Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Bonjour,Sympa de voir que la communauté MK perdure. :skull: Il y a peu, j'ai rejoué en solo à BK Mission Barbarossa comme quoi on revient toujours à cette famille de jeux. :angel: Je m'éloigne quasiment tout le mois de juillet de la toile mais je devrais avoir du temps en aout et pas impossible que je revienne jouer à MK en multi si des personnes sont disponibles et intéressées sur cette période. Je vous tiendrai au courant. Je vois que rien n’a changé et qu’il faut toujours la dll des murs solides et les patchs 1.4, 1.5 qui sont toujours d’ailleurs installés sur ma bécane. J'ai vu en parcourant ce thread que vous n'utilisiez plus TS, me restera à installer son remplaçant ainsi que les maps que vous utilisez en ce moment.A très vite donc (en aout) pour éventuellement reprendre cette merveille qu’est MK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousNous utilisons maintenant Mumble, fait un post à Atlantis pour qu'il te donne les codes et identifiants et que tu puisse te connecter. Sinon pour le reste tu es ok. :good:Bien sur tu seras le bienvenue, d'autant que nous avons une campagne multi sur le feu qui devrait demarrer cet hivers.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,Chose promise, chose due !!!Voici un bref résumé de la partie de ce week-end. (Et les scores des suivantes !!!)

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBQuelques clichés pris durant les combats :Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

A bientôt sur les champs de batailles... ;)Nb. Après la désynchronisation de fabrice, nous avons d'un commun accord décidé de stopper la partie en cours.Nous avons par la suite (c'était une soirée "spéciale" :lol:) joué sur Croisement Glaciale (Carte d'Olaf) mais avons souffert malheureusement de deux désynchronisations successives.

Image IPBIci, tout ce passait bien pour les Allemands !!!Image IPBPar contre, là, ce n'était plus la même chose... http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/crying.gif

Puis sur Nicolaiev (Carte d'Eglantine [et fabrice pour le script :blush:]).

Image IPBBelle bataille sur la version "Beta" de Nicolaeiv.Les Allemands prendront l'avantage au début de l'engagement, mais par la suite, manquant de renforts, les Soviétiques nous enlèveront la victoire. :fool:

GG à vous... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prokhorovka (Carte d'Eglantine)

Image IPBLes premières escarmouches ont lieu entre les unités de reconnaissance. Du côté Nord-Est, les Sovietiques prennent un avantage net. Image IPBPlus à l'Ouest, Olaf parvient à franchir la rivière, mais les pertes sont plus lourdes, donnant un léger avantage aux Allemands de Fricotin, qui se lanceront sur la rive d'Olaf. :fool:

La bataille tournait à l'avantage des Russes, qui lanceront plusieurs offensives sur les positions Allemandes. Malgré un manque croissant de renforts, les teutons tiendront bon leurs lignes, espérant l'arrivée de matériels plus lourd...Lors d'une "reconnaissance", Olaf détruira un Flakvierling mis sur les arrière, ce qui sonnera la fin de partie. :blush: GG à tous...

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousDes officiers pour ce soir????. Breifing 20h30 :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici Von Bigmo! Normalement ce soir, mais comme je dois probablement envoyer des meubles à l'appart, peut-être pas à 20h30... Normalement oui, mais je préfère être prudent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :blush: ,Prokorovka, où comment affronter le marteau de l'Armée Rouge ?Après des mois de préparations, les Allemands avaient lancer leurs offensives en direction de Koursk. La progression s'étant révélée plus hasardeuse que prévu, la victoire semblait s'éloigner de plus en plus. Malgré tout, et avec la combativité qui les caractérisait si bien, deux des officiers de la Wehrmacht s'engageaient dans les alentours de Prokorovka. Une région qui allait devenir le théâtre d'un affrontement décisif quant à la suite de l'opération "Citadelle".Soucieux de ne plus céder de terrains aux armées Allemandes, les rouges envoyèrent deux de leurs plus méritant Officiers, le Polkovnik Olaf et le Podpolkovnik Mogov. Leur mission était simple : "Enrayer la progression ennemie, puis contre-attaquer vigoureusement afin de ne pas les laisser franchir la rivière." Ce secteur étant particulièrement stratégique, par le simple fait qu'il regroupait quatre ponts à quelques kilomètres les uns-des-autres.L'offensive est donc lancé et l'affrontement va être décisif !!!Voici quelques captures en diaporama, où l'album !!!Bon jeu à tous... :fool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousdes amateurs pour une map ce soir? :blush: Si oui breifing à 20h30 :fool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Désolé de n'intervenir que maintenant, mais difficile pour moi de trouvé une soirée complète pour MK en ce moment (je n'ai deja pas beaucoup de soirée pour moi, cela fait quelques semaines que je ne suis pas venu, mais je n'ai pas pour autant désinstallé MK :)Donc voila, je reviendrai a l'occasion,Merci et bon jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous :fool: Effectivement,partie interressante mais troublée par une desynchro. Dommage mais ce n'est que partie remise. De toute façon, j'étais bien mal parti et mon partenaire mal en point, lui aussi. J'ai tout de meme reussi deux photos dont celle du score. A charge de revanche.. :good:L'activité febrile de ma zone de ravitaillement qui se trouve en cours d'encerclement par les russes.Dur dur. Et ces foutus renforts de tigres qui n'arrivent pas.. :blush:Image IPBImage IPB

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que c'est que ce retranchement à deux balles ????!!!! Où sont les CHAMPS DE MINES ????!!!!!!!

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais qu'est-ce que c'est que ce retranchement à deux balles ????!!!! Où sont les CHAMPS DE MINES ????!!!!!!!

Bonjour à tousJe sais que pour toi les champs de mines sont les champs les plus beaux....Cher ami, ceci n'est qu'une petite partie de la zone protègée par mes glorieuses unités. Les champs de mines, arme sournoise mais ho combien utile, sont disposés subtilement à des endroits stratégiques de moi seul connus, et que la discretion m'empeche de devoiler ici. :rofl:PS/quand va tu me mettre au pas ce foutu Seven et venir nous rejoindre pour quelques scéances de deminage et de combat?

visiblement il ne s'attendait pas a devoir se retrancher par là

BonjourCher Olaf les mouvements que tu peux constater sur la map sont le resultat,non d'une panique ou d'une action irreflechie,mais d'un plan soigneusement ourdi par moi meme et executé à la perfection par des troupes supérieurement entrainées et motivées par un moral d'acier au service de l'amère patrie, du peuple eperdu de reconnaissance et de notre divin guide au jugement sans faille, Adolf. :blush: Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que c'est que ce retranchement à deux balles ????!!!! Où sont les CHAMPS DE MINES ????!!!!!!!

Des champs de mines, il y en avait sans nuls doutes possibles !!!Car fab', même s'il s'en défends, a eu tout le temps d'en faire... D'ailleurs, sur l'une des captures, on peut en apercevoir un "morceau". :fool:

(...)BonjourCher Olaf les mouvements que tu peux constater sur la map sont le resultat,non d'une panique ou d'une action irreflechie,mais d'un plan soigneusement ourdi par moi meme et executé à la perfection par des troupes supérieurement entrainées et motivées par un moral d'acier au service de l'amère patrie, du peuple eperdu de reconnaissance et de notre divin guide au jugement sans faille, Adolf. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Ah fabrice... :PAu passage, les scores que j'ai obtenu lors de ma désynchronisation...:blush:

Image IPB

Nb. Pour ce soir, je ne serais pas présent, donc bon jeu à ceux qui lutteront sur le champs de bataille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf! Toujours pas réussi à faire fonctionner MK. J'ai désinstallé , puis j'ai transféré mon dossier MK de mon ancien PC sur mon nouveau avec une clé usb mais rien à faire... Du côté de la piste "paramètres graphiques" je ne trouve pas comment les changer en-dehors de l'interface du jeu. Il y a bien un fichier config mais je ne sais pas avec quoi l'ouvrir. Je désespère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frico, as ru desinstallé et reinstallé le jeu BK tout seul et ensuite essayé de l'ouvrir?

Oui, BK tout seul puis avec MK.

Mais je pense que le probleme vient de W7, il doit y avoir une procedure de compatibilité ou un truc du genre.

Testé également en mode compatibilité XP et administrateur.

Et IL2 fonctionne t il correctement.?

Affirmatif

Peut etre ,vu que c'est un probleme d'affichage voir du coté de la carte graphique, les drivers?

essayé plusieurs choses de ce côté mais rien de concluant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...