Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Salut camarades :) Je vais changer mon casque demain, doc en principe, je devrais être opérationnel, Mat devrait être là aussi.Par contre pour l'horaire, on est plutôt dispo vers 21h, 21h15 que 20h30 :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camarades B) Je vais changer mon casque demain, doc en principe, je devrais être opérationnel, Mat devrait être là aussi.Par contre pour l'horaire, on est plutôt dispo vers 21h, 21h15 que 20h30 :)

Pas de souci mke :good: je ferai un petit tour de chauffe avec ADO pour le mettre dans le bain ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as peur ? ^_^

Non :)

Salut camarades B) Je vais changer mon casque demain, doc en principe, je devrais être opérationnel, Mat devrait être là aussi.Par contre pour l'horaire, on est plutôt dispo vers 21h, 21h15 que 20h30 :good:

Salut MkeBon ok, je met une partie en 2vs2 (map à DOom), en attente jeudi soir à partir de 21h00.Je vous tiens au courant si j'ai un soucis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Jeudi soir ce n'est pas possible, soirée poker entre potes, amusez vous bien :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je confirme que je pourrai être présent Jeudi soir à partir de 21H, s'il reste encore une petite place dans la partie :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de penser a moi ,les mecs,lorque je post....J'ai l'impression que je parle aux petits oiseaux.... :good::)

As tu répondu à cette question ? http://www.leclandesofficiers.com/Forum/in...ost&p=29309Quel est ta config exacte ? ^_^

Tant mieux :) les Rouges vont souffrir B)

Matt et ADO je compte sur vous pour défendre au mieux notre glorieuse patrie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un espoir d'être là, ça u est mes examens blancs sont finis ! B)

Ah tiens le retour de Cyber ^_^ Au fait t'arrive à jouer sans souci maintenant ? Le problème avait été réglé y me semble :)

Merci de penser a moi ,les mecs,lorque je post....J'ai l'impression que je parle aux petits oiseaux.... :good::)

Bah désolé l'ami, mais j'ai pas vu de questions dans ton précédents posts, donc voili. Et comme Dav te l'a fait remarqué, il t'avait posé une question ailleurs sur ton problème. :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les d'jeuns :good: Je fais une p'tite récap pour ce soir.Joueurs potentiels :DOomMat155Cyber ?Mke le BretonMajestic ?DOom tu as une carte en 3vs3 ? ou 4vs4, je ne sais plus.Pour eviter les désyncro, tout le monde a installé la dll des murs, ainsi que les maps à DOom, patch, etc...Dernière question : En cas de problème, à part moi, qui peut héberger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi tu oses me traiter de joueur "potentiel" :) LoL vilain, je vais t'écraser sous mon char ^_^ Non je n'ai pas de map 3 vs 3, d'ailleurs je me demande si ça serait jouable comme map :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) LoLRigole pendant que t'as encore des dents, après ça sera plus dur ^_^ Je sens qu'on va bien se marrer ce soir B)

Sa vas être sanglant. :good: Je veux un rapport complet de ce duelJ’espère qui n’aura pas de piège à tarte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai fait le plein du Tigre et la tourelle est bourrée d'obus perforant :armata_PDT_36:J'ai la dll mais peut être pas toutes les cartes de DOom.Autrement, je ne pense pas pouvoir héberger car je vient d'avoir la crétinBox et je n'ai encore rien trifouillé dedans (du style : ouvrir tel ou tel port etc...)A ce soir camarades :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens le retour de Cyber :good: Au fait t'arrive à jouer sans souci maintenant ? Le problème avait été réglé y me semble :)

Oui il m semble aussi d'après mes souvenirs ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...