Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Oh non, il ne t'évite pas, et moi non plus d'ailleurs! Justement, le meilleur moyen de régler cette affaire, c'est de s'affronter sur le champ de bataille... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie d'anthologie avec Plesgo sur Plaines. Commencée hier soir à 9h30 et interrompue - hélas pas terminée- aujourd'hui à 2h30 du mat : 5 heures de jeu. Partie à rebondissements dont je retiendrai un moment fort : la bataille de chars et de chasseurs de chars qui nous vu laisser dans une zone étroite une bonne trentaine de blindés sur le carreau, un petit Koursk en somme ! L'impression générale : un allemand agressif ( moi ) cherchant la rupture et un russe patient et méthodique ( Plesgo ) qui a su tirer le meilleur parti de ses redoutables chasseurs de chars , les funestes SU-100, merveilleusement utilisés en combinaison avec les lourds KV85 , un véritable cauchemar pour moi ! Encore merci à Plesgo pour cette partie longue et intense qui me laisse tout courbatu. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, effectivement ce fut une partie ou le moindre carre de prairie s'est gagne chèrement, pour les prochains qui s'aventureront sur la carte, manger un bon steak cheboeuf ( mix entre le boeuf et le cheval) ne pas lesiner sur la vitamine c, du cafe, beaucoup de cafe, et pour certains de l'alcool, car comme disait le bon vieux Winston " dans la victoire je le merite et dans la defaite j'en ai besoin". Merci a Frico pour la partie et peut etre a ce week end pour remettre le couvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Et bien, et bien, je dois vous dire qu'hier, je me suis régalé et surtout, fait "retourné" par un Von BigMoe très méthodique.

Le combat s'est déroulé sur une carte de Mattou, ArdennesKrieg.

De mon côté, j'ai opté pour les Etats-Unis, Moe devant donc se -contenter-des forces Allemande :P .

Sachant que la vaillante et énergique armée Américaine (sur la version 1.4 du Mod) n'est pas -à jour-, nuls besoins de vous dire que ce fût terriblement difficile pour moi, voir même agaçant par moment de me battre face un adversaire tel le BigMoe. Et oui, parce qu'il est prudent, méthodique (çà je l'ai déjà dit) mais plus que tout, il est fourbe le Moe.

Dès lors, je déploie mes forces sur diverses positions en vue du combat impétueux qui s'annonce et là je m'aperçois que l'allemand, bah, il voit bien mes hommes, mes blindés, mes canons, mon précieux... euh :armata_PDT_03: , non, là je m'égare... enfin, il voit bien plus que ce que je pensais. Du coup, à grand renforts de #&*@²?= canons qui terrorisent sans crier gare (à toi Mog !!!), je vois mes unités périrent sans avoir pu combattre. Après une soixantaine de nos minutes à nous, je décide de tenter un assaut général sur les allemands, avec tout ce que je peux réunir. Et, malheureusement -_-, cela n'a pas le résultat escompté. Les pertes sont catastrophiques et je ne suis plus du tout en mesure de contrer quoique ce soit.

Mon adversaire, comprend dès lors que je ne puis poursuivre le combat bien longtemps et après prise de contact, me somme de me rendre. (Bon, çà c'est pour la narration... ;)). Bien évidemment, je refuse et il décide donc de lancer la quasi totalité de ses forces dans la batailles afin de réduire mes dernières positions. (Évidemment, je lui est dit que je ne pourrais plus poursuivre le combat bien longtemps et dans sa clémence, mon ami... euh, je voulais dire mon adversaire du jour décide de couper court au combat en reprenant les trois derniers drapeaux).

Et c'est là que cela devient intéressant. N'étant plus ou beaucoup moins organisé dans son attaque (chose normale puisqu'il veut en finir), Von BigMoe s'écrase sur mes dernières défenses. Son assaut est lancé à environ 75min de jeu et ne se terminera qu'au bout de 3H41 de jeu).

En tous les cas, merci à BigMoe d'avoir tout fait pour mettre un terme à une partie si mal commencée et surtout si délicate à poursuivre.

Sérieusement, c'est vraiment sympathique d'avoir attaqué de façon moins organisée pour le coup. :armata_PDT_18:

La victoire finale est bien entendu octroyée à l'Armée Allemande.

Merci pour la partie et à la prochaine.

Nb. Quelques captures :

Ici, un courageux soldat américain fait face -discrètement- à un Pz VI -Tigre-

Image IPB

Non désireux d'être défait rapidement, je tente plusieurs assaut sur les drapeaux en arrière garde. Succès ici avec l'immobilisation d'un JagdPanzer par un squad de quatre hommes, dont deux sont tués lors de l'engagement. :(

Image IPB

Pour finir, bah les scores...

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...