Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Beau compte rendu Mog!

Ca m'apprendra à pêcher par impatience...

Tu m'as rendu fou sur cette partie. Ca a fini par être toi le fourbe et moi la victime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

désolé les amis... je suis en plein manip (sous la pluie battante, pas drôle) ..ca serai sans moi aujourd'hui

ciao

susio_system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frico a essaye d'heberge mais il semble avoir des soucis, j'ai lance une 3v3 histoire que tout le mmonde se connecte apres on voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait une partie hier avec Big Moe, Fab et Mogwaii. :armata_PDT_01:

J'ai aimé. :wub:

Même si la visualisation de la carte me "gêne" (habitué par RTW à zoomer/dézoommer et ainsi savoir où je vais) : je suis complètement perdu. :whistling:

Même si les renforts arrivent un peu partout et que je ne sais pas où... :P

Même si je perds l'une de mes unités anti-aériennes (arrêtée derrière une maison). :craint:

Même si je ne sais plus où sont mes petits... :armata_PDT_05:

Même si ces foutus camions de support ne veulent pas creuser les tranchées là où JE dis... :angry:

Même si je n'ai aucune tactique... :104:

Ben j'ai bien aimé. :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Même si la visualisation de la carte me "gêne" (habitué par RTW à zoomer/dézoommer et ainsi savoir où je vais) : je suis complètement perdu. :whistling:

Même si les renforts arrivent un peu partout et que je ne sais pas où... :P

Même si je perds l'une de mes unités anti-aériennes (arrêtée derrière une maison). :craint:

Même si je ne sais plus où sont mes petits... :armata_PDT_05:

Même si ces foutus camions de support ne veulent pas creuser les tranchées là où JE dis... :angry:

Même si je n'ai aucune tactique... :104:

Après quelques heures de jeu, tout ça ne t’arrivera plus :yes:

Concernant les tranchées : bah il est très difficile de placé des tranchées à des endroits où le terrain est vallonné, en général c'est à cause de cela que les pionniers n'exécutent pas tes ordres, ou ils ne creuseront qu'une petite partie de la tranchée :armata_PDT_07: . Faut juste vérifier que le camion de pionniers bouge une fois que tu lui a donné l'ordre de faire une tranchée.

Et pis t'avais pas à faire à des novices non-plus :armata_PDT_39:

:offikrieg1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit les tranchées ne se creusent pas sur les routes , les chemins , enfin tout les passages , et il y' a aussi quelques terrains jugés trop dur à creuser à la pelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les tranchées ne peuvent être creusées dans les rivières non plus... :P

En tous les cas, ce fût une bien sympathique partie, laquelle tournée à mon désavantage, suite aux raids aériens que j'