Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

même en étant 3 c'est pas un problème ADO si jamais :good: on a une map 2 vs 1 :rofl: Mais c'est vrai qu'un 4 ème ça serai du luxe, comme ça "Molotof"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon camarades sovietvotre joie de vous retrouver à 2 contre DOom seul, sera de courte durée :P Hors de question de laisser un camarade de combat tout seul contre l'Ours soviétique :rofl:. :good: Pour ma part, ce n'était pas vraiment prévu pour ce soir mais l'urgence de la situation demande une réaction immédiate.A ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même en étant 3 c'est pas un problème ADO si jamais :good: on a une map 2 vs 1 :P Mais c'est vrai qu'un 4 ème ça serai du luxe, comme ça "Molotof"

J'aurai préféré tester Assault2, on ne l'a jamais joué à 4 :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash spécial :good:

"Une photo du front, provenant de notre reporter assermenté par le parti, vient d'arriver. Il semblerai que les glorieuses troupes des généraux DAVitchenko et ADOioukov viennent de se mettre en position aux abords de la carte occupées par les vilains Allemands, que nous ne nommerons pas ici. :rofl:

Image IPB

PS : Faut vraiment que j'arrète la vodka moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! encore de la propagande soviet :good: Ce n'est pas plutôt un mouvement de repli général ? :rofl:Ils ont l'air de faire la tronche, non ? :rofl:

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de faire la tronche, non ? :rofl:

:good: En fait non. Ils font la tronche parce qu ils n'ont même pas le temps de descendre de nos T34 pour se battre, que avez déja décampés comme des lapins. :rofl::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doom en pleine propagande allemande^^j'ai joué cet aprem et j'ai un tres bon exemple du facteur chance de bkavec un m36 slugger (le meme dans les 2 cas) j'ai fait ces combats:m36 vs 3 Is3 -> victoire du m36 sans aucun dommage (!)m36 vs 6 isu-152+3 sections d'infanteries -> 4 isu 152 et une section détruite avant que le m36 succombec'est pas beau sa? :good: enfin bon voila a quoi sa ressemble le facteur chance quand il est a 100% de mon coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premières nouvelles au lendemain d'une bataille épique qui a vu la prise de tous les drapeaux par nos valeureuses armées :P Je confirme donc que la photo de notre ami ADO était bien de la propagande :rofl: Ayant sauvegardé le film de cet événement, je vais essayer de vous faire partager en images par différents screens, les moments forts (de part et autre) soyons fair play :rofl: . Car ce ne fut pas une simple partie de plaisir que de dompter ces Soviets. :good:

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ? qu'est-ce que j'apprends ? l'armée rouge aurait subi une défaite ? pas possible! :good: Va falloir remettre ça en ordre vite fait.Des volontaires pour ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite oui et non, la partie a été limité à 90 minutes. Après ces 90 minutes les Russes ont gagnés aux points, mais on a quand même continuer :good: et juste quelques minutes après, les Allemands possèdaient tout les drapeaux de la carte :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme donc que la photo de notre ami ADO était bien de la propagande :rofl:

Ce n'est que partie remise :good::P En tout cas nous avons réussi à jouer jusqu'au bout sans plantage. :P

En faite oui et non, la partie a été limité à 90 minutes. Après ces 90 minutes les Russes ont gagnés aux points, mais on a quand même continuer :rofl: et juste quelques minutes après, les Allemands possèdaient tout les drapeaux de la carte :o

Ah.....vous avez continuez après, moi qui était parti boire un café, si j'avait su. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une trés belle partie ou ADO et moi avons su faire la part belle aux affreux allemands qui ont été bien maladroits.En effet, ce n'est qu'au bout de 90 minutes que notre défense à craquer devant la machine de guerre allemande, victimes des fameux renforts aléatoires, qui nous ont dispensé durant toute la partie de renforts en infanterie et autres tanks légers.Si bien que nous pouvons établir la répartition des forces en présence de la sorte :Allemands :4 PZ III 4PZ IV 2 Marder 2 Panthere2 Tigre1 FerdinandRusses :2 T34/854 Grant4 stuart2 KV 1 s4 Valentine2 Katyusha1 SU 1521 SU 100Donc au final, les russes ont tenu tête aux allemands avec quasiment des sarbacanes, jusqu'à la fin du temps réglementaire, la suite n'appartient qu'aux rêveurs et autres adeptes des comptes de fées teutoniques :PNotons la belle performance d'ADO qui avec sa seule infanterie a tout de même arracher des mains de D0omhammer le village sud . :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ? qu'est-ce que j'apprends ? l'armée rouge aurait subi une défaite ? pas possible! :good: Va falloir remettre ça en ordre vite fait.Des volontaires pour ce soir ?

C'est pas impossible que je sois dans les parages vers 22h-22h30, sinon D0om se fera une joie de t'initier au 1vs1 :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est dispo samedi soir? Pour ma part je serai libre ma femme est en soirée "fille". :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est sûr on est 4 ce soir ?Sinon ADO, ça serait bien que tu installes TS à l'avenir, car pour s'organiser c'est quand même mieux. La dernière fois on attendait sur TS et c'est Dav qui nous a dit que t'avais crée :icon_grandpa: via Steam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...