Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Ca tombe à l'eau pour Mardi pour moi, donc faut voir si ADO ou Dav sont là. Jeudi ça devrait être bon :P

Je peux pas trop vous dire, ce qui est sûre c'est que mercredi soir c'est pas possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez dispos le soir actuellement donc Matt si t'as envie de casser du Sukhoi c'est quand tu veux! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez dispos le soir actuellement donc Matt si t'as envie de casser du Sukhoi c'est quand tu veux! :D

C'est clair , je te le laisse un peu :P faut partager entre membres :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez dispos le soir actuellement donc Matt si t'as envie de casser du Sukhoi c'est quand tu veux! :P

Avec plaisir :P je passerai ce soir vers 21h30 / 22h sur ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Camarades, les horaires sont très élastiques :P Si je viens vers 22 h, ça va ? :D En fait, en principe c'est pour 21h 21h30... c'est quoi ce manque de rigueur :fouet:Bon, Dav est pardonné car c'est son jour de Poker :P

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Camarades, les horaires sont très élastiques :P Si je viens vers 22 h, ça va ? :( En fait, en principe c'est pour 21h 21h30... c'est quoi ce manque de rigueur :fouet:Bon, Dav est pardonné car c'est son jour de Poker :P

Non c'est le jeudi mais ce soir j'ai rendez vous avec les barbouzes, et je dois passer un peu de temps en famille quand même :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est le jeudi mais ce soir j'ai rendez vous avec les barbouzes, et je dois passer un peu de temps en famille quand même :P

Haha les barbouzes, on n'en fait plus des films comme ça! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mke tu viens pour le dessert jeudi ? :P LoLDonc jeudi vers 21h sur TS, on attendra un petit quart d'heure avant de commencer avec les personnes présentes :P ça serait cool si on pouvait tester "LastMan"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est le jeudi mais ce soir j'ai rendez vous avec les barbouzes, et je dois passer un peu de temps en famille quand même :D

Ah oui c'est vrai :P Bon les Barbouzes c'est très bien, j'adore Audiard :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée, Merci à Vous camarades B) Une 1ère partie en 3 : Psydo, ADO et moi même (côté Alliés) contre 2 : Mat et DOom (côté Allemand) sur la carte Normandy, un débarquement tout ce qu'il y a de plus tranquille, j'ai failli poser ma serviette sur le sable, pas un seul Fridolin dans les tranchées, pas une MG42 dans les Blockhaus, figurez-vous qu'ils étaient en pique-nique dans le Bocage :( Du coup, c'est dans l'arrière pays Normand et son bocage que tout c'est passé :P évidemment, la nette supériorité de l'aviation Américaine précipita une défaite Allemande déjà programée... :lol: La deuxième bataille se fit en 2VS2 sur la maintenant très célèbre carte Molotof, Mat et Sukhoi s'étant précipités pour choisir le camp rouge, votre serviteur a endossé l'uniforme vert de gris avec DOom.Ce fut un combat assez furieux et très incertain, Sukhoi ayant décidé de lacher Mat, pour une sombre histoire de plantage d'ordi B) , le pauvre Mat lança , dans une dernière bravade, ses dernières forces avant de demander pardon, heu :P je veux dire, de jeter l'éponge.De ce fait, faute de combattant dans ce qu'ils appellent l'Armée rouge, le terrain resta, une nouvelle fois sous le controle de Berlin. Merci encore pour la bonne humeur que cela génère à chaque fois :D

Modifié par Sukhoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon résumé de notre soirée :P A noter que la première partie à dû se faire sur BK normal :P par manque de maps de + de 4 joueurs :D le chiffre 5 porte malheur :( LoL.On notera aussi l'arrivée en trompette du fameux Ferdinand de Mike, qui une fois n'est pas coutume, fais un barbecue :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ta carte mère ? :P

Merci pour les précisions. Quel intérêt de la modularité?ma carte mère (modèle inconnu je préviens :P): Elitegroup C51GM-M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modularité : tu ne met que les câbles dont t'as besoin = encombrement réduit.ECS n'est pas une marque à la réputation exemplaire non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air sympa cette p'tite partie^^->niveau alim 550w sa suffit vraiment largement pour ta config mais le plus important c'est la qualité! prend une bonne marque (fortron, ocz, seasonic ou corsair par exemple) et prends une alim avec un rendement supérieur à 80% tu feras des économies de courant qui compenseront l'effort à l'achat.je te conseil celle là: http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/26733-HX_520W.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...