Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Salut,Il y a quelqu'un de dispo un soir cette semaine, pour faire une petite partie de MK ;)Pour le moment je ne peux toujours pas être l'hôte. ;)

Je serai certainement dispo un soir de cette semaine peut être même ce soir :)Sinon, pour hoster sur game spy jette un coup d'oeil ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hier soir nous avons fait plusieurs parties, la première avec A.D.O. et Dav, la deuxième avec Dav et Otis.Je confirme qu'on arrive très bien à jouer avec A.D.O. ;) La première partie sur "MotherLand" à été mouvementé on va dire, déjà ça ramait ;) et ensuite la femme d'A.D.O. a voulu qu'il aille lui faire pareil qu'il se passait à l'écran. :rofl: La deuxième, avec Dav nous avons défaits les troupes soviétique du Kamarade Général Otis. :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon qqun de dispo ce soir ? en ce froid dimanche :) J'ai passé une bonne partie de l'aprem à mapper et à matter un film, donc ça manque un peu d'action :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon qqun de dispo ce soir ? en ce froid dimanche :) J'ai passé une bonne partie de l'aprem à mapper et à matter un film, donc ça manque un peu d'action :P

Je suis prêt pour le combat ce jour. :lol: I am ready for combat on this day.Si tout va bien nous pouvons également faire la bataille demain.Hopefully we can also make battle tomorrow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai ouvert les ports de ma livebox pour pouvoir être l'hôte. Résultat => ça ne marche toujours pas :P j'ai bien retiré mes firewalls, mais rien à faire.J'ai envoyé à Dav des infos à Dav pour lui demander son avis.Donc je ne peux toujours pas créer de parties sur BK. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as déjà procédé avec une DMZ ADO ? Parce que si ca marche avec une DMZ tu auras ta confirmation que tu as oublié des ports :)

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un peu tard pour le dire, mais bon on sait jamais :) Je suis en mode furtif sur MSN et je vais mappé une bonne partie de la soirée, donc si qqun veut jouer, il n'a cas m'envoyer un message sur MSN même si je suis Offline :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu ta partie mais en essayant de rejoindre j'ai eu "ressources invalides"... (je suis en 1.5, avec uniquement les maps originales).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SalutJe suis dispo ce soir pour une partie de Blitzkrieg.... :good: euh pardon DOom, je voulais dire Mission Kursk. :) J'héberge une partie à partir de 20h30. serveur => Clan des off pas de mot de passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir ça va pas être possible pour moi, ou alors vers 22h00 si je passe par là :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tenez moi au courant.Ce serai bien de faire une petite partie à 2vs2 voir 3vs3. B) allez soyons fou à 4vs4 :) Maintenant que DOom nous a pondu de superbes maps. Il est grand temps de faire des trous dedans. :good:PS : Les trous, "pas dans le gruillère", mais sur les maps. ^_^ Remarquez comment on voit DOomi monter à velo, nous n'avons pas trop de soucis à nous faire concernant son pilotage de Tigre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra pour ce soir, vu qu'il neige comme un fou, il est possible que je sois par là vers 20h mais rien n'est encore sûr :good:

OkJe laisse tomber pour ce soir.Tenez moi au courant pour un soir dans la semaine, si vous pouvez. :) A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...