Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Mais sinon c'est le timer qui a eu raison de moi, j'allais "facilement" abattre Dav et ADO si j'avais eu plus de temps :drinks:

:rolleyes: Quel farceur celui là :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe salut les officiers, je fais mon (petit) retour sur Bk, et j'ai toujours mission kursk.Si dav ou doom se souviennent, je n'arrivai pas a jouer avec vous, trop de truc a modifier, dl, changer de place, bref la prise de tête...Mais j'ai installé MK sur un ordi bien plus puissant et recent, et je sui motivé a réessayer, j'ai deja dl les map de doom et les divers patch (bk 1.2 et MK 1.4 et 1.5, + les murs solides bkstartool machin truc et bidule).D'ailleur les maps je les extraient ou??Dav e doom je vous ai rentrer sur msn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa notre petite soirée MK hier soir, tardive certes mais fort sympa, hein Mke ? http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/laugh.png Dommage pour ADO qui rencontre quelques soucis ces derniers temps depuis une mise à jour, il arrive à jouer un moment puis sa livebox décide de changer d'ip et hop plus d'ADO :angry: Dav toi qui connait ça tu y vois qqch de concret comme solution =?A noter qu'on a pu jouer un petit moment sur "LastMan" avant un bug inexpliqué. Donc faudra encore tester ça.On a donc fini sur "Molotof" ou Mke c'est retrouvé tout seul en Allemand après qu'ADO soit été déco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Ado changerai d'IP subitement sans relancer son pc.En revanche, j'ai remarqué un durcissement du protocole de sécurité de ma Live box inventel, sur des jeux où je pouvais jouer en multi jusqu'alors en diminuant mon pare feu au minimum, je dois aujourd'hui créer une DMZ même pour rejoindre une simple partie.Peut être qu'Ado n'a pas vérifié si tous les bon ports sont bien ouverts http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/huh.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plateforme d’Orange qui supporte les LiveBox évolue considérablement en ce moment. L’objectif est d’introduire plusieurs nouveautés dont la plus marquante est la Voix sur IP via le protocole SIP (et plus l’antique H323).Ces évolutions concernent aussi les fonctions de sécurités des LiveBox. La tendance est au blindage de tout ce qui peut l’être… cela n’allant malheureusement pas toujours de paire avec les besoins de connexions des joueurs. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/sad.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe salut les officiers, je fais mon (petit) retour sur Bk, et j'ai toujours mission kursk.Si dav ou doom se souviennent, je n'arrivai pas a jouer avec vous, trop de truc a modifier, dl, changer de place, bref la prise de tête...Mais j'ai installé MK sur un ordi bien plus puissant et recent, et je sui motivé a réessayer, j'ai deja dl les map de doom et les divers patch (bk 1.2 et MK 1.4 et 1.5, + les murs solides bkstartool machin truc et bidule).D'ailleur les maps je les extraient ou??Dav e doom je vous ai rentrer sur msn.

Testé et éprouvé, on a testé et Rondato s'est bien battu :DUn de plus dans la communauté http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey doom si je chope ton systéme de renfort je le tue !!!!Dav lui il a ce qu'il veut, des chars a la pelle, de l'infanterie... et moi? de l'infanterie, 2 pak 40, 2 88mm et un obusier (ha si un panzer 3 et un marder au debut).J'ai quand même reussi a faire du degats avec tous ca, rien qu le marder s'est farci des t34, et les 88 des stuarts.Mais je suis content d'avoir jouer quand même http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai parle pas trop vite :Pc'est qui qui t'as presque battu a l'instant? qui a dut partir de l'ordi?j'ai jamais compris si je gagnais ou si tu preparer une mega contre attaque xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon doom a eu sa revanche, il était sur le point de gagner quand la partie a planter.Je confirme et signe, je préfère les russes :DA quand une partie en coopération avec Dav contre Doom? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sltya pas longtemps vous parliez des live box qui evoluent. Est-ce que ce blindage des sécuritées peut empecher le téléchargement des cartes lorsqu'on rejoint une partie utilisant un carte que je n'ai pas.car hier j'ai voulu jouer mais pas moyen de telecharger car à chaque fois sa restait a 0%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme et signe, je préfère les russes :angry:

Il faut être fou http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/laugh.png

A quand une partie en coopération avec Dav contre Doom? xD

Dans ce cas je me sentirais obliger de protéger mon ami helvétique :P

Est-ce que ce blindage des sécuritées peut empecher le téléchargement des cartes lorsqu'on rejoint une partie utilisant un carte que je n'ai pas.car hier j'ai voulu jouer mais pas moyen de telecharger car à chaque fois sa restait a 0%

Je pense que c'est envisageable , maintenant si tu es seul à obtenir ce genre de résultats c'est que cela vient d'ailleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez trouvé l'erreur ? http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/laugh.png Sinon j'ai enfin changé de routeur :angry: et j'ai de quoi ouvrir des ports, donc faudra qu'on test si je peux Hosté sur GS :P

Ah, bonne nouvelle DOom, je suis dispo mercredi soir si tu veux.Par contre si tu peux m'envoyer la map please. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...