Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

pour tomber juste il faut toujours prendre le nombre de troupes allemandes que t'as placé pour X renfort et tu ajoutes la moitié de + pour les russes, théoriquement t'arrive assez juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca doit etre pas trop mal là mais je ne peux pas vraiment le savoir sans avoir testé^^J'ai une autre question:Dans le .lua on peut faire des renforts "par temps" et des renforts "par zones" en même temps ou il faut un seule type ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est loin de nous déranger au contraire tu es le bienvenu.les trucs a mettre sont les patchs 1.4 PUIS 1.5 et il faut changer le dll ailogic et éventuellement les cartes proposées sur le portail du clan.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca doit etre pas trop mal là mais je ne peux pas vraiment le savoir sans avoir testé^^J'ai une autre question:Dans le .lua on peut faire des renforts "par temps" et des renforts "par zones" en même temps ou il faut un seule type ?

Tu peux mettre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est loin de nous déranger au contraire tu es le bienvenu.les trucs a mettre sont les patchs 1.4 PUIS 1.5 et il faut changer le dll ailogic et éventuellement les cartes proposées sur le portail du clan.

Yep l'ennui c'est que Bk portal est down et que jeux stratégie.com a du mal avec les patchs. Vous les avez chopés ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les patchs sont uploadés sur le portail du Clan ICI. Il faut juste s'inscrire sur le portail pour pouvoir les télécharger :armata_PDT_01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mes 2eme renforts russes fonctionnent bien :)Mais je me suis gouré dans les paras russes n°2 c'est des ricains^^Manque plus que tester l'équilibre des forces avec le bon nombre de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis partant ce soir si t es dispo j ai besoin de me defouler ^^ je suis aller taffer aujourd hui encore .Et demain rebelotte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis d'accord et frico a dit qu'il passerait peut être ce soir.il y aura surement max aussi mais ma map veut pas marcher avec lui! pourquoi ? je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des problèmes sur cette map, des trucs mineurs comme la dca trop faible dans un camp et un manque de camions pour le 1er russe mais le plus chiant c'est les drapeaux "buggés"J'arrive pas a comprendre pourquoi certains sont impossible à capturer alors que on est dans la zone...Doom si tu as une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura surement max aussi mais ma map veut pas marcher avec lui! pourquoi ? je ne sais pas...

Il doit sûrement avoir installer un mod ou une map qui vient interferer avec la tienne et il plante. C'était arriver avec je sais plu qui sur une des miennes lorsque j'avais ajouter mes premiers trains :armata_PDT_01:

Il y a encore des problèmes sur cette map, des trucs mineurs comme la dca trop faible dans un camp et un manque de camions pour le 1er russe mais le plus chiant c'est les drapeaux "buggés"J'arrive pas a comprendre pourquoi certains sont impossible à capturer alors que on est dans la zone...Doom si tu as une idée?

Je ne connais pas la map et le contexte ;) donc dur à dire, faudrait que je vois ca de mes yeux ^_^ J'sens que je vais devoir réinstaller tout ca :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quel player de base tu lui a mis d'entrée ?Ensuite quel flag tu as pris ? ceux dans l'onglet flag ?Je vois qu'il y a une zone en cercle, tu as mis quoi comme script ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Lorsque j'ai posé le flag j'étais sur player 3 c'est à dire neutre.-J'ai pris le flag "neutral" dans l'onglet flag qui est dans "object"-c'est un peu chiant à expliquer comme ça...il y a ça:function RenfortFlag6() if ( GetNUnitsInArea(0, "flag6") >= 1) then LandReinforcement(106); Suicide(); end;end;function RenfortFlag15() if ( GetNUnitsInArea(1, "flag6") >= 1) then LandReinforcement(405); Suicide(); end;end;function Renfort1() if ( GetNUnitsInArea(0, "flag1") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(0, "flag2") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(0, "flag3") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(0, "flag4") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(0, "flag5") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(0, "flag6") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(0, "flag7") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(0, "flag8") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(0, "flag9") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(0, "flag10") >= 1) then num = RandomInt(100) + 111; LandReinforcement(num); end;end;function Renfort2() if ( GetNUnitsInArea(1, "flag1") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(1, "flag2") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(1, "flag3") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(1, "flag4") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(1, "flag5") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(1, "flag6") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(1, "flag7") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(1, "flag8") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(1, "flag9") >= 1) or ( GetNUnitsInArea(1, "flag10") >= 1) then num = RandomInt(58) + 411; LandReinforcement(num); end;end; --Init--function Init() RunScript("Info0", 5000); RunScript("Info1", 15000); RunScript("Info2", 20000); RunScript("ToHaveRenf1", 30000); RunScript("ToHaveRenf2", 30000); RunScript("RenfortFlag1",60000); RunScript("RenfortFlag2",61000); RunScript("RenfortFlag3",62000); RunScript("RenfortFlag4",63000); RunScript("RenfortFlag5",64000); RunScript("RenfortFlag6",65000); RunScript("RenfortFlag7",66000); RunScript("RenfortFlag8",67000); RunScript("RenfortFlag9",68000); RunScript("RenfortFlag10",69000); RunScript("RenfortFlag11",69000); RunScript("RenfortFlag12",68000); RunScript("RenfortFlag13",67000); RunScript("RenfortFlag14",66000); RunScript("RenfortFlag15",65000); RunScript("RenfortFlag16",64000); RunScript("RenfortFlag17",63000); RunScript("RenfortFlag18",62000); RunScript("RenfortFlag19",61000); RunScript("RenfortFlag20",60000); RunScript("Renfort1",600000); RunScript("Renfort2",540000);end;

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois rien d'anormal :armata_PDT_01: Quand tu as crée ta map t'avais bien MK de pré-chargé ? (c'est a dire que la dernière fois que t'as lancer BK, c'est MK qui était au menu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste en aparté je suis dispo demain soir pour une petite partie, s'il y a du monde :armata_PDT_01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as crée ta map t'avais bien MK de pré-chargé ? (c'est a dire que la dernière fois que t'as lancer BK, c'est MK qui était au menu)

oui, je n'ai pas touché un a truc bk depuis des mois^^Le flag neutre doit etre au centre de la zone? ou si il est un peu décalé (mais dedans quand même) ca va quand même.

juste en aparté je suis dispo demain soir pour une petite partie, s'il y a du monde

dispo avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...