Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

héhéhé et bien moi les russes sont aussi en retraite aussi après avoir subies une grosse déculotté sur "assault "Merci pour cette partie de remise en combat :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de combat durant ces derniers jours...L'hiver (Euh... l'Ete !!!) semble être terminé sur le front de l'Est et les protagonistes reprennent les hostilités !!!@fabrice : S'il s'agit de la carte "ks1", je l'ai toujours... ^_^En hors sujet :Au hasard du web, j'ai trouvé un site d'images "archives" et autres sur le thème de la seconde guerre mondiale.WW2incolorAvis aux amateurs qui ne l'auraient pas encore visité !!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^_^ Je lis que vous avez joué sur initiative Beta ?Et que la partie à tenue environ trois heures ?Et bien, et bien... Je dois avouer que j'en suis assez étonné, puisqu'elle n'est pas "équilibrée" !!! @fabrice : En effet, comme tu le dis, c'est ballot !!!J'espère que tu ne l'avais pas trop avancé après notre "demonstration" !!!Un petit mot à tous deux : Félicitation pour votre promotion au rang de "jeune recrue à l'instruction" !!! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que oui , ça a saigné et fumé mais dommage qu'il se soit fait si tard, j'ai donc rushé avec tout ce que j'avais histoire d'abrèger, sinon je me serais amusé à tenir le dernier carré à ma droite face à Fabrice après avoir coupé les ponts du flanc gauche, ça aurait pu prendre une bonne heure, voire plus, pour me réduire au silence . En tout cas ce matin ce fut dur pour se lever... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, D0om l'a crée spécialement pour les partie entre lui et moi ^_^

C'est SÛR ^_^ Dommage qu'a l'époque j'avais un ordi pourri ^_^ je suis sûr qu'on aurait dépasser les 7 heures de combat ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, ordi pourri^^je crois que la plus longue à durée plus de 5h ^_^ mais là, j'ai un cd le bk qui est piqué, du coup, il veut plus installer le jeu... alors que le cd est jamais sorti de sa boite... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la plus longue c'était contre dav, environs 5h de jeu mais ayant commencé tard on a du arrêter car il était 4h du mat' et on avait toujours la moitié de la map chacun. C'était sur sword.je pense que pour la finir il nous aurait fallu encore plusieurs heures vu que passer les ponts n'est pas une mince affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas l'armée rouge n'a pas chaumé ^_^ une vrai boucherie sur Littletown joué jusqu'au bout du script avec des renfort incessant quelques screen .(qui son en fait un défilement de la carte du centre vers la zone de déploiement de BiG Moe )Image IPBImage IPBImage IPBet les scores qui sont plus ou moins équilibrés je trouve Image IPBje serai absent pour cause de concert tout ce week end bonne partie a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !Jvoulais savoir si vous jouiez encore et toujours à BK ? Et si il serait possible de venir skouatter une fois ou deux ? J'ai retrouvé BK dans un tiroir, et je dois dire que l'envie de jouer me démange ! Mais je n'ai jamais jouer à Mkursk sur le net, et je n'ai pas touché BK depuis 2 ans donc si vous avez des parties pour noobs complet ^_^ Sinon, pour la réinstallation, j'installe burning horizon et directement MKursk que je patch en 1.5 ? Ou y a d'autres patchs à mettre en premier ?Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum de la chair fraiche ^_^ ^_^ Moi je te le dis le truc le plus facile pour installer mission kursk, tu l'installe normal et si tu rencontre un problème de dossier par la suite tu fais un copier collé du dossier Mission kusk dans le dossier run de bk Sinon il faut patcher en 1.4 et 1.5 mission kursk et mettre un fichier qui empêche tes unités de tirer a travers les bâtiments, voila, sinon je peux éventuellement faire une partie de bk tout simple sur gamespy avec toi un de ces 4 aussi pour que tu t'y remette en douceur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !Jvoulais savoir si vous jouiez encore et toujours à BK ? Et si il serait possible de venir skouatter une fois ou deux ? J'ai retrouvé BK dans un tiroir, et je dois dire que l'envie de jouer me démange ! Mais je n'ai jamais jouer à Mkursk sur le net, et je n'ai pas touché BK depuis 2 ans donc si vous avez des parties pour noobs complet ^_^ Sinon, pour la réinstallation, j'installe burning horizon et directement MKursk que je patch en 1.5 ? Ou y a d'autres patchs à mettre en premier ?Merci !

Bonjour à toi Ezechiel et bienvenue au sein du clan des officiers.Tu verras qu'ici, comme l'on dit mes prédécesseurs, il y a toujours des joueurs sur MK (enfin, sauf pendant les vacances où l'effectif diminue... Mais cela est normal, non ? ^_^ ). M'enfin, pour poursuivre mon élocution, je dirais que le clan compte de nombreux joueurs vraiment sympathique, très conviviaux et accueillant. Je ne pense pas me tromper en disant qu'ici, le plaisir de jouer et la bonne humeur sont ici les maitres-mots !!!Sur ce, je retourne au QG de la Werhmacht...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... je dirais que le clan compte de nombreux joueurs vraiment sympathique, très conviviaux et accueillant. Je ne pense pas me tromper en disant qu'ici, le plaisir de jouer et la bonne humeur sont ici les maitres-mots !!!

Comment ça sympathiques et acceuillants ? PLaisir de jouer ? Bonne humeur ? Ces mots n'ont rien à voir avec moi, moi je joue pour gagner et le seul plaisir que je retire du jeu est d'entendre mon adversaire gémir et pleurer quand les chenilles de mes panzers roulent sur ses derniers fantassins misérablement couchés dans la boue ! Et si je perds je jure de ne plus jamais rejouer à ce jeu tout bugué....jusqu'à la prochaine fois ( tiens ça me rapelle quelqu'un ça ... ) ^_^ Bienvenu Ezechiel . Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...