Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Il faut allez voir dans la section téléchargement du portail du clan des officiers, pas dans l'onglet téléchargement du forum(une inscription est nécessaire pour voir la rubrique sur le portail) O pire si tu es inscrit sur le portail en plus de l'être sur le forum voila le lien : :Dhttp://www.leclandesofficiers.com/root/mod...wcat.php?cid=18Et après viens en découdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une orgie sur invasion:malgrès des pertes exorbitantes l'ennemi attaquait sans discontinuer , un massacre sans nom!Une victoire à la pyrrhus pour Olaf^^Image IPB

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une orgie sur invasion:malgrès des pertes exorbitantes l'ennemi attaquait sans discontinuer , un massacre sans nom!Une victoire à la pyrrhus pour Olaf

Bravo Olaf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais du prendre un screen des attaques du dernier drapeau allemand que j'avais ultra défendu, Olaf m'a balancé tellement de troupes que ça faisait lagger le jeu quand ils les sélectionnait :Pce village lui à couté au moins 20 chars, 20 sections et une dizaine de canons mais vu que j'ai reçu quasiment que des half-track en renfort j'ai pas vraiment eu le loisir d'essayer de reprendre l'avantage sauf à la fin juste quand j'ai perdu mon dernier flag je lui en ais repris un autre avec 2PzIII et quelques éclopés survivants mais ce fut de courte durée :D

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est vrai qu'il m'a fallu vider les provinces de la Sibérie pour en venir à bout de ce vil black :D Par contre niveau renfort il était pas verni et je redoutais l'apparition d'un panther ou d'un tigre en fin de partie car je n'avais plus grand chose (a part faire une muraille de corps humains vu le charnier)Et black c'est vrai qu'on aurai du prendre un screen de cette hécatombe . B) J'aime jouer russe façon assaut de troupailles désordonnés. ( a condition d'avoir des renforts qui suivent)Mais cette flak anti-infanterie ma bien contrarié :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fricotin ayant a priori résolu ces problèmes de connexion on a put faire mumuse sur littleland:la qualité contre la quantité... M'aurait fallu encore 2h pour vider toutes les maisons et encore heureusement que j'avais un nebelwefer 210mm (c'est extra j'adore).Image IPB

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fricotin ayant a priori résolu ces problèmes de connexion on a put faire mumuse sur littleland:la qualité contre la quantité... M'aurait fallu encore 2h pour vider toutes les maisons et encore heureusement que j'avais un nebelwefer 210mm (c'est extra j'adore

Gros déficit de chars lourds pour moi mais beaucoup d'infanterie. Ca a fait un beau combat de rue qui aurait en effet pu durer longtemps encore.La partie a planté , me sauvant d'une défaite quasi-certaine puisque Black venait de toucher une grosse bête féroce (genre Tigre ) à laquelle je n'avais plus qu'un Mathilda à opposer. Lttleland est vraiment une bonne carte, un plaisir à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL c'est vrai que avec 2 panther, 1 tigre, 2 stuG et d'autres panzer j'étais pas mal lotis mais j'avais rien en infanterie (1section à chaque renfort) donc contre la fourmilliere russe c'étais pas évident quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL c'est vrai que avec 2 panther, 1 tigre, 2 stuG et d'autres panzer j'étais pas mal lotis mais j'avais rien en infanterie (1section à chaque renfort) donc contre la fourmilliere russe c'étais pas évident quand même!

:D oh mon dieu tout ça !Sinon bravo black pour cette victoire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini (sauf bugs que j'aurais pas vu) une petite map basé sur damned eight three (c'est à dire 3joueurs et taille 8).Faudra la tester mais elle est surement opérationnelle.Après la partie d'hier soir avec olaf il ressort que sur gatova les allemands sont trop faibles (en faite c'était assez équilibré en 1v1 mais c'est prévu pour du 2v1 :D )Et puis j'ai encore des conneries de flags qui veulent pas marcher !!!

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y'avait un manque de renforts allemand flagrant en début de parti, en 2vs1 la partie aurai sans doute durée 15 min (tout juste équilibrer pour du 1v1)Problèmes de drapeaux sinon :D Par contre très bonne map avec avec la possibilité d'un front stable et presque sans trou, ainsi que la possibilité d'utiliser de vil parachutistes sans perdre ses avions :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBUn partie monstrueuse et plutôt équilibrée sur korps. On a du arrêter avant qu'il y ait un vainqueur car on été parti pour jouer encore un bon moment^^ (frico avait l'avantage mais il venait de perdre 2 précieux panther --vive les ISU-122^^-- j'avais donc l'occasion de reprendre 1 flag central je pense)c'est dommage mais l'heure c'est l'heure ;)j'aurais détruit 4 tiger , un ferdinant et au moins 5 panther, mais au prix de 7 ISU et pas mal de T34/85 et kv-85. Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe partie en effet. Je viens de passer 20 minutes à taper un petit compte-rendu de la partie mais j'ai malencontreusement appuyé sur une touche et tout mon texte est perdu ( :Salut:;):) ). Donc je me contenterai de dire simplement que des parties comme ça font qu'on a toujours envie de revenir à MK. Encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bravo ! qui c'est que je trouve en train de jouer à minuit . ;) Vu les scores la partie a du être monstrueuse en effet .(rarement vu des partie de 3H46 et encore c'est le temps de jeux BK ,par ce que sa doit faire du 5h temps réel)PRÉVOIR LE CAFÉ LA PROCHAINE FOIS :Salut: *Sinon je viens d'initié quelques potes à MK, on risque d'avoir de nouveaux venus sur le forum d'ici peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens d'initié quelques potes à MK, on risque d'avoir de nouveaux venus sur le forum d'ici peu ;)

:Salut: bonne ideeps: haha frico pas de bol pour le résumé Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Sinon je viens d'initié quelques potes à MK, on risque d'avoir de nouveaux venus sur le forum d'ici peu ;)

Trés bonne initiative Olaf :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Sinon je viens d'initié quelques potes à MK, on risque d'avoir de nouveaux venus sur le forum d'ici peu :Salut:

Qu'ils n'hésitent pas à s'inscrire et à venir échanger quelques coups de canons virtuels sur le champ de bataille de M.K. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite partie hier sur sword avec Big Moe hier soir ;) Malheureusement j'ai du partir après une heure de jeu je jouait russe et Big Moe teuton.Pas de screens :Salut: résultat approximatif :German = flags : 13000frags : 1950Russe =flags : 25 000frags : 1000Sinon pas de problème a part la dl des murs solides que big moe n'avait pas mais on s'est bien régalé quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...