Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,Content de voir que les batailles MK continuent de plus belle... Avant de retourner sur WOW, je connaissais "Black ma bête noire", je vois qu'il est devenu le "Black le mapper" ;)A très vite, chers adversaires :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite orgie sur Korps avec Big Moe Image IPBProblème de renforts pour lui et moi orgie d'infanterie (hein black B) souvenir :P )A oui pour l'anecdote le crusader peut péter un tigre a bout portant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire valentine? car le crusader il y est pas dans mk ;)le valentine a le canon 6pdr 57mm donc il perce les flancs du tiger mais si c'est pas facile^^

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire valentine? car le crusader il y est pas dans mk ;)le valentine a le canon 6pdr 57mm donc il perce les flancs du tiger mais si c'est pas facile^^

Oui voila valentine mais bon vu que ses chances de survie sont de 4 secondes face a un tigre :P vive les embuscades en ville , par contre le 88 c'est une plaie 4 ISU 152 qu'il m'a pété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, c'est un plaisir de voir un petit bijou accroché derrière un des innombrables half-track que je recevais en permanence. Un évènement réconfortant qui me dit que je peux faire mal à olaf et ses ISU à la con!Le 88, ça fait chaud au coeur. C'est une de mes armes préférées à cette période avec le panther (je suis un peu cuit à l'heure de cette apologie, d'où l'étalage de culture à deux balles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, Panzerkrieg est installé et, ma foi, le solo est pas mal, visuellement il se rapproche de MK. J'ai également installé MK dessus , il n'y a plus qu'à tester tout ça en multi !

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nenni messire, hier au couchant nous sommes affrontés sur la version de base car l'ami Black et Big Moe n'ont pas encore Panzerkrieg. J'ai hosté la partie mais j'ai toujours ces foutus problèmes de lag ( sur pas mal de jeux excepté Men of War, pourquoi ?... ) dont je n'arrive pas à trouver la cause . Ceci dit on a quand même pu aller jusqu'au bout sur Molotov et si les allemands n'avaient pas ces fichues pièces de 88 ça aurait pris 30 mn de moins. A l'actif de la 88 du village nord : 4 T34-85, 2 Valentine, 2 T-34-76 plus quelques camions et 1 T-60 pour faire bonne mesure... ( et je compte pas mes 2 transports de paras ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 88 antichar est monstrueux en puissance et portée et le 88 antiaérien a été repris au moins 4 fois.En plus il y a eu leur dernier PzIV aust H qui m'a détruit mon t34/85 et un valentine.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon frico va falloir se tester ça sur panzerkrieg pour répondre a toute les attentes ;) dis moi quand tu pourras

Mercredi soir ça devrait pouvoir se faire à partir de 20h15 très précises, je serais dispo.A+ Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBUne fois de plus l'invincible armée rouge avait , grâce à un flot sans cesse croissant de chair à canons, réussit à tenir tête aux redoutables soldats de la wehrmacht.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui :good: les defenses ont bien tenu tien pour la peine les résultats d'une offensive allemande avortée Image IPBSinon j'ai eu un problème de déconnexion on a raté l'orgie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'es acharné sur cette zone alors que il y a un bunker 3 DCA 85mm et 3 KV 85 et aussi plusieurs canons antichars alors qu'ailleur y'avait quasiment rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lalala , mais voyons Olaf, ne sais-tu pas que le Black en défense est pareil au blaireau dans son antre: inexpugnable. L'animal est tenace et particulièrement teigneux lorsque, acculé ( non ce n'est pas un gros mot ), il n'est plus que griffes et crocs baveux et tout ce qui passe à portée trépasse illico. Pour le déloger, une seule méthode: l'enfumage. Tout bunker un peu louche doit être préalablement détruit par l'artillerie placée à distance de sécurité et nulle offensive ne doit être lancée avant destruction totale des retranchements. Evidemment c'est long, très long et faut avoir des munitions . Une fois la première ligne enfoncée...ben c'est toujours pas gagné parce qu'il reste la deuxième puis la troisième ligne de défense, faut être patient. Sur cette carte faut bien compter minimum 3 heures de boulot avant de voir l'animal faiblir. C'est bien connu, le blaireau est le pire adversaire que l'on puisse affronter dans nos contrées, alors faut y aller avec prudence et détermination. Zum angriff !!!!!Au fait je viens de commander un modem tout neuf , en espèrant que ceci résoudra enfin mes ptits soucis de connection. Vivement que je puisse prendre ma revanche sur Olaf qui m'a pouillé sur Little road ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et puis je n'aime guère jouer allemand ;) (bon arrêtons de trouver des excuses) Quand tu veux pour une revanche frico (enfin tu te battras plus contre mes 88 que contre moi :good: )Cet aprem je n'ai rien a faire si quelqu'un est dispos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little road ou l'art de l'artillerie agaçante et de la marrée humaine contre des 88 énervés et des allemands avec des renforts au compte goute ;)Image IPBP.S promis je vais me calmer avec le respawn kill , mais bon c'est l'art de l'embuscade :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des renforts proche du néant m'ont aidé a perdrerenfort 1 : une moto et une kubelwagenrenfort 2 : 1 section et un PzIIalors que j'avais 4 drapeux sur 6 depuis le début ;)"et quand je recois un panther il se fait spawnkill direct...enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...