Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Que de batailles sur le front ces temps-ci !!!Cela annoncerait-il une reprise des hostilités plus "régulière" entre les deux camps !!!Sachez que l'armée Allemande vaincra, et repoussera les vagues rouges jusqu'en Oural... :ninja2: A bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;) Bonjour à tous,"Cette missive apporte une bien triste nouvelle du front. L'armée rouge a en effet, était battue par l'armée allemande, commandée par les généraux Fabrice et Blackhawk. Les offensives initialement prévues pour le mois d'octobre devraient donc être reportée, puisqu'il va nous falloir repousser l'avancée de la wehrmacht. Nuls doutes que nous renverserons cette situation qui tend en notre défaveur !!! Mais sachez camarades, que notre mère la Russie, ne tombera jamais sous les coups de la tyrannie. Nous combattrons sans relâche...Camarades, vous tomberez peut être au champs d'honneur, mais de votre sacrifice, dépendra notre victoire..."Bien belle partie que celle d'hier (même si mon ravitaillement n'était pas au top niveau... Je ne sais pas pour mes adversaires ???). Le camarade Fricotin aura bravement combattu contre les troupes du général Blackhawk, qui ne lui auront laissé que peu d'opportunités. Bien joué tout de même...Quant au général Fabrice, il aura finalement prit le dessus sur Mogov, en le retranchant sur ces dernières positions...

Image IPB

Voila mes camions vides, ils ne feront pas grand chose. A moi, de m'en occuper...Et encore, le pathfinding était lui aussi contre moi !!! :ninja2:

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que l'avance allemande fut irrésistible. La qualité du matériel et la supériorité de son commandement :ninja2: nous donna une victoire rapide et à moindre frais.mon sniper infiltré associé aux deux 88mm m'ont permit de détruire de loin toute opposition limitant mes pertes au maximum et expliquant aussi les scores:Image IPB

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou MogJe trouve trés sympa la taille de tes photos! :ninja2::P je vois que URSS ne compte pas ses pertes!!!Alors le telephone se transforme en micro,quelle ingéniosité :pardon: A bientot pour une bataille

Merci, je les ai simplement redimensionné, rien de bien sorcier... B) Pour les pertes, effectivement, je n'ai pas eu le tableau des scores à la fin ( mais je me doutais un peu de l'écart !!!), m'enfin, oui, les russes ne comptent pas vraiment, et puis, le cas de figure nous a obligé à employer tous ce dont on disposait !!! Et ma foi, cela n'aura pas servit à grand chose... J'ai combattu fabrice au nord de la zone, l'empêchant pour un temps de prendre pieds sur ma rive, mais hélas, l'usure était inévitable (je ne pouvais même plus renforcer mes sections... ;) ). Puis, il faut avouer que les généraux allemands ont habilement manoeuvré durant cette bataille, et je les en félicite. Quand à mon compagnon d'infortune, fricotin, il a fait ce qu'il pouvait, tout comme moi d'ailleurs pour tenir le plus longtemps possible face aux assauts répétés des forces de la wehrmacht. E.T téléphone maison : Et oui, j'ai fais avec les moyens du bord !!! (Pour aller plus vite et aussi par fainéantise !!! ;) )Sans probleme pour une bataille... ou une guerre !!!! ;)

mon sniper infiltré associé aux deux 88mm m'ont permit de détruire de loin toute opposition limitant mes pertes au maximum et expliquant aussi les scores:

