Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Bon ce soir si y a du monde, et ben je suis là normalement. J'ai commencé une partie hier contre Mattou (bonne nouvelle, un nouveau membre qui peut hoster, manque plus qu'un micro! ^^)Et bien Mattou a très bien joué pour une première partie en multi, même si il te faudrait économiser tes blindés un petit peu plus, et occuper le terrain beaucoup plus rapidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'encourager BigMoe ^_^ Je pense que je suis cependant encore loin de ce que j'ai pu voir hier. Concernant les tactiques à utiliser : - Je ne me deploie pas rapidement sur tous les points de la map accessibles car je suis dans l'optique de prendre un point et d'avoir une défense correct pour celui ci. C'est à dire prendre un point avec plus qu'un side car ou autres... D'où une certaine lenteur.- Niveau blindé, il est vrai que j'en ai gaché pas mal hier (2 panzer II face à un T 34 hum). Après ça doit etre le fer de lance d'une offensive je pense. Ce qui est perturbant, c'est la taille des maps et le nombres d'unités à gérer et à surveiller. Par exemple, j'attaque à un bout de la map avec mes panzers, je vois pas à l'autre bout de la map que dans un meme temps mes positions defensives se font pilloner par l'artillerie. Il n'y a aucune alerte d'attaque c'est assez déconcertant. J'ai perdu comme ça pas mal d'unités. De même, l'avitation n'a finalement que peu d'interet, les 2 camps ayant accès au meme moment de l'aviation, l'un ou l'autre va lancer ses bombardiers qui seront immédiatement abattu par les chasseurs ennemis. Je serais eventuellement dispo ce soir de 20h30 à 22h30 pour une petite partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je décide de me lancer dans MK mais j'apprend que plusieurs patch sont a télécharger le 1.4,1.5 est ce que il est obligatoire de passer par ces deux la ?? ou bien je peut directement mettre le 1.5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je décide de me lancer dans MK mais j'apprend que plusieurs patch sont a télécharger le 1.4,1.5 est ce que il est obligatoire de passer par ces deux la ?? ou bien je peut directement mettre le 1.5 ?

D'abord le 1.4 puis le 1.5 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les tactiques à utiliser : - Je ne me deploie pas rapidement sur tous les points de la map accessibles car je suis dans l'optique de prendre un point et d'avoir une défense correct pour celui ci. C'est à dire prendre un point avec plus qu'un side car ou autres... D'où une certaine lenteur. Et oui, pas facile de choisir entre rapidité d'action et sécurité, des fois l'audace paie , à toi de trouver le bon équilibre suivant les differentes cartes .De même, l'avitation n'a finalement que peu d'interet, les 2 camps ayant accès au meme moment de l'aviation, l'un ou l'autre va lancer ses bombardiers qui seront immédiatement abattu par les chasseurs ennemis. Pas vrament exact; Il est vrai qu'en cas de largage de paras les avions transporteurs sont une cible de choix pour la chasse mais il y a des moyens de contourner le problème. ( largage des paras en zone amie , ça élimine l'option d'assaut tactique mais au moins ça fait des renforts ). En ce qui concerne les avions d'attaque au sol ( pas les bombardiers lourds qui sont à peu près aussi vulnérables que les transports ) je peux te dire que sur certaines cartes ils font vraiment la différence et quelques fois la chasse a bien du mal à les arrêter et leur laisse tout loisir de pourrir les blindés adverses.

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'aviation il est vrai que au départ tout le monde est synchro mais il suffit d'attendre que l'adversaire ait envoyé ces avions pour envoyer les siens afin de créer un décalage.ça a par contre un avantage et un inconvénient:avantage on envoie ses avions tranquilleinconvénient c'est aussi le cas de l'adversaire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour DoomDimanche soir tu m'avais demandé de charger un fichier pour le lire sur le mapeditor,mais je n'ai pas trouvé de lien.Donc excuse moi si je n'ai pas repondu sur ce sujet.A plus sur TS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tousIl faut reconnaitre qu'Hier actus redigé par son createur a une autre allure que par moi.Bon sinon desolé pour cette defaite Mog.Peu etre manque tu un peu d'entrainement? :armata_PDT_18:Par contre vous étiez sur quelle carte?

