Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Concernant ma desynchro, (encore 3 cette après midi...) Black m'a indiqué qu'elle pouvait provenir du fait que j'ai un Pc avec un dual Core. J'ai téléchargé un patch correctif pour ce problème mais je ne sais où l'installer. Quelqu'un a il eut recours à ce patch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant ma desynchro, (encore 3 cette après midi...) Black m'a indiqué qu'elle pouvait provenir du fait que j'ai un Pc avec un dual Core. J'ai téléchargé un patch correctif pour ce problème mais je ne sais où l'installer. Quelqu'un a il eut recours à ce patch ?

http://www.leclandesofficiers.com/Forum/in...?showtopic=2615

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJe profite de ma presence sur le forum ce matin pour vous donner des nouvelles du Mog qui m'a téléphoné il y a de cela quelques jours.En effet depuis un ceratin temps il est absent du forum et cela crée un vide de meme qu'Olaf.Et bien rassurez vous il va bien et travaille toujours sur ses superbes cartes,seulement il a un soucis de connection en ce sens que sa liaison internet est en panne et que cette derniere(la panne) vient de chez Orange.Comme j'ai eu le meme probleme,je sais de quoi je parle,le temps de leur faire admettre que la panne est originaire de chez Orange :un mois,le temps qu'ils envoient un technicien encore un mois et avec de la chance(beaucoup de chance) cela marchera peu etre.Pour ma part de guerre las,j'ai changé de FAI. :lol: Donc bonne cance à MOG pour ses relations avec Orange et reviens nous vite.Meme message pour Olaf,tes marées humaines nous manquent. ^_^

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bin moi c'est pareil "darty" niveaux fournisseur d'accès MON DIEU qu'est ce qu'il m'a pris d'écouter ma coloc ^_^ ca fait 3 semaines que j'attends une lettre pour leur rendre leur modem et en voir un qui fonctionne Donc je scouate un peu chez big moe :lol: je continue de bosser sur les mods j'ai quelques projet de map (et une bonne surprise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousJe profite de ma presence sur le forum ce matin pour vous donner des nouvelles du Mog qui m'a téléphoné il y a de cela quelques jours.

Merci fabrice pour avoir passer le message... :lol: @Eglantine :Ah lala... fabrice ne pourra profiter longtemps de ses talents au combat. S'il le faut, je me joindrais à toi (chez les russes) pour t'aider et t'offrir une victoire méritée !!! ^_^ A bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taratata mog ^_^ des que j'aurais mon modem les allemands auront du soucis a se faire et les marées humaines vont pleuvoirs :lol:

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJe suis trop content pour garder pour moi cette info: suite à un travail d'essai et de recherche avec Mog dimanche après midi, nous pouvons de nouveau hoster des parties de MK. Donc nous allons de nouveau pouvir diffuser plus facilement nos maps, ça va fumer non d'un chien!!!! :clapping:

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous Et si nous faisions un peu de MK demain, je serais partant pour l'après midi. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm ca risque d'être un peu difficile pour moi :clapping: , n'ayant toujours pas mes identifiants (mais que fait la poste!), mais je continue de scouater une connexion wiffi par intermittence, qui ne me permet que de me tenir au courant et accessoirement répondre au message. De toute façon avec big moe on joue (musique) sur pau ce week end, donc faudra voir avec les autres. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousEnfin le forum refonctionne, j'ai eu peur. Et puis cela me manquait de lire les comptes rendus de batailles et autres commentaires. Bon je serais la ce soir, je cherche egalement des testeurs pour une carte et pour un patch. Malgrès l'absence de contacts dus a la panne du forum, le travail sur le mod et les cartes continue. Donc à ce soir sur TS. :clapping:

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:clapping::o:):P:) :) Je le savais que cette vodka était frelaté, je suis atteint de la grippe MK et je me soigne comme je peux, j'ai commandé le traitement et je l'aurait en ma possession ce soir tout neuf et tout beau, et si par malheur le symptôme fichier data corrompue réapparait et bien j'irai chercher le mal a la racine .Sinon content que vous ayez pu faire une partie http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P Bravo fab' pour ta narration de cette soirée...Et oui, les rouges ont encore vaincu l'armée Allemande déployée sur "Molotof". La bataille pour la terre du milieu (Oupss, c'est pas la bonne rubrique... :clapping: ) dont les russes sortiront victorieux, aura permit a ces derniers de vous maintenir à distance de nos lignes de renforts... L'admirable général Big Moe a en outre habilement manoeuvré sur le terrain, s'enfonçant de plus en plus loin dans les lignes ennemies. Je l'en félicite... Quant à vous, généraux Allemands, je ne dirais qu'une chose, vos audacieuses contres-attaques et autres tentatives auraient pu porter leurs fruits, mais la chance était de notre côté !!!

Image IPB

Dommage que l'Etat-Major Allemand ait rappelé le Général Dav, retirant dès lors une partie des précieux renforts tant espéré, et laissant ainsi fabrice tenter de tenir le plus longtemps possible ses dernières positions, avant de battre à son tour en retraite. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la technologie russe a triomphé j'ai réinstallé mission kursk, que j'ai patch 1.3 puis 1.4 puis j'ai mis le fichier pak 1.5 pour le multi par contre j'ai créé une partie et mes chars russes roule a la nitro et les avions ont des réacteur nucléaire même en vitesse normale ... a tester donc :clapping: par contre c 'est largement plus fluide. Le fichier ailogic étant dans bk je l'ai pas touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P Et voilà la propagande soviétique qui agit !!!

Image IPB

Les généraux Allemands n'y étaient pourtant pas pour grand chose. Leurs ordres étaient de maintenir pendant au moins 20 min les troupes russes de l'autre côté de la rivière, ce qui a été fait... Nous fûmes renforcé de fallschirmjager, lesquels n'auront cependant pas pu opérer leur mission première. Nos valeureux généraux durent dès lors faire avec ce qu'ils possédaient pour contrer le plus longtemps possible le passage des forces ennemies... Mission réussie, puisqu'ils tiendront 29min au lieu de 20 !!! :clapping: Ce délai aura permit de renforcer nos unités stationnaient en retrait pour notre prochaine opération d'envergure.Que dire de plus, sinon féliciter nos braves soldats et leurs généraux... :DNon, plus sérieusement, la rapidité d'action dont ont fait preuve les généraux russes ne nous a pas permit de reprendre l'initiative... La présence incessante de leur aviation et de leurs unités parachutistes est aussi l'une des causes de ce revers... Mais revanche il y aura !!! Naah... http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rapport de battaille n°201540-38e compagnie mécanisé et 6e corps d'assaut de la garde -Opération "poney qui tousse "Rapport :-Les forces du kamarad Olaf et églantiniskaya ont engagé la 38.39 et 68e panzer division dans les environs de "baptême-du-feu"; des partisans soviétiques découvriront par la suite les noms de l'État major allemand; le maréchal BigMoe, Le colonel Mog et le lieutenant artilleur Frabritz.-Une erreur de transmission de l'État major russe et le déplacement de la dca, permet a la lutwaffe de largué a son plein potentiel les renforts pour les éclaireurs de la 38e bloqué dans le village.-Le kamarad Olaf décide après un tir d'artillerie de quitter sa position devenu obsolète après l'arrivée des renforts de la 68e (on apprendra par la suite qu'un avion avait relevé avec précision les positions antichars russes qui furent prises sous un feu nourrie des les débuts des opérations, heureusement le contre-espionnage avertira a temps le kamarad)et de se redéployer sur le centre dans le village pour ne pas être fusiller pour lâcheté devant l'ennemie.-Premier contact du maréchal églantiniskaya avec les éclaireurs du 38e, positions fortifié, lourde perte, supposition de canon antichar dans le village, le plan boudboakiflott est aplliqué.-Il semble que les allemand ont la maitrise du ciel a 17h35. -Premier débordement du centre russe, la 39 et la 68e attaquants groupées, les lignes de réapprovisionnement sont coupé, lourdes pertes de chaque coté mais un assault blindé allemand aura raison des dernières poches soviétiques,le rapatriement de l'artillerie est un succès. -Transfert des opérations du front au maréchal qui inflige quelque revers a l'ennemie..-Le kamarad olaf met en place le plan "onédanlkaka" avec les réserves -Les officiers de liaison font État de la mort des 2 radios du corps d'armé les renforts mettront du temps a venir.-Abandon du dernier village et début de l'opération "retardement"-Construction d'une ligne de défense viable sur l'ilot "kiflott".-Échec de l'opération boudboakiflott-Retranchement et fin des préparatifs de défense,le kamarad et le maréchal sont confiants dans la réussite de ce plan.-Début de l'assaut le réseau de tranché tien bon.Fin de liaison avec la force soviétique , espérons corps d'armée sacrifié jusqu'au dernier homme rapport aérien peu encourageant nombreuses carcasse de char. Recherche de l'État major en cour... Photos aérienne Fortification ouestImage IPBForce effective avant l'assaut allemand sur kiflottImage IPBCapacité anti-tank russe de défense de kiflottImage IPBPrise du champ de batailleImage IPBImage IPBSTAVKA Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques clichés pris peu avant notre désynchronisation... :clapping: Joli résumé Olaf, on s'y croirait !!!Et bravo à fabrice pour les siens !!! Sans oublier un grand "merci à tous" pour cette partie malheureusement écourtée... http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/dry.png

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Bravo fab' pour ta narration de cette soirée...Et oui, les rouges ont encore vaincu l'armée Allemande déployée sur "Molotof". La bataille pour la terre du milieu (Oupss, c'est pas la bonne rubrique... http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png ) dont les russes sortiront victorieux, aura permit a ces derniers de vous maintenir à distance de nos lignes de renforts... L'admirable général Big Moe a en outre habilement manoeuvré sur le terrain, s'enfonçant de plus en plus loin dans les lignes ennemies. Je l'en félicite... Quant à vous, généraux Allemands, je ne dirais qu'une chose, vos audacieuses contres-attaques et autres tentatives auraient pu porter leurs fruits, mais la chance était de notre côté !!!Dommage que l'Etat-Major Allemand ait rappelé le Général Dav, retirant dès lors une partie des précieux renforts tant espéré, et laissant ainsi fabrice tenter de tenir le plus longtemps possible ses dernières positions, avant de battre à son tour en retraite. :)

Trés bon résumé, en bref, je me suis fait botter le cul comme un bleu :clapping: et Fab a été plus qu'héroïque :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...