Grrr... Bien vu !!! Il est vrai qu'à un moment, je voyais nos blindés exploser les uns après les autres...Ceci explique donc cela !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retiens une chose de la bataille d'hier soir, c'est que, malgré le nombre impressionnant d'unités présentes sur la carte, le jeu est resté fluide tout du long et nous sommes tous restés jusqu'à la fin, no deco, no problemo ! A se demander si l'un de nous n'avait pas utilisé un gri-gri bénéfique ! ( humm....je me demande si Black n'avait pas un gri-gri pour voir loin...un sniper...mon oeil ! :ninja2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite partie hier sur little road entre mogwai et moi.les russes emmenés par moi même on pris leur revanche en contrôlant assez rapidement une majorité de la carte, ce qui m'a valu..... des renforts ridicules (t70, artillerie de 76mm, grant, et un zis3) pendant que notre ami mog recevait 3 panther et un PzIVH+ une artillerie légère de 75.Mais il en faut plus pour décourager mes valeureux tankistes russes (pour un fois efficaces). ainsi mon M3 grant dans un élan héroïque, a détruit un panther à lui tout seul, tandis que mon 85mm mettait fin à l'existence d'un stuG.mon renfort suivant signa la fin pour mog puisque le haut commandement a fini par me donner un ISU-152 qui va se révéler précieux en détruisant le 88 antichar, les 2 panther restant et le pzIV pendant que d'incessantes vagues d'infanterie russes prenaient les maisons une par une (non sans se faire hacher menue par les mg34).une bonne partie mais heureusement que j'avais le ISU-152 sinon j'étais cuit !

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrr... :ninja2: Excellente partie en effet...Le haut commandement m'avait fait confiance, en me fournissant du materiel robuste. Malheureusement pour moi, le général Blackhawk contrôlait déjà une bonne partie de la zone. Ses sections d'infanterie, retranchées dans les nombreux bâtiments empêchaient toutes avancées. De surcroit, son ISU-152, habilement manœuvré par son équipage aura fait un carnage en combat rapproché.Les pertes en hommes n'étant pas remplacées, la marge de manœuvre était assez réduite lorsque l'infanterie soviétique menée par des officiers courageux, chargeait mes lignes... Fort heureusement que mes MG-34 étaient là pour encaisser ces assauts !!!Merci pour cette partie Blackhawk !!! ;) Je me suis bien amusé... A la prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même pour moi...Une partie est-elle prévue pour ce soir ? :unsure:Tant que j'y suis, j'annonce que l'armée rouge a été mise en déroute hier soir !!! Le général fabrikov, à la tête de ses forces n'aura pu empécher les allemands de percer ses lignes... Opérant tout de même une vaine résistance !!!Bonne partie !!! Merci à fabrice et fricotin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on a testé avec mog mais une desynchro nous a empêché de la finir.Image IPBPour ce qui est de mes 1ere impressions:-Déjà la carte est sympa.-l'équilibre est pas trop mal mais les allemands ont quand même l'avantage, les seuls trucs dangereux sont le kv2 et les 57mm embusqués-justement en parlant d'embuscade, on a un champ de vision ridicule coté allemands à de nombreux endroits même avec des officiers (c'est flagrant au niveau des 2 drapeaux très proches à l'ouest). Mais bon ca permet aux russes de détruire des choses^^)-Pas de problèmes de ravitaillement coté allemand.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on a testé avec mog mais une desynchro nous a empêché de la finir.

Oui, désolé black, ma livebox n'a pas cessé de désynchronisé après cela.Impossible de me reconnecter sans subir à nouveau une désynchronisation (J'ai à peine eut le temps d'écrire un message dans le TS !!!).J'ai finalement laissé tomber... ;)

Pour ce qui est de mes 1ere impressions:-Déjà la carte est sympa.

Effectivement, la carte est intéressante...

-l'équilibre est pas trop mal mais les allemands ont quand même l'avantage, les seuls trucs dangereux sont le kv2 et les 57mm embusqués

Sur l'équilibre, je suis d'accord avec Blackhawk. Ahh, le KV2... que j'ai dû replier pour ne pas le voir détruit !!!

-justement en parlant d'embuscade, on a un champ de vision ridicule coté allemands à de nombreux endroits même avec des officiers (c'est flagrant au niveau des 2 drapeaux très proches à l'ouest). Mais bon ca permet aux russes de détruire des choses^^)

;) Oui, dommage que la désynchronisation ait eu lieu à ce moment là, parce que j'avançais doucement au nord... Par contre, je n'ai pu voir ce que tu avais aligner en face !!!Par ailleurs, j'ai trouvé bizarre (et agaçant) que mon grant, puis mon sherman contourne la zone par la droite, alors que je leur avait précisé d'avancer droit devant... Du coup, ils subiront ce qu'un stuart avait subit avant eux !!! Je ne m'explique pas cette exaction de pathfinding !!!