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier on a initié un nouveaux concept pour héberger une partie pour 2 en étant 3 sans jouer :D suffit de créé une 2vs2 et de partir pour laisser les 2 joueurs, ça marche aussi en dépannage de 2 joueurs ne pouvant pas hosté ^_^ (ce qui fut le cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les rangs de la Wehrmacht, on entendait que le Général Big Moe se méfiait énormément de son rival Mogov. Aussi il n'y a pas eu de coup d'audace dans le déroulement du combat. Comme le dit la gazette, le général s'est contenté d'appliquer les ordres de l'OKW à la lettre en y ajoutant son savoir faire sur le terrain. La compétence ou l'entrainement des généraux n'est pas à remettre en cause, si ce n'est que Big Moe a déjà eu à mener des combats précédemment, alors que Mogov venait d'être envoyé sur ce front pour la première fois.En gros, Mog découvre la map, et quand t'as trois pélerins à opposer à 2 tigres et un Panther, ben tu vas prendre la rouste! Ceci à cause des drapeaux, je pense, mais il saura la prochaine fois que TOUTES les maps de Doom (j'ose croire) sont vicieuses à ce niveau là. Sinon j'ai mis une heure à le déloger de son village, quand même.Bien défendu mog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant novice à MK en multijoueurs, je me suis etonné de la différence qu'il peut y avoir entre les unités allemandes et russes. En effet, par exemple, hier soir avec un seul Marder III, j'ai arreté une colonne de 3 chars (2 T-34 & 1 autre plus leger) sans même m'etre fait toucher...Alors evidement le marder était un bon chasseur de chars mais de là à resister aux attaques de 3 chars soviétiques et etant donné que le char allemand etait reputé pour etre leger niveau blindage...Sinon belle partie hier soir en 2 Vs 2 sur Ukraine 42, une belle grande map, beaucoup de renforts (meme si ce n'etait pas des véhicules lourds ^_^ )J'ai un peu galeré à franchir un pont defendu par psydOo...Merci à l'officier ami (dont je me souvient plus le nom..."Player") qui a assez bien progresser sur la map au détriment de ses pertes et que du meme coup m'a fait economiser pas mal d'unités (il me restait une 20taine de chars + 3 chasseurs de chars + 2 SIG 150mm + 6 canon DCA mobile + divers artillerie/infanterie>>que du bon, j'ai subi très peu de pertes)A ce soir peut etre pour une autre partie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que les t34 sont inefficace a longue porté dans mk ,sauf coup de pot . Moi j'utilise la technique de me mettre a courte porté et c'est souvent faisable car les allemands se batte toujours en 1 vs 3 niveau blindé sur la plupart des maps , bon bien sur il y a souvent beaucoup de perte, mais un marder 3 de perdu coté allemand est une grosse perte ^_^ comparé au 3 pauvres chars russes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousHier soir à l'heure ou la nuit est deja tombée en cette fin d'automne,s'est deroulé sur la map Gatova revue et corrigée par Blackawck,un combat aussi court qu'intense.En effet le gen.Dav de passage sur nos lignes s'opposa à la tete des troupes allemandes aux gen.Mattou et Fabrice.Comme ce n'était pas la premiere fois que je jouais cette carte a la tete des russes,j'étais plutot confiant et je me preparais à une soirée sinon tranquille du moins relativement calme passé les quinze premieres minutes.Lourde erreur.Mes troupes situées en bas de la carte près d'un funeste moulin,entreprirent des le depart aidées de parachutistes de conquerir le drapeau le plus proche près d'un gros depot.Je me doutais que cela bataillerait dur pour ce drapeau mais confiant dans mes troupes et mon matériel je n'étais pas trop soucieux.Pendant ce temps là Mattou plaçait ses troupes.Les paras prirent assez facilement le drapeau mais à partir de là la machine s'enraya.Le gen.Dav sans doute nourri aux annabolisant velocipédiques ou pressé de se coucher lança sur mes positions tout ce qui devait lui tomber sous la mains et meme plus encore.Mes chars croulèrent sous le nombre et la qualité des chars allemands bien qu'en detruisant un certain nombre dont la rapidité des evennement m'empecha d'apprecier la quantité.Ensuite le malotru lança des paras sur mon camp de base ce qui detruisit l'artillerie dont je disposait,etc.Bref en moins de deux la panique dans les rangs de la vaillante armée rouge.Et mon partenaire pandant ce temps là.Et bien figurez vous que du fait de la rapidité et de la gravité des evennements sur mon terrain je n'ai pu suivre l'evolution des choses chez lui,tout ce que je pu constater ce fut sa desynchronisation ce qui n'allait pas arranger mes affaires.Bref en pas plus longtemps que cela 30mn peut etre la cause fut entendue et les troupes Russes defaites.Pas le temps de faire de clichés et encore mons de faire une photo du score.Donc on plie et dodo.Sinon toujours aussi agréable map et pas de probleme majeur à signaler,desolé pour le desynchro de Mattou,mais tu devrais verifier si lors de l'installation de la map tu n'a pas laissé trainer quelques fichiers de l'ancienne version de la map.Le jeu est très senbible à ce genre de chose et c'est son gros defaut.Donc "merci" à Dav pour cette partie et à bientot pour la revenche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien les choses se sont mieux passé du cote russe sur la carte sword ; malgré un freeze après 89min de jeux le maréchal von bigmoe était isolé sur son ilot de départ et malgré une imposante supériorité de leur matériel les attaques russes auront été impossible d'établir une tête de pont sur cet ilot, a cause de 3 misérables pont infranchissable car détruit ou bloqué et du manque de camion de soutien pour les réparés , la partie a tourné a l'harcellement de part et d'autre du fleuve a coup de chars, mais en fin de partie le maréchal von bigmoe lança une contre attaque sur le flanc gauche du kamarad olaf mettant ,au début de l'offensive, les troupe russes dans une mauvaise passe, mais l'arrivée de paras et de nouvelles troupes aurait sans doute empêcher le pire.La carte sword peux vite se bloquer et du coup empêcher toute stratégie ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que j'avais fait la carte firsblood qui est en faite sword sans les rivières et avec quelques retouches :D

