Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

J'ai mis une note dans le calendrier, ça fait VIP, avec emploi du temps chargé. :P

Trop cool :good: C'est DOom qui va être content, enfin MK est reconnu au sein du Clan :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite partie hier soir, dommage qu'il y est eu une désyncro à la fin. :good: Mais bon, à charge de revanche.Partie avec :Côté Allemands : DOom et Mke le BretonCôté Russe : Mat155 et ADO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est ce que ça a donné, le colonel Klink était il au mieux de sa forme, où alors est ce que vous avez eu droit à papa Schultz? :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est ce que ça a donné, le colonel Klink était il au mieux de sa forme, où alors est ce que vous avez eu droit à papa Schultz? :P

En fait c'était un peu un remake de notre dernière partie, grosse résistance des soviets et vers la fin (l'axe étant en possession de 5 drapeaux sur 7) le bug est passé par là; fin de partie.Ce fut une super soirée, j'ai réussi à me faire flinguer 2 ferdinands en moins de 5 minutes (au grand dam du feldmaréchal DOom :good: ) ensuite, ADO et matt ont eu l'idée de concentrer une grosse partie de leurs forces sur mon point fortifié; une vrai boucherie mais nous avons réussi, finalement à garder la position.A refaire :rofl: Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée en effet :rofl: je crois qu'on peut déjà reprogrammer une revanche car ça m'a tout de même laisser sur la faim, de pas savoir qui allaient gagner :rofl: Pour une fois côté renforts ça a été bien garni, déjà Mke devrait jouer à l'Euromillion, sur 135 minutes de jeu il a optenu 2x le renfort du Ferdinand B) Sinon de mon côté j'avais la charge du Front Sud, j'ai donc fortifié la zone sud et établi mon quartier générale dans le village Sud-Ouest. L'assaut sur ce point n'a pas été grand, et le seul d'envergure c'est fini par un retrait des troupes Russes. Qui finalement diçidèrent de concentrer leurs actions sur le Front Nord, c'est a dire le village fortifié au 2 drapeaux.Mke à été légèrement secoué sur ce coup là. Faut dire que vague sur vague, les troupes Soviétique avançaient, laissant place à un vrai charnier. L'aviation dans la zone à vu de jolies duels d'aviateurs, ainsi que la tombée de beaucoup, beaucoup, beaucoup, de para :P Finalement après de longs échanges de politesses entre soldat Allemand et Russe, Mke se vit perdre peu à peu ( à l'usure ) ces pièces de défense. J'ai donc pris le risque de dégarnir une partie de ma défense pour étoffer la sienne. C'est alors qu'un Pz III, un StuH 42 et un Marder III suivit de 2 groupes d'infantries prirent la direction du Front Nord, s'établissant sur le haut du village et repoussant l'envahisseur Bolchévique.Mke après ça repris la situation en main et "enfin" nous préparions une contre-attaque digne de ce nom. Qui fût payant d'ailleurs, objectif --> le village fortifié Sud et donc ouvrir un 2 ème front et coupé les renforts Russes sur le Nord pour les obligé à descendre. La perçée fût magnifique, je revois encore tous ces groupes d'infanterie en charge, du grand art...Et au moment ou on allait faire tourner la partie en notre faveur... bah le hamster qui pédaillait chez ADO est allé se couché, nous privant ainsi d'une victoire. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vrai boucherie

Tu m'étonnes :rofl:

Et au moment ou on allait faire tourner la partie en notre faveur... bah le hamster qui pédaillait chez ADO est allé se couché, nous privant ainsi d'une victoire. :P

Tu penses que le problème vient de mon serveur. D'après toi quelle en serai la raison.En tout cas c'est bizarre que ça soit arrivé au bout de 2hrs. J'ai vu vers la fin que Mke était désyncro, ensuite c'était toi. Enfin...... les mystères de l'informatique. :good: Tu me dira c'est déja bien que je puisse héberger, c'est toujours ça. :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon de mon côté j'avais la charge du Front Sud, j'ai donc fortifié la zone sud et établi mon quartier générale dans le village Sud-Ouest. L'assaut sur ce point n'a pas été grand, et le seul d'envergure c'est fini par un retrait des troupes Russes. Une petite erreur tactique de ma part sur ce coup là ... Il faut dire que c'est aussi la première fois que je jouais sans liaison vocale avec mon partenaire et que je n'ai pas réussi à maitriser la communication par messages écrits :good:!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que les Russes ne connaissent pas le papier et le crayon ? :good::rofl: LOLSinon ADO ne te fait pas de souci, ça arrive qq fois. Le jeu s'enmêle les pinceaux et hop désyncro, mais ça reste rare. Tu verras quand tu auras fais ta partie de 4 heures :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rofl: Plus long qu'un repas chez ma belle mère, pas possible :P

Si, si... c'est possible, demande à Dav ou à Mat, la dernière s'est terminée à 3h30 du matin, je te dit pas la forme le lendemain :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon de mon côté j'avais la charge du Front Sud, j'ai donc fortifié la zone sud et établi mon quartier générale dans le village Sud-Ouest. L'assaut sur ce point n'a pas été grand, et le seul d'envergure c'est fini par un retrait des troupes Russes. Une petite erreur tactique de ma part sur ce coup là ... Il faut dire que c'est aussi la première fois que je jouais sans liaison vocale avec mon partenaire et que je n'ai pas réussi à maitriser la communication par messages écrits :P!

Bien joué les petits Malchiks, même s'ils ont bien avancé, ils ne vous ont pas mangé non plus :PJe regrette de ne pas avoir été là, mais bon ça change rien on a pas encore de cartes 3vs2 :DBon maintenant on va passer à l'entrainement, et leur botter le cul aux teutonneux :good: Dans tous les cas, je suis content que vous ayez passé un bon moment, comme quoi 2D ou 3D peu importe, ce qu'il faut c'est que le jeu soit bon :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas réussi à maitriser la communication par messages écrits :good: !

Pour parler à tous un simple Entrée suffit , et pour parler avec ton équipe tu dois appuyer sur les touches CTRL + Entrée il me semble :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate que vous vous êtes bien amusés, le jeudi soir ce n'est pas terrible pour moi :good: .La partie a durée combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu aurais lu en entier, tu aurais su jeune padawan :rofl: 135 minutes :P Va falloir que j'entraine un peu Mke pour qu'il soit une bête de guerre :DLa concurrence devient rude :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse qqun, je suis dispo ce soir depuis 20h30 :rofl:

Je suis dispo. quelle map ? Par contre je dois arreter vers 21h30 (imprévu de dernière minute). cela te conviens tout de même :good: Il faudrait un autre membre qui héberge après. :rofl: J'ai mis le calendrier à jour. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...