-Pas de problèmes de ravitaillement coté allemand.

Ni du côté sovietique !!!Ayant eut pas mal de lags au départ (certainement dû aux messages envoyés par le script...), je n'ai pu pleinement joué durant les 3 premières minutes. Par contre, Black a quand à lui, rapidement saisit la plupart des drapeaux... A vrai dire, je n'avais toujours pas pris les deux drapeaux qui étaient chez moi que black lui, occupait l'intégralité de la carte. Le combat aura cependant été intéressant... et j'imagine encore Black à la recherche de mon KV2 !!!La carte est propices aux embuscades, comme le précise Black, et j'avoue pour ma part en avoir un peu profité... Suite au retard prit en debut de partie, je ne savais pas ce que black avait perçût, ce qui m'a valu d'être assez rapidement sur la défensive.J'entendais les bruits des Pz, et je redoutais donc un assaut d'envergure. C'est pour cela que j'ai placé des canon AT et AA en embuscade !!!Black m'a aussi parlé de l'artillerie, qu'il trouvait puissante pour les russes... Mais personnellement, je ne m'en plaindrais pas !!! :ninja2: Je ne sais pas ce qu'ont obtenu les allemands ?Et bien, voili, voilou...Très bon boulot fabrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que tu plantes je voyais ton kv2 et j'allais l'attaquer avec un stuG et 2 pzIII puisque que tu avais plus grand chose dans la zone à part des dca 37mm.Quand à l'artillerie j'ai reçu du matos équivalent juste après l'entrée en action de la tienne donc ça va.j'avais prévu d'encercler ce qui te resté sur la map et de te bloquer sur ton ile après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon la clef de la carte c'est la vitesse et les russes ont une nette avance sur les allemands de ce point de vue en début de partie, donc moi je rush comme un féneck . :P Âpres les renfort sont très conséquent ^_^ Sinon on a fait une partie avec big moe y'a pa si longtemps sur korps, une partie terrifiante avec des renversement de situations en pagaille, j'ai tout d abord passé 1h30 a défendre mes drapeaux russes (avec il faut le dire le massacre de l'infanterie russe), puis il ma fallu bien 45 minutes pour avoir des renforts conséquents . (d'ailleurs j'ai pris conscience de la maniabilité des chars russes notamment les su76 petit canon antichar a jouer en binôme pour détruire des tigres en combat rapproché )Il faudra mettre au tableaux de chasse de l'infanterie russe 2 tigres (ha les cocktail molotov) , et a 2 su 252, 3 panthères. Apres 143 minute de défensive je passe enfin a l'assaut :lol:Image IPBMais malheureusement big moe avait tout miné et disposé de 5 canons 88 (2 antiéarien et 3 anti-tank ) et avait encore des forces conséquentes.Finalement arrivant a 2h43 de jeux une désynchronisation a coupé cour a tout mouvement stratégique c'est dommage mais la partie aurait bien duré 2h de plus minimum donc ce n'est pas trop grave on ne l'aurait pas finite ^_^Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les russes sont tout a fait capable de battre les allemands sur ta map d'ailleur hier moi je n'ai presque pas eu de problème avec des tonnes d'infanteries et de camions de soutien plus les merveilleux 57mm tu arrêtes tout ^_^ Faut dire que j'ai pris l'angle en haut qui prive les meilleurs renforts aux allemands et que j'ai fait vite taire son artillerie :lol: voila pour moi elle est équilibré ta map même s'il est vrai avoir mis des char bk avec la portée bk chez les allemands n'est pas le top.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup on peut dire que cette partie est plutôt tendue. L'infanterie russe c'est tout de même efficace. J'ai du faire quelques erreurs, mais dans l'ensemble, quand t'es allemand, t'as plus de chances d'être aveugle, donc tes blindés se font péter au Zis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...