Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Disons que si tu joues en 2 vs 1, même là ca sera très dur de gagner pour celui qui est seul, il aura moins de troupe au finale B) c'est impératif d'etre 1 vs 1 ou 2 vs 2 :)

Oui c'est certain. Pour cette raison que nous avions convenu de laisser du temps à Black pour qu'il se retranche en ville.Il se trouve que samedi, chaque fois qu'on a lancé MotherLand, la partie a planté au bout de quelques minutes. D'où cette solution de repli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme retranché en ville doom c'est très dur! (en 2v2 car en 1v2 c'est normal) j'ai reussi des coups d'eclat ici et la (les panther pris de vitesse avec les T34 pour tirer a bout portant sur les flancs ou les Su-85 planqués entre 2 maisons perpendiculairement a la route d'ou viennent les allemands et meme un tigre detruit au Pe-8) mais bon il en reste que le matos russe est loin de faire le poids il manque un IS-2 pour avoir une chance face au tigre car les Kv-85 sont deja inferieur au panther... les ISU c'est pas mal mais ca tir un coup tout les minutes et à coté le + souvent si on est pas a bout portant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir utiliser le terrain c'est la clé. :) J'ai toujours dis que "Krieg" était une map stratégique ou la tactique prenait le dessus sur la baston. Y a qu'en piegeant les blindés allemands en ville qu'on arrive à bien gérer.

Ben moi, je serai plutôt d'accord avec Doom, même si c'est pas moi qui est essuyé le plus gros de l'assaut sur Krieg ( j'étais à droite en Russki et j'avais bloqué le pont de droite et celui du milieu B) )Pour prendre la ville , les teutons sont bien obligés d'y faire rentrer les chars, et comme ils avaient moins d'infanterie que nous, il nous restait toujours et effectivement la possibilité de pièger ces *****eries de blindés dans les ruelles, d'autant plus que j'avais copieusement miné les carrefours...Je suis peut-être optimiste mais je pense qu'on pouvait les avoir à l'usure. :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on a arrété c'était plutot les allemands qui grignotaient notre terrain petit a petit et non l'inverse.A refaire très vite pour vérifier B) mais sans lags par pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que parmi les allemands il y avait un bête et un moins bête :whistling:A refaire si vous le voulez, je me joindrai à vous si possible B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que parmi les allemands il y avait un bête et un moins bête B)

Moi j'adore avoir Psydo comme coéquipier car il y a toujours du plaisir à la fin: - soit on gagne et mon ego est flatté - soit on perd ... et voir Psydo perdre est très agréable! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas perdu ! Le problème c'est qu'on a pas gagné B)

Moi j'adore avoir Psydo comme coéquipier car il y a toujours du plaisir à la fin

Mais je t'en prie, c'est un plaisir partagé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toutes mes maps seraient facile, y aurait pas de challenge. Là le challenge c'est pour les Russes, il existe plusieurs tactiques pour neutralisé les Allemands :pardon: mais je les gardes pour moi B) histoire de vous montrez que je Roxx sa race en Russe aussi :) (mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si toutes mes maps seraient facile, y aurait pas de challenge. Là le challenge c'est pour les Russes, il existe plusieurs tactiques pour neutralisé les Allemands :pardon: mais je les gardes pour moi B) histoire de vous montrez que je Roxx sa race en Russe aussi :) (mdr)

Celà sonne comme un retour aux affaires... :)Sinon, dispo vendredi soir, pour ceux qui ne seront pas aux commandes de leurs chasseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà sonne comme un retour aux affaires... :)Sinon, dispo vendredi soir, pour ceux qui ne seront pas aux commandes de leurs chasseurs.

Ca c'est c'est une bonne nouvelle B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée très sympa, quelle surprise :)Dav voulait commencer par tester des cartes BK modifiées par ses soins pour MK, on joue sur quelques cartes de ce type... pas de problèmes mis à part un lag sans doute lié en partie à Hamachi. Une de ces cartes avec une ville en ruine au milieu est assez sympa (loin de la qualité de Doom, mais avec des batiments en ruine d'un bel effet). On test donc 3 parties rapides.Ensuite arrive une partie sur Invasion où je gagne en 30 minutes avec les Allemands, ce qui compense un peu ma défaite de la dernière fois en 16 minutes. Cette fois ma tenaille a fait merveille et les T34 de Dav ont été détruit au centre de la carte :)Ensuite Atlantis se connecte à TS et on joue une nos classiques à 3, ou Dav prend sa revanche avec un KV1 survivant (nous en avions détruit 2) dommage et bien joué Dav:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que j'ai repris contact avec Mission Kursk. Cela faisait des siècles que je n'y avais plus jouer et je trouve que ce STR procure des sensations de jeux toujours aussi sympas.Pour lutter contre nos vaillantes troupes allemandes, que nous menions au combat, Spatz et moi, Dav a lancer ses meilleurs soldats soviétiques. Résultat, une belle victoire rouge avec un char KV-1 complètement indestructible que vous voyez ci-dessous lors de l'assaut final.

Image IPBImage IPB

Bravo encore à Dav pour cette belle victoire, en 1 contre 2, et merci à Spatz et à Dav pour cette partie. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée très sympa, quelle surprise :)Ensuite arrive une partie sur Invasion où je gagne en 30 minutes avec les Allemands, ce qui compense un peu ma défaite de la dernière fois en 16 minutes. Cette fois ma tenaille a fait merveille et les T34 de Dav ont été détruit au centre de la carte :)

En effet belle manœuvre, mes SU 76 en position d'embuscade au centre ne sont pas venus à bout des PZ III et IV de Spatz, et mes T34 (43) en ont fait les frais.La suite Spatz n'avait plus qu'a dérouler ;)

Ensuite Atlantis se connecte à TS et on joue une nos classiques à 3, ou Dav prend sa revanche avec un KV1 survivant (nous en avions détruit 2) dommage et bien joué Dav:)

Çà fait plaisir de voir le boss parmi ses ouailles ^_^, d'autant plus sur MK :) A refaire très vite, merci encore à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur, Dav, cela faisait un bout de temps que le Boss n'avait pas chaussé ses rangers ^_^ En tout cas, cela avait l'air sympatoche votre petite soirée boucherie :)

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui MK revit un peu ces temps ci après une periode un peu "morte" mais rien a faire on revient toujour aux classiques avec plaisir.je dispo tout ce week end aprem et soirée pour une petite baston :)^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout vient à point à qui sait attendre :PBK et MK sont bien à part l'IA des unitées proche de la débilité absolue

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des joueurs dispos ce soir éventuellement ? (je vais me calmer sur WOW pendant 2-3 semaines et je devrais avoir beaucoup plus de temps de jeu avec le CDO ^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BK et MK sont bien à part l'IA des unitées proche de la débilité absolue

Malheureusement très proche quelquefois de la réalité historique. Quand on voit comment certaines unités étaient commandées, ça fait peur. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'en ai de bons souvenirs :) mais l'IA c'était vous ;)

Ouais ça dépendait des fois, et depuis tu n'as plus prouvé grand chose, la peur peut-être? :)^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...