Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Et si vous voulez une petite map et rapide, bah y en a aussi, genre "invasion", LittleLand, LittleRoad.

Ah!Ah!Ah! Elle est bien bonne celle-là!!!! Littleland une carte rapide :pardon::D:drinks: ???? Sache très cher Doom que si tu envisages d'affronter un quelconque innocent sur cette carte ( fort bien faite ceci-dit ) il faut prévoir sa journée ou alors sa nuit parce qu'à moins d'une déconnexion impromptue c'est du combat maison par maison , de l'entreprise de démolition aussi bien qu'une vaste opération de dératisation où il ne manque que des pots à fumée pour déloger l'ennemi des caves !!! Tiens, Blackhawk chez qui j'avais déjà remarqué une propension prononcée à squatter par compagnies entières le moindre immeuble sur les autres cartes s'en est donné à coeur-joie sur celle-ci le bougre ! ( il a d'ailleurs grignoté petit-à-petit mon territoire et il ne me restait plus qu'un petit tiers de la carte au moment du plantage ). En tout cas c'est sûr, c'est du vrai combat urbain où les chars sont des proies faciles pour les lance-flammes, où le corps-à-corps a sa place ( ach! ces foutus bolchéviks ont la peau dure mais on en a saigné plus d'un à la baïonnette mein Herr !! ), un vrai bonheur ! Littleland, bienvenu en enfer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui D0om , ce soir peut etre je te promets rien ( je bosse dans un resto :D )HA ! autre chose(s) les amis : le clan des generaux a changé "d'appellation" : General_Stan est devenu : -GEN-Stan pour les vétérants et -Gen-Stan pour les cadets . ( je suis vétérant :pardon: )GEN_STAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niark niark il est vrai que je prends presque toutes les maisons :pardon: mais ça cumule les avantages car ça dévoile la carte ainsi je savais ou tu attaquais bien a l'avance et puis comme tu le dis les lance flammes ça marche bien sur les chars^^enfin toi tu parachutais tes cochonneries de para partout :D et ton stug du début il a bien du me détruire 10 chars et 5 sections et il a fallu un t34-85 pour que j'en vienne a bout! ton tigre ma bien embêté aussi (il m'a détruit 2 précieux kv-85 et mes 2t34-85 + d'autres chars moins fort(su76 et t34 et stuart) mais j'ai fini par l'avoir car grace à mon infanterie partout je le voyais tandis que toi tu ne voyais pas mon kv embusqué et quand tu as lancé la fortification j'ai attaqué sur le flanc.le truc qui a bien marché aussi c'est mon systeme de defense au drapeau central ou 2 valentines+ un stuart ont resisté toute la partie en se défendant mutuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc qui a bien marché aussi c'est mon systeme de defense au drapeau central ou 2 valentines+ un stuart ont resisté toute la partie en se défendant mutuellement.

:drinks: Ah oui c'est vrai, j'avais remarqué en effet, très bon dispositif de défense :D Je me suis arraché quelques poignées de cheveux sur ce coup :pardon: Je compte bien m'en inspirer prochaînement. Je vais pas me gêner ! Non mais des fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué oué, mais il te faut un tigre ou un elephant, sinon, tu te fais cramer en beauté... Puis tu sais jouer sur ma malchance dans les renforts aléatoires aussi :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr :drinks: J'ai la quote avec l'état major moi :fete:

Etat major ..... :pardon: serait-ce le nom de code de tes scripts secrets ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler pour le double post mais la fonction éditer disparait après un certain temps <_<donc au sujet de TS j'aimerais savoir si vous pouvez vous y connecter ou si je suis le seul à buggerca me dit ceci à la connection:[18:37:29] Connecting to ts15.ziomm.net:9026[18:37:32] No reply from serverMaybe the server is offlineor maybe teamspeak is not running on it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un problème similaire l'autre jour mais ça venait de moi: j'avais augmenté mon firewall de la livebox! :D Donc vérifie que tu n'aies pas changé tes paramètres de sécurité...Je ne peux faire de test car je suis loin de mon pc et de mon micro... :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mais j'ai aussi modifié le firewall de la livebox et ça bug depuis ce moment!!je teste et j'éditeraisédit: ça fonctionne merci sukhoi :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey DOomi, désolé pour hier mais après avoir dormi 3h seulement j'étais un peu trop KO. Maintenant je te propose de remettre ca cette semaine :pardon: En plus c'est un peu la commémoration de cette bataille que fut Kursk jusqu'au 13 juillet prochain donc c'est le bon contexte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey DOomi, désolé pour hier mais après avoir dormi 3h seulement j'étais un peu trop KO. Maintenant je te propose de remettre ca cette semaine :pardon: En plus c'est un peu la commémoration de cette bataille que fut Kursk jusqu'au 13 juillet prochain donc c'est le bon contexte :D

Ok pas de problème pour moi, je suis dispo quand tu veux en soirée sauf mardi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne peux pas le mardi soir.Par contre c'est les vacances :pardon: , peut-etre qu'un de ses soirs... :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBet voila la belle partie de hier soir entre moi et dOom sur invasion!j'en ai bavé notamment a cause des multiples champs de mines protégés par des pak38/pak40 qui décimais mes "trotinettes" avec une facilitée déconcertante :rolleyes: j'en ai terminé avec lui lorsque j'ai (enfin) trouvé une petit breche dans sa défense et que mes derniers aient pu s'y engouffrer.une belle bataille sur une bonne map :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voici donc le score de cette fameuse partie :armata_PDT_36: Heureusement qu'il y avait des chants pour rythmer tout cela :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...