Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Bonsoir à Tous,et oui un revenant fait son apparition ! Je crois que cela fait quasiment 1 an que je n'ai plus donné de nouvelles.Je m'en explique par le fait que je suis pas toujours dispo et que j'ai également acquis un nouveau PC qui me permet de jouer à plein de nouveaux jeux. J'ai tout de même suivi le forum regulièrement pour voir le recap des parties.J'avoue que je me laisserais bien tenter par une partie avant la fin d'année. (c'est déjà pas mal ça :) )Fab, si tu veux bien m'envoyer par mp la dernière mouture de Offikrieg.A bientot sur les champs de bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour une partie en début d'aprèm (fin de partie vers 17h00) ?Une tchôte partie tranquille, où mon adversaire me permet de m'installer tranquillement, de gérer mes embouteillages sereinement avant de m'écraser joyeusement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme, la quarantaine, grand et très vindicatif. Je cherche un partenaire pour bataille de gros calibres vers 14h00 14h30. Si tu es intéressé, rejoins-moi sur Mumble. Proposition honnête : pas sérieux s'abstenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homme grand et vindicatif, la vingtaine, cherche homme agé et sage proche de la retraite ( :armata_PDT_28: ) pour bataille a coup de 88mm! Suis donc interressé par votre annonce et peut me présenter aux alentours de 14h30-15h. Le temps de me rendre à mon appartement!

PS: Vends Mercedes 500sl 2l 16 soupapes, 20000 km, état neuf...

Modifié par Big Moe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut de nouveau! Frico, j'ai un problème de livebox cet aprem, du coup la je suis sur le SFR public! Ca va être chaud de jouer cet aprem! :( :( :(Je verrai si le problème est reglé ce soir, mais là elle ne veut rien savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme, la quarantaine, grand et très vindicatif. Je cherche un partenaire pour bataille de gros calibres vers 14h00 14h30. Si tu es intéressé, rejoins-moi sur Mumble. Proposition honnête : pas sérieux s'abstenir !

Homme grand et vindicatif, la vingtaine, cherche homme agé et sage proche de la retraite ( :armata_PDT_28: ) pour bataille a coup de 88mm! Suis donc interressé par votre annonce et peut me présenter aux alentours de 14h30-15h. Le temps de me rendre à mon appartement!

PS: Vends Mercedes 500sl 2l 16 soupapes, 20000 km, état neuf...

Eh... On n'est pas dans la rubrique "Les petites annonces de Maurice" :armata_PDT_28:

Ok tant pis Moe . Chier les box !

a+ :gun3:

Pour le coup, ce n'est pas très "sérieux" !!! :biggrin 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 15 premières minutes de la partie du 04/11/12 sur Vers Viazma.

Youtube a finalement diminué la qualité de la vidéo... :armata_PDT_05: ce qui ne me convient pas.

Donc, je vous la laisse pour le moment mais j'essaierais tout de même de gagner en qualité.

Je précise que je n'ai effectué aucunes retouches en dehors de l'intégration du texte...

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=UVMVWwinHF4&feature=youtu.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Mais j'ai omis de préciser que je disposais d'un film de 3H et quelques (que je dois convertir pour en réduire la taille [Nb. 160Go il me semble en 1440x900] Une partie de 15min, après conversion, pèse déjà environ 2Go en .mp4. J'essaierais d'autres extensions).

J'ajoute que je retirerais probablement certaines scènes et que je ferais un montage.

Cette vidéo m'a simplement permis de voir le rendu après upload.

Ensuite, uploader, c'est long... mais je prévois bien de faire une vidéo complète ou plusieurs "parties". :biggrin 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Mog:bien la vidéo!!!Un seule regret nous ne voyons pas ma petite escapade derrière vos lignes!! :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mog:bien la vidéo!!!Un seule regret nous ne voyons pas ma petite escapade derrière vos lignes!! :armata_PDT_28:

Ce ne sont que les premières minutes de la partie. Et sur les trois heures de vidéo, il y a bien entendu ton incursion, étant donné que j'observais tes mouvements.

Bon après, il faut aussi se dire que l'on ne voit que mes "actions in-game" et parfois celle de Fabrice.

Ponctuellement, on aperçoit les forces de l'armée rouge, mais en ce qui concerne vos manœuvres, c'est impossible de les avoir... :biggrin 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...