Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Ce week-end fût rythmé de plusieurs batailles.Je n'est hélas pas pris de captures de ces affrontements, mais nous nous sommes bien amusés.Merci à BigMoe, Denis_48 et Fricotin (seul adversaire que je n'ai pu affronter).@Fabrice : Je passerais certainement en soirée (21H / 21H30).Donc... à plus tard peut être !!!

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que sur les anciennes cartes , depuis le lèger ré-équilibrage favorable aux Bolchéviks, il devient de plus en plus dur pour le joueur allemand de jouer autre chose que la défensive pour une fin écrite à l'avance...Ma dernière victoire en Teuton remonte à ... pffiu...ben je sais plus maais il y a longtemps.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai, lors des parties contre Frico, remarqué que en jouant russe je n'ai pas eu à me casser la tête une seule fois en matière de stratégie et que j'envoyais tous mes renforts au charbon jusqu'à ce que les 2 stugs de frico craquent contre mes vingtaines de KV 85! Mais bon, pour l'instant, le mod vient de sortir, il faut corriger les erreurs, et petit à petit on rééquilibrera les maps. Et puis il y a toujours ce problème d'infanterie russe composée de mutants, et le fait que l'on ne connaît plus tout à fait les valeurs des chars. Il va nous falloir du temps pour le maitriser, ce mod!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors les joueurs russes ont repris du poil de la bete.

En fait c'est dû au fait que les rations de Vodka ont été doubléesImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, c'est quoi RoF Frico? N

Rise Of Flight, à présent la référence en terme de qualité dans le domaine de la simulation aérienne 14-18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS. APPEL D'URGENCE AUX DIVISION DE PANZER. DES ROUGES ONT ETE REPERES DANS LES SECTEURS DE MUMBLOVKA ET GAMESPYKOV.DEMANDONS AUX DIFFERENTS OBERST DES DIVISION VIKING ET NIEBELUNGEN UN RASSEMBLEMENT URGENT CE SOIR POUR PARTIR AU COMBAT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de l'Oberleutnant Mogwaii à destination du commandement de la division VonMoe :Deux jours sont passés et nous approchons enfin de notre objectif. Notre armée n'a cessé de progresser en direction du front afin de renforcer vos positions, conformément aux ordres reçus.Nous apprenons que malgré votre précédent message, vous n'avez essuyé aucunes attaques sur vos lignes, ce qui pour le moment est une bonne nouvelle, bien qu'il semble évident que l'armée rouge se prépare à l'offensive. Qu'à cela ne tienne, nous arrivons...Nous devrions avoir rallié vos positions d'ici à samedi soir.Oberleutnant Mogwaii,Groupement de reconnaissance,Viking Div. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,C'est fête je serai dispo ce soir.J'irais faire un petit tour sur mumble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message du commandement de la division VonMoe à destination de l'Oberleutnant Mogwaii :L'OKW a rapatrié des éléments de notre division ce soir sur des positions plus reculées, le General VonMoe sera absent, il est retourné à Berlin inspecter les cargaisons de schnaps de la Viking. Vous êtes donc placé au commandes des deux groupes de combat cette semaine, en cas de mouvements sur le front. Vous serez relevé à partir de Vendredi prochain.General VonMoe,Oberst-grand-patron der Vème Panzer Division Wiking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!Ce soir c'est la dernière soirée du général von big moe avant sa permission de plusieurs semaines! Si les ruskov ou les yankees veulent faire une offensive, ce soir est le dernier délai! Je vous attends donc sur mumble... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi pour cette partie, je reconnais que vu depuis le cote Russe, ça fumait bien dans les villages... par contre je n'entends plus d'une oreille, sans doute ai-je trop fait chanter la MG!!! a bientot.

Bonjour à tousHier , en fin d'après midi, une severe bataille s'est déroulée sur le front de l'est. Contre toute attente et malgrès la période et la trève estivalle, un nouvel officier s'est présenté en la personne de Plesgo et à pris en main les destinée d'une armée allemande en pleine forme.Donc baptéme du feu pour Plesgo au Clan.Et ben moi si tous les nouveaux jouent comme cela, je vais rendre mon tablier. En effet jusqu'à présent c'était plutot Olaf le préposé aux nouveaux coriaces. Et là pas de peau, c'est pour moi. Moi qui aime bien les soirées pèpéres,pas trop difficiles, j'ai eu a batailler pendant 4h44 pour enfin donner la victoire aux russes.Donc vers 18h premiers accrochages, entre parenthese, connection impéccable et du premier coup, pas de lags, fonctionnement au poil du Mod. Donc en avant pour Korps,la très bonne map de Domhammer.Plesgo,donc, prend en main les Allemands et moi meme les Russes. Et des le depart premiers accrochages entres unités de recconnaissances. Si bien que je decide d'effectuer des reco lourdes avec des T34.Et en avant la "moujik"(et Olaf t'as vu le jeu de mots, balaise hein). Je subbhodore la soirée difficile. Et là je fais connaissance avec le syndrome Olaffien. La cuisse de dinde au four.Je m'explique.Il y avait dans le four de la cuisine un superbe poulet en train de rotir et dont les effluves titillaient mes narines. Je me dis, comme Plesgo est nouveau je devrait finir la map en une heure environ et hop, je me régale du galinacé croustiillant. Raté, non de dieu. C'est un sac d'os dessèchés que j'ai rongé au bout de presque 5h de jeu.Et en plus je vous raconte pas les diificultés pour prendre le dessus sur ces foutus allemands dirigés avec dextérité par notre nouvel arrivant. Les photos parlerons d'elles memes.Plus de respect pour les anciens, je sais pas pour vous, mais je pense qu'il va falloir rétablir le bizutage et autres épreuves pour les inscrits de fraiche date. Bon en tous les cas ,bienvenue au Clan pour ce passionné de MK, notre jeu favori. Cela promet de superbes parties cet automne, des que tout le monde sera là.Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBComme vous pouvez le voir à la lecture du tableau des scores, c'est très équilibré.Donc merci à Plesgo pour cette partie et à bientot sur nos lignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent compte-rendu Fab'... De retour de ma "p'tite" semaine de vacances, j'ai pu lire vos aventures. <_< J'adore.Après, tu viens apparemment de te mesurer à un très bon adversaire.Ça fait plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs sur ce jeu. :P

Modifié par Mogwaii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous,Etant en vacances et disposant donc de plus de temps, je serai dispo pour une map samedi en fin de soirée... :P 20h30 environ!!! :lol:<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,Etant en vacances et disposant donc de plus de temps, je serai dispo pour une map samedi en fin de soirée... :lol: 20h30 environ!!! ;):P

Certains éléments de ma division sont en cours de transfert en direction du front.Je pense être présent pour apporter mon appui aux forces allemandes dans le secteur.Le russe n'aura qu'à bien se tenir... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...