu), et commençait à me faire des misères sur mes arrières.Bref j'ai pris une déculottée maison, ça sent fortement la revanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Dav, tu vois, je te l'avais dis http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png c'est un vrai fourbe Psydo =@ Un grand adversaire de talent :P Content de voir que vous avez testé ma map :bien: ça me fait plaisir, est-ce que tu avais donné la dernière version ? (la 1.11)Qui avait qui alors ? je veux des détails de ta défaite désynchronisé :P @AtlantisHamachi ont ne l'utilise plus pour MK, visiblement y ont changé qqch dans leur serveur et ça fait foiré le jeu en début de partie... Y a qu'avec Ours que j'arrive à jouer, c'est inexplicable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a qu'avec Ours que j'arrive à jouer, c'est inexplicable...

C'est aussi la conclusion illogique a laquelle j'étais parvenue de mon côté. Est-ce que pour les dernières parties vous vous êtes débrouiller pour paramétrer les firewall/routeurs alors (mise en DMZ durant la partie par exemple, ouvertures de ports...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu avais donné la dernière version ? (la 1.11)

Oui ,oui c'est celle là

Qui avait qui alors ? je veux des détails de ta défaite désynchronisé http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

on a lancé en aléatoire et je suis tombé sur l'URSS , la partie a duré environ un peu plus de 1h30 et ca a déconnecté vers la fin de la partie , j'étais en train de donner l'assaut final , ca me fait penser que je gagnerai jamais officiellemet une partie , ca déco toujours avant :bien: D'ailleurs a cette partie j'ai jamais vu autant de tigres , t'en a mis combien DOom ? j'ai du en détruire dans les 6 à 8 chars tigres , Dav précisera peut être le nombre exact =@ . Bref , le tournant de la partie a était , et Dav l'a mal digéré on dirait , il veut ma peau maintenant , c'est le moment où Dav a attaque le petit village de gauche avec pas mal de troupes , moi aussi de mon côté , mais j'ai réussi à tenir , et j'ai pris l'initiative et repris le village du milieu à droite puis attaquer celui du haut et celui du milieu côté droit du fleuve puis j'ai réussi à tenir celui du haut à droite pendant un moment avec quelques troupes et des chars légers , jusqu'à ce que Dav réagisse pour envoyer 2 tigres et des troupes , j'aurai quand même emmené un tigre dans ma tombe puis le deuxième a suivi lorsque j'ai amené un char lourd ISU avec 2 SU-76 , le tigre de Dav a vu volontairement mon ISU puis s'est rapproché et je l'ai attendu , alors qu'il tirait sur le ISU , mes 2 petits Su-76 l'ont explosé à bout portant.Puis j'allais attaque un peu partout qu'en ca a déco à l'arrivée de renforts , dont un Katyusha qui m'aurai aider à enfoncer Dav psychologiquement :P C'était très sympa , c'est vraiment dommage qu'on est pas pu être plus , un 2vs2 aurait été très sympa je penseDav ma envoyé le replay ce matin (merci) donc j'essayerai d'imager ca .@ Atlantis : Nous n'avons rien réglé de comme ca hier , on est juste passé par GS . Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la conclusion illogique a laquelle j'étais parvenue de mon côté. Est-ce que pour les dernières parties vous vous êtes débrouiller pour paramétrer les firewall/routeurs alors (mise en DMZ durant la partie par exemple, ouvertures de ports...) ?

Perso ont joue que depuis GS... par contre c'est toujours Dav qui crée, moi sous GS on ne voit pas mes parties... :bien: Faudrait que j'arrive a trouver comment régler se blème je suis sûr que ça aiderait pas mal, le hic c'est que j'ai rien trouvé de concluant et de simpliste sur le programme de mon routeur :P

Oui ,oui c'est celle làon a lancé en aléatoire et je suis tombé sur l'URSS , la partie a duré environ un peu plus de 1h30 et ca a déconnecté vers la fin de la partie , j'étais en train de donner l'assaut final , ca me fait penser que je gagnerai jamais officiellemet une partie , ca déco toujours avant :( D'ailleurs a cette partie j'ai jamais vu autant de tigres , t'en a mis combien DOom ? j'ai du en détruire dans les 6 à 8 chars tigres , Dav précisera peut être le nombre exact :) .

Ah je vois ça devait être bien serré http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif Bah faut croire que Dav à eu une sacré chance si il à reçu autant de Tigre =@ j'en ai jamais eu autant perso :( Il a dû en reçevoir 2 x 3 avec l'usine j'imagine sur un laps de temps de 40 minutes :) C'est vrai que c'est étrange, chaque fois que tu es sur le point de gagné, ça déco :P l'émotion sans doute lol ou t'appui sur une mauvaise touche ^_^Au passage j'en profite pour dire que cet aprem je suis dispo, si qqun s'ennui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la conclusion illogique a laquelle j'étais parvenue de mon côté. Est-ce que pour les dernières parties vous vous êtes débrouiller pour paramétrer les firewall/routeurs alors (mise en DMZ durant la partie par exemple, ouvertures de ports...) ?

Oui j'ai créé la partie sous game spy, avec mon pare-feu au minimum, plus une DMZ.

Ah je vois ça devait être bien serré http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif Bah faut croire que Dav à eu une sacré chance si il à reçu autant de Tigre :bien: j'en ai jamais eu autant perso :P Il a dû en reçevoir 2 x 3 avec l'usine j'imagine sur un laps de temps de 40 minutes =@ C'est vrai que c'est étrange, chaque fois que tu es sur le point de gagné, ça déco :P l'émotion sans doute lol ou t'appui sur une mauvaise touche ^_^Au passage j'en profite pour dire que cet aprem je suis dispo, si qqun s'ennui

J'ai eu un tigre dés le départ, puis 3 autres au premier renfort, enfin 3 autres sur la fin.Au terme de la partie j'en ai perdu 5 en tout. Mais apparemment c'était des tigres-chats ils n'ont pas résité beaucoup :PSinon pour moi ce sera aprés-midi TV Rugby, peut être je serai dispo en fin de soirée! Modifié par Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...