Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

partie d'anthologie sur firstblood:4h23 de baston non stop !Image IPBune victoire à la pyrrus pour les russes vu que verdun et stalingrad c'est rien a coté de cette bataille !

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je pense jamais a lancer fraps et l'enregistrement de la partie est corrompu (les renforts ne sont pas visibles) c'est une manie avec bk/mk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non le front n'est pas mort :) ce soir les forces du général Olaf ont battu celle du maréchal Big Moe aux alentour de "little-town" qui rentre dans la catégorie map achevé des maintenant, et qui sera bientôt téléchargeablequelque screen pour apprécier le carnage Image IPBImage IPBImage IPBje pense qu'elle va sortir en 2vs2 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais m'excuser de mon absence récurrente ces derniers temps, ayant pour origine, non pas la préparation de map pour la campagne, mais tout simplement l'arrivée des beaux jours qui décale d'autant le repas du soir. Dès lors, il m'est difficile d'être présent à 20h30 pour jouer.Mais je vais essayer de faire un effort dès lundi pour "bêta-tester" les cartes en voies de finalisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) Je connais bien cela et moi aussi ce soir je suis de soirée amicale fortement arrosé donc je ne serais pas sur TS. (puis a quoi bon jouer a mk avec 2g :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,Dites moi, est-ce que certains d'entre vous ont-ils essayé de faire des parties de MK avec Panzerkrieg ? Histoire de voir si c'est vraiment plus fiable que BK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,Me revoilà après quelques jours de "repos" :drinks: !!!Heureux donc de vous retrouver ici-bas, et ravi de pouvoir lire le "fameux" et non moins connu D0omaHammer !!!Je serais bien entendu à l'affût des prochaines parties qui seront prévue, afin de voir ma disponibilité pour y participer.Je vous dis donc à très bientôt sur le champs de bataille... :drinks:Nb. @D0omaHammer : Je ne possède pas Panzerkrieg, donc, je ne puis répondre pour ma part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,Hélas, après de longues minutes de préparation, aucuns combats n'aura pu se faire entre les valeureux soviétiques et les courageux allemands.La wehrmacht n'aura pu renvoyer la force rouge dans ses lointaines contrées de l'Est !!!

Image IPB

La lutte continue, et l'armée soviétique sera vaincue !!! :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,Et merci Eglantine... Dommage que j'ai dû demander à fabrice l'arrêt des combats.La partie s'annonçait pourtant longue et périlleuse, avec un avantage net pour fabrice.Cependant, comme il me l'a précisé, le combat allait tout de même être dur pour les deux camps.La carte est vraiment bien et offre un théâtre d'opération important, nous laissant ainsi opérer des manœuvres ici-et-là !!!Félicitations pour votre travail !!! Et pour ceux qui n'y ont pas encore goûté, n'attendez plus...Merci à tous les deux pour cette soirée, et à la prochaine. :rolleyes:Nb. Hélas, pas de photos de mon côté pour cette partie promptement interrompue. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé ! le camarade Olaf revient a la chasse au fachiste tout bronzé tout frais après sa permission de 1 moi :rolleyes: Donc je ne reviens pas les bras vides puisque j'ai bouclé le mod son 2e version ;) (le russe est travailleur)Voila a plus tard sur ts :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a effectuer un test il y a 2 jours de cela avec Fricotin, on a joué à MK via PanzerKrieg. Le jeu était étonnamment fluide et aucun problème n'a été signialé :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...