Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Sympa les images :D , j'espère remettre un de ces jours mais en ce moment il y a des travaux près de ma boite relais ce qui entraine un debit + faible :P . Donc ne vous inquiétez pas si je suis pas là ... c'est normal ... :P .

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL Sukhoi et avec ça, ca plante ? :P J'ai même pas la moitié de ta config sur mon vieux lol et ça marche très bien sans souci

Oui, comme le dit Blackhawk, mon alim est puissant, mais LCpower c'est de la daube. Donc elle est loin du rendement annoncé... Enfin c'est moi qui pronostique l'alim...Merci Blackhawk pour ton conseil, je regarde ça de près. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien :)LCpower y'a à prendre et à laisser! y'a du très médiocre (comme la 550w de base) mais y'a du bon matos (greenpower 550w).j'ai la greenpower et elle supporte mes overclocks,le pc tourne au moins 8h tout les jours et elle a pris plusieurs orages dans le derriere, bilan: pas un problème et elle fait pas de bruit et en plus rendement >85%je crois que la 550w de base elle tire 70% en efficacité donc 30% de l'energie que tu consomme sert....à rien.du coup tu consomme 550w mais ton pc recoit 385w...(467w avec la greenpower)pour les problème informatiques je vous conseille se forum: http://www.infos-du-net.com/forum/ils sont très calés surtout niveau matériel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un bail Cyber qu'on t'a pas vu pour une partie, surtout sachant tout les problemes qu'on a eu pour arriver a te faire jouer à MK, ça serait bête de manquer cela :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme le dit Blackhawk, mon alim est puissant, mais LCpower c'est de la daube. Donc elle est loin du rendement annoncé... Enfin c'est moi qui pronostique l'alim...Merci Blackhawk pour ton conseil, je regarde ça de près. :P

Je pronostique aussi la carte mère...ECS est merdique...voilà une CM asus à un prix correct (68€ sans fdp) http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/34695-M3A.htmll'inconvenant du changement de CM, c'est qu'il faut tout réinstaller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pronostique aussi la carte mère...ECS est merdique...voilà une CM asus à un prix correct (68€ sans fdp) http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/34695-M3A.htmll'inconvenant du changement de CM, c'est qu'il faut tout réinstaller...

Aie j'espère pas que c'est ça car j'ose pas changer ce type de composant...Je suis capable de tout casser! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait un bail Cyber qu'on t'a pas vu pour une partie, surtout sachant tout les problemes qu'on a eu pour arriver a te faire jouer à MK, ça serait bête de manquer cela :P

Oui c'est pas faux, maintenant que ça marche :D . Le problème est résolu, les travaux sont partiellement finis donc l'ADSL est revenue. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutsi un jour je veux affronter l'un d'entre vous je dois avoir quoi d'installé?là j'ai mk1.5 + dll mur solide ça suffit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en theorie je les aient sinon je les prendrais vite fait ;)donc c'est bon je suis paré :P j'ai vu que un autre nouveau joueur (fricotin je crois) veut en découdre! donc on pourra faire un 2vs2 par exemple un des ces jours :armata_PDT_36:edit: ouaiii mon 100eme message :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Blackhawk, ce soir je m'initie au multi sur MK et j'espère juste qu'il n'y aura pas un souci technique ! Tiens d'ailleurs il faudrait que je teste ça tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens de jouer contre un eminant membre du clan: dav et bien j'ai perdu mais bon y'a des bonnes choses a retenir^^ bonne aprem en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas partir defaitiste sinon on joue mal.doom si tu passe ici: sur korps quand j'ai joué contre dav j'ai pas eu un seul vehicule de réparation de la partie et j'ai fait les 3/4 de cette partie avec un seul camion de ravitaillement et ça ma lourdement handicapé car mes chars se sont retrouvés sans obus contre les chars de dav au bout d'un moment (j'ai meme du chargé l'infanterie de dav pour lui roulé dessus vu que j'avais plus rien a tirer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens de jouer contre un eminant membre du clan: dav et bien j'ai perdu mais bon y'a des bonnes choses a retenir^^ bonne aprem en tout cas.

Tu es un trés bon et valeureux adversaire!J'en ai bavé, il n'y a qu'a voir mon score, une victoire certes mais à la Pyrus.Image IPBJ'ai hâte de rejouer contre toi, cette fois avec la Dll.Dans tous les cas bravo, j'en connais qui vont galérer contre toi :P

Des amateurs pour une partie MK à 9h00 ? Attention : Noob je suis sur le multi...

Je ferai certainement un petit tour plus tard :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Blackhawk C'est normal DOom est passé maitre dans l'art du script , donc ses maps bénéficient de renforts aléatoires , c'est à dire que si tu rejoues sur Korps tu n'auras pas les mêmes renforts que la dernière fois :P Donc là pas de bol t'es tombé sur aucun renfort contenant un véhicule de réparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens de jouer contre un eminant membre du clan: dav et bien j'ai perdu mais bon y'a des bonnes choses a retenir^^ bonne aprem en tout cas.

félicitation pour avoir donner du fil à retordre à un joueur de la qualité de Dav (j'en suis bien incapable) :P

edit: ouaiii mon 100eme message :D

Et oui maintenant tu as de grandes responsabilités, tu passes sergent :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...