Roooh le vilain et sans m'en parler ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la desynchro de hier soir j'ai pas tout suivi... En effet, sur mon écran j'ai pu voir que EGLANTINE a desincro, toutes ses unités me sont transférés (si si je les voyais toutes et pouvais leur donner des ordres)Voyant cela, je quitte la partie (debutée depuis peu, et bien commencé pour ma par j'ai détruit un panzer !) afin que l'on puisse recommencer. A ma grande surprise, je vois que finalement vous jouer encore en 1 vs 1 ... Donc j'ai franchement pas tout suivi mais je suis sur à 500 % que j'ai quitté le jeu intentionnelement, pas de desynchro pour moi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui désynchronise sort de la partie, mais en fait il ne la quitte pas, tu as eu l'impression que tu étais encore en jeu et que c'était églantine qui avait desynchro, mais le meilleur moyen pour savoir si tu as desynchro : le joueur adverse est aussi parti, ses unité passe en neutre, si ce n'est pas le cas tu n'as pas desynchro . Et concernant le fait que la parti a continué c'est souvent le cas , car recommencer une partie est souvent fastidieux vers 22h a moins de vouloir se coucher a 2h du mat, mais hier je crois que tout le monde a cru que t'étais déconnecté du net ne te voyant plus sur ts :D Tu pourras te venger de toute façon ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Concernant la desynchro de hier soir j'ai pas tout suivi... En effet, sur mon écran j'ai pu voir que EGLANTINE a desincro, toutes ses unités me sont transférés (si si je les voyais toutes et pouvais leur donner des ordres)Voyant cela, je quitte la partie (debutée depuis peu, et bien commencé pour ma par j'ai détruit un panzer !) afin que l'on puisse recommencer. A ma grande surprise, je vois que finalement vous jouer encore en 1 vs 1 ... Donc j'ai franchement pas tout suivi mais je suis sur à 500 % que j'ai quitté le jeu intentionnelement, pas de desynchro pour moi :D

Bonjour MattouJe n'ai pas trop suivit les peripeties de la desynchro mais comme mes unités sont restées sous ma commande j'ai conclu que tu avais desynchronisé.Sur l'ecran je n'ai pas d'autres infos en cours de jeu.Sinon nous avons pensé recommencer mais comme la partie était presque finie nous sommes allés au bout.Dans ces cas là reste sur TS car il y souvent une autre partie qui se lance.Enfin ce n'est que partie remise.A plus et excuse nous pour ces desagrements. ^_^ Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...