Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

oui 14 h j'ai fais la fete et fais la chasse au fille une partie de la nuit et fais nuit blanche plus travail ce matin alors le plus tot seras le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà, la petite a 39 de fièvre.. la participation du pere susio devient d'un coup problématique!!!!j'essayera quand même de passer pour vous dire bonjour, mais jouer...je le vois très mal..désolé encore les amisà plus, j'esperesusio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olaf : j'ai préférer retirer ton dernier message sur lequel a réagi Susio. Je me doute bien que tu l'as écrit pour qu'il soit pris au second degré, dans un contexte ludique de gens qui se connaissent, mais la réaction de Susio est légitime et même modérée je trouve. Je la comprends d'autant mieux que je suis moi même né en Italie et que l'italien est ma langue maternelle. La deuxième phrase, sur le patrimoine génétique, était "de trop" je trouve (mais la première n'est pas meilleure).Je pense que si Susio avait eut le choix de jouer il aurait pris cette option. Il a un enfant malade et il priorise les vrais priorités : sa famille et la santé. Il n'y est pour rien. Je respecte les pères italiens, leur sens de la famille et leur patrimoine génétique. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@EglantineBonjour,Oui, j'ai Mumble ! Je l'ai déjà testé et tout fonctionne bien je crois !Dès que j'en sais davantage (d'ici lundi soir en fait) je posterai une date sur cette enfilade ! :PBon dimanche à toutes et à tous ! =)P.S. : Appellez-moi Dok' ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousSusio, tu sais bien que tu es toujours le bienvenue meme si tu ne joue pas, nous apprècions grandement ta présence et ton sens de l'humour et je dois dire que ton absence crée un vide. je pense qu'Olaf est de mon avis et qu'il n'a pas du envisager la portée de ses ecrits; Nous sommes tous un peu à cran en ce moment, c'est la saison, les difficultés,etc. Alors continue d'etre des notres, meme episodiquement, mes camionnettes attendent toujours ton passage au coin d'une carte. Et bon courage pour ton role de père, bien que ce ne soit pas un domaine ou moi meme j'excelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tousuh là là!! désolé, je ne voulais pas créer tout ça!!! il n'y a rien de grave, olaf aime bien me taquiner (et pas seulement sur mes origines italiennes!!) et c'est ma faute de ne savoir pas utiliser les smileys pour mieux supporter mon discours (je n'était pas de tout énervé dans ma réponse à olaf, mais sans smiley, ce n'est pas facile à le comprendre)...et, en plus, ma fille a dormis tout l'apres midi, ce qui m'a permis de jouer, et ce n'etait que pour une desyncronisation "à la Mission Koursk" que j'ai arreté de jouer..donc, voilà, quelques malentendus, beaucoup d'ironie, et une decouverte (au moins pour moi) : Atlantis d'origine italienne!!mais c'est pour ca que le site est si bien fait!!! :lol:ciaosusio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, voilà, quelques malentendus, beaucoup d'ironie, et une decouverte (au moins pour moi) : Atlantis d'origine italienne!!

mais c'est pour ca que le site est si bien fait!!! :lol:

Je crois que ce sera "une découverte" pour 99% des inscrits qui lirons ce message et qui suivent mes interventions ici depuis 2005. Je suis pourtant un véritable calabrais. Vous savez maintenant pourquoi j'adore jouer avec l'Italie sur H.O.I.

Sinon, sur le fond, content de voir que tu réagis ainsi. :)

Pour le reste, avis à tout le monde : nous sommes ici dans un univers de joueurs, uniquement dédié à la détente. Toute considération relevant des origines des personnes n'a pas sa place sur ce site. Un cubain, un japonais ou un marocain sont tous les bienvenus ici à condition qu'ils s'expriment en français. Les hommes sont tous égaux, quelque soit leurs nationalités, leurs religions, leurs ethnies, leurs couleurs de peau ou que sais-je encore. Même sur le ton de l'humour, je ne veut voir ici aucune considération sur la supériorité ou l'infériorité génétique de tel ou tel homme, parce qu'il est italien, russe, espagnol, français, australien ou mexicain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sur le ton de l'humour, je ne veut voir ici aucune considération sur la supériorité ou l'infériorité génétique de tel ou tel homme, parce qu'il est italien, russe, espagnol, français, australien ou mexicain.

Bon ben ça va restreindre le champ des possibilités de cassage...Et ça s'applique aussi aux animaux ? Parceque je crois que l'éléphant est plus fort que le rhinocéros qui, en plus d'avoir la vue basse, n'a absolument aucun humour. J'en veux pour preuve ce fait divers récent : près d'une mare un éléphant espiègle arrose un rhino qui s'abreuvait . Illico l'arrosé fonce l'écume aux lèvres pour embrocher l'arroseur avec sa corne, mais comme l'éléphant est le plus fort...

Pour revenir à la fonction du post : libre demain aprem, si un solitaire a quelques petites heures à tuer je lui donne rdv à 13h30 pour un duel jusqu'à la mort comme il se doit.

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJe voulais feliciter Olaf pour les sons de l'artillerie et des avions qui vraiment supers. Le reste je n'ai pas bien eu le temps de voir ou plutot d'entendre car hier soir cela canardait dur sur prokorovka. Deux heures de grosse bagarre avec Frico, Plesgo et Eglantine.A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Olaf ,bonsoir ,est-il possible que tu enlève proko, les 2 versions sur le nouveau pack car j'ai fait une nouvelle version .J'ai corrigé les petits problémes!!!! :oups:Merci... :D En fait je ferais un pack de mes maps car je les retouche toutes!!!!Et oui effectivement bravo pour les nouveaux sons, hier j'ai pris tellement de plaisir a faire tirer l'artillerie :dechire: que j'ai oublié mes chars dans le garage. Fab criait au charbon!!! :bouletrepere: D'ailleurs je la trouve beaucoup plus performante maintenant.... :angel:

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui cette fameuse artillerie russe ! Je comprends Eglantine et je m'associe à ses remerciements à Olaf, quel plaisir ces " Booom" , " Bang" et autres Ta-BAAAM qui détonnent à gueule déployée ! Quelle formidable " orage d'acier " qui aplatit les lignes adverses, enfin surtout les blindés allemands....A propos et suite à Zagreb 45 disputée hier avec Pzmause , j'ai pu constater ( j'ai repris MK il y a peu et j'avais oublié ) quelle plaie représente cette artie en grand nombre. Tous mes chars les plus solides ( Koenigtigers, Tigres, Jagdpanzers ) ont été détruits à de très rares exceptions par les canons longue portée russes. Ce qui fait que malgré mes efforts surhumains pour exterminer la vermine communiste je me suis retrouvé à poil au bout de 3 heures de jeu ( tout de même ). Donc juste pour dire aux créateurs de mission : molo sur l'arty russe parce que c'est comme Sega: c'est plus fort que toi ! :armata_PDT_18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme des cartes à mattou c'est qu'elles sont pleine de isu 152 et 122 , à l'époque ils ne tiraient pas en indirect dont ils devaient allé au contact et ne faisaient pas souvent long feu , maintenant il suffit de les mettre à couvert derriere des bâtiments et ils sont dévastateurs et au bout de 3h de partie le russe en possède souvent 8 ou 10+ l'arty et ça commence à faire du monde, j’attends la prochaine version pour faire l'équilibrage de ces map . Frico pourras alors se venger :)Pour églantine je pense qu'il vaut mieux attendre la prochaine version avant de modifié le pak de map ; tu as le temps de bien peaufiner le shmilblik comme ça.

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Olaf, ok mec de toute façon cela ne m'empèche pas de faire le pack de mes maps!!Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amisaujourd'hui, si ça vous vas, RV à 14h, en espérant de ne pas avoir encore des soucis techniques...ciaosusio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...