Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Ah :icon_grandpa: y a quoi de beau le mercredi soir à la télé ? :fete: LoLCe n'est que partie remise mes amis, vous en faites pas on se fera une partie un soir ou ça ira pour vous aussi :drinks: Si Cyber est là on sera 4, sinon faudra se refaire la map pour 3 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est dispo ce soir ? Si c'est le cas n'oubliez pas qu'il existe ceci

Eh oui Dav, tu as raison, nous oublions trop souvent qu'il existe un calendrier.De mon côté je vais essayer d'être dispo ce soir vers 21h00 sur TS mais ce n'est pas sûr. :icon_grandpa: A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite partie d'hier soir, dommage qu'il y ai eu une désynchro de Cyber. :icon_grandpa:

Concernant les désyncro...Depuis que l'on est passé sur XP on a oublié une tache régulière qui était très doctrine contre les déconnections, Je parle du defrag bien sur, Sur XP on a perdu cette habitude, il est possible que ca peut aider certains car notre VMM (mémoire virtuelle) est toujours la même et je me demande pourquoi on a perdu cette ancienne habitude. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les désyncro...Je parle du defrag bien sur,

Salut Magic.Tiens c'est une bonne idée, je n'ai pas encore fait de defrag depuis que j'ai mon nouveau PC.Je vais en profiter aussi pour faire un p'tit coup de CCcleaner au passage. :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais une partie bien sympa :icon_grandpa: même si j'ai été désyncro au bout de 1h10.T'as gagné D0om hein, tu as défendu l(honneur de l'équipe ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une map 3 joueurs?? c'est pas très équilibré a 1ere vue! c'est du 2vs1 ou du chacun pour soi ?

Pardon pour la réponse tardive :icon_grandpa:, les maps à trois se font en 2 VS 1, celui qui est seul est avantagé soit par son armement, une position défensive, où simplement la géographie de la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok :)remarque hier j'ai fait un 2v2 et c'était largement pas equilibré (large supériorité des renfort russe alors que on avait + de drapeaux :fete: )le concepteur de la carte a mal géré les unitées car pour lui pantherD = kv85 alors que au combat le panther prend cher et stugIII=su-85 et enfin pzIV= un mix t34-85+sherman 76mm. je trouve pas sa equilibré! d'ailleur avec ces renforts ils ont repris tout les drapeaux a la suite sans utilisé toute leur unités :drinks::rolleyes: c'est dommage que dans bk et ses dérivés on ne puisse pas avoir + de 2 équipes différentessa serai pas réaliste mais sa serais fun :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 2 équipes, j'en vois pas l'intérêt même pour le fun. Mise à part être un gros bordel :icon_grandpa: Sinon oui soirée sympa, me suis retrouvé à 2 vs 1 après que Cyber soit allé se coucher involontairement :drinks: Mais sinon c'est le timer qui a eu raison de moi, j'allais "facilement" abattre Dav et ADO si j'avais eu plus de temps :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...