Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

j'ai l'impression que c'est chaud de terminer une partie comme il faut avec se jeu!j'ai fait 3 parties et j'en ai fini aucune dans de bonnes conditions (ya tjr mon coéquipier qui bug et a 1vs2 c'est chaud pour moi ou alors le gars ne devient jamais pret au lancement...une vrai galere)en plus j'ai pas eu de bol les ennemis avait tjr des is3 en renfort :good:" c'est solides ces petites betes...j'ai fini la partie avec un sniper, un wespe et un winberwing.cependant j'ai infligé presque autant de perte tout seul que les 2 autres réunis 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo. quelle map ? Par contre je dois arreter vers 21h30 (imprévu de dernière minute). cela te conviens tout de même :good: Il faudrait un autre membre qui héberge après. :rofl: J'ai mis le calendrier à jour. :P

Ok ADO, prend une map 1 vs 1, n'importe laquelle :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien nous avons fait un petit entrainement avec ADO hier soir sur "Invasion". La partie à duré une cinquantaine de minute et à vu les troupes Allemandes l'emporter :P A noter la bonne maîtrise d'ADO dans les bombardements aérien :good: Sinon si qqun veut jouer aujourd'hui je serai dispo :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :P Perso, je ne serai pas libre cet aujourd'hui, mais très certainement mardi ou en fin de semaine :rolleyes:A+

J'espère bien que tu ne sera pas libre aujourd'hui, tu as un montage vidéo à terminer. :rofl: Non mais ça veut dire quoi ça, ton public attend ta super production, allez zou au boulot ! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que tu ne sera pas libre aujourd'hui, tu as un montage vidéo à terminer. :rofl: Non mais ça veut dire quoi ça, ton public attend ta super production, allez zou au boulot ! :rofl:

Oui chef :good: trop fort, Kolo :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien que tu ne sera pas libre aujourd'hui, tu as un montage vidéo à terminer. :P Non mais ça veut dire quoi ça, ton public attend ta super production, allez zou au boulot ! :rofl:

Oui c'est vrai, en plus avec studio 11, tu n'a aucune excuse alors ........ "Arbeit shnell" :good::rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf 18h00 l'heure ou je suis pas là lol :rofl: T'as pas du tout maintenant ADO ? :good:

Désolé DOom, mais en ce moment je suis en train de regarder ou je vais aller en vacance cet été :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Questions techniques : 1)Quand je bombarde un pont avec mes avions, quelquefois après le raid, le pont n'a aucune égratignure :good: , c'est normal ou pas ? (je précise que les bombes tombent sur le pont)2) Concernant les blindages : J'ai vu un truc étrange, lors de ma partie d'hier soir.J'ai préféré faire un dessin (c'est la mode :rofl: )

Ce que je ne comprend pas c'est que j'avais beau tirer dessus, ça ne lui faisait rien, et ces points de vies étaient déja super bas, avant que je commence à lui tirer dessus , en plus de côté, il est normalement moins blindé, ensuite il a tourner sa tourelle, et ma tiré dessus, donc sur la face avant (normalement plus blindé) de mon glorieu T34, qui a explosé du 1er coup ? Image IPB

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pont, je sais pas exactement si tes bombes sont tombés dessus ou non, mais normalement il est détruit, partiellement ou totalement.Concernant les blindages, quel char Allemand t'avais en face ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pont, je sais pas exactement si tes bombes sont tombés dessus ou non, mais normalement il est détruit, partiellement ou totalement.Concernant les blindages, quel char Allemand t'avais en face ?

Je crois que c'était un PZIV, avec les jupettes :rofl: De toute façon je suis dispo un soir en semaine si ça te branche, pour refaire un essai. Je mettrais le calendrier à jour.J'ai bien l'impression que j'ai chopé la DOomkurskmania moi. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je bombarde un pont avec mes avions, quelquefois après le raid, le pont n'a aucune égratignure :good: , c'est normal ou pas ?

Ca dépend aussi du nombre de bombes , il me semble que les ponts dans BK et MK sont assez résistants ...

J'ai préféré faire un dessin (c'est la mode :P )

Olalala ..... :rofl:

Ce que je ne comprend pas c'est que j'avais beau tirer dessus, ça ne lui faisait rien, et ces points de vies étaient déja super bas, avant que je commence à lui tirer dessus , en plus de côté, il est normalement moins blindé, ensuite il a tourner sa tourelle, et ma tiré dessus, donc sur la face avant (normalement plus blindé) de mon glorieu T34, elle il m'a explosé du 1er coup ?

Ecoute ADO , un char allemand , Pz IV ausf H qui plus est , détruisant un T34 même en biais , je ne vois absolument pas de problème moi :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dis Psydo :good: les valeurs de dégats et de pénétration des obus sont plus grand avec un Pz IV qu'un T-34 Sinon moi j'suis toujours dispo en soirée, sauf le mardi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simplement pas de bol...dans ce jeu il y a une part de chance (un peu grossiere des fois) j'ai deja vu des tir de tigreII ricoché contre le "blindage" d'un camion -_-pour le pont c'est pareil il y a une propabilitée que sa fasse mouche ou pas . généralement sa touche mais defois sa fait rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que BK et MK sont ,dans le respect des valeurs de blindage et de pénétration, tout à fait au point . Il suffit d'avoir un peu d'imagination aussi ; si l'obus touche la bache du camion , il va la traverser et pas forcement exploser , donc c'est possible qu'un Tigre II qui en plus est de profil plus élevé ne touche pas un camion d'un coup , maintenant c'est mon jugement personnel :rofl: On m'a jamais laissé tirer avec un Königstiger :P Va chercher pourquoi :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Questions techniques : Image IPBImage IPB

Cherche pas ADO, c'est pour çà que la plupart des joueurs veulent jouer les allemands, les puristes eux jouent les russes :good: Blague à part je suis souvent confronté à ce genre de chose, et il est vrai que l'importance des coeff de pénétration entre en jeu dans ce genre de cas, notons que de mémoire je crois que ton T34 était un modéle 39 ou 43, donc faible en puissance de feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partie de MK (voir le calendrier)Afin que je puisse dormir une bonne nuit de sommeil, et pour être au top de ma forme à mon travail, à l'usine Lénine de Stalingrad. Je limite donc la partie à 1h30, pour ne pas m'endormir sur mon clavier.Merci de me préciser qui est dispo, pour que je choisisse la map. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...