Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Ouais ça dépendait des fois, et depuis tu n'as plus prouvé grand chose, la peur peut-être? :)^_^

(tu as raison Dav, essayons comme çà. /devil)Oui c'est vrai Doom, c'est un créateur de cartes, c'est çà ? Renard de WAR sans doute mais bon comment juger un joueur de MK qui ne vient pas jouer à MK ?:)@Black : peut-être à ce soir, Black.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des joueurs dispos ce soir éventuellement ? (je vais me calmer sur WOW pendant 2-3 semaines et je devrais avoir beaucoup plus de temps de jeu avec le CDO ^_^)

Je devrais pouvoir être présent ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renard de WAR sans doute mais bon comment juger un joueur de MK qui ne vient pas jouer à MK ?

Tu viens sur WAR et tu rentres Eliria en ami et tu spams en lui chuchotant jusqu'à ce qu'il veuille bien t'accorder une bataille ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens sur WAR et tu rentres Eliria en ami et tu spams en lui chuchotant jusqu'à ce qu'il veuille bien t'accorder une bataille :)

Traître ;) Tu vas être de corvée de latrine du château pendant 1 mois ^_^

on a testé quelques maps moi et dav et elles sont bien sympa :)

Des maps de BK modifié pour MK c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas tout à fait celle-ci étaient des maps 1.4 passées en 1.5 et des maps de "Otis the Bogan" notre camarade de jeu australien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour hier soir ça aurait pu être sympa si il n'y avait pas eu ces bugs et lags :(

Traître :o Tu vas être de corvée de latrine du château pendant 1 mois :)

Non ^_^;) Puis si t'as des problèmes de latrines fallait habiter dans une grotte comme l'Ours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute être dispo à partir de 14H30 jusqu'à 18H00 environ. Si des personnes sont dispos pour un mk multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resultat du jour:les soviets n'ont rien pu faire devant la superiorité technique de la glorieuse allemagne ! mode propagande ON:vous aussi camarades russes rejoingnez l'invincible armée allemande, vous serez bien traités pas comme vos dirigeants qui vous envoient au massacre.Image IPBImage IPB

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est terrible avec Black et comme le montre la dernière colonne (celles des points) c'est que pendant plus des 3/4 de la partie, j'ai 4 drapeaux et lui 3... que je lance plusieurs attaques pour prendre un 5ème drapeau et que certaines de ces attaques échouent de très peu... mais c'est comme çà avec mon illustre adbersaire, il m'arrive de le dominer sur une période mais à la fin c'est Black qui gagne. ^_^ Je l'aurais un jour, je l'aurais. Merci camarade :)Sûrement dispo cet aprem à partir de 15H30. rdv sur TS pour ceux qui seront dispos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha je suis terriblement perfide et calculateur dans tout les jeux :) il faut pas me perdre de vue sinon couic ^_^

Modifié par Dav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà après une nouvellle défaite contre Black, je le nomme officiellement ma bête noire !!! Encore perdu sur une carte à 3 flags où j'ai 2 drapeaux contre 1 pendant 3/4 de la partie.. ensuite des JSU 122 et des JSII auront raison de mon armée... Je te veux Black !!! :)Sinon partie contre Dav sur Invasion et je gagne la belle.Image IPBImage IPBVa falloir changer de carte peut-être même si je l'adore et Dav un peu moins ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te veux Black !!!

Un peu de tenu messieurs , tout de même on est sur un forum ici ^_^ Beaux scores au passage Black :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.une revanche quand tu veux spatz ^_^ tu étais pas lion de m'avoir se coup là mais les JS2 puis les 2 JSU ont retournés la situation a mon avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon partie contre Dav sur Invasion et je gagne la belle.Image IPBImage IPBVa falloir changer de carte peut-être même si je l'adore et Dav un peu moins :)

J'en ai marre de cette map je perds tout le temps, faut dire que je m'y suis pris comme un manche aussi ^_^ Bien joué Spatz :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de cette map je perds tout le temps, faut dire que je m'y suis pris comme un manche aussi ^_^ Bien joué Spatz :)

Grosse victoire de Dav sur Korps !Puis victoire de Spatz sur Invasion de nouveau. Avec sans doute une de nos plus belles parties entre Dav et moi. Dommage la sauvegarde plante. 1H40 de jeu de mémoire et une véritable boucherie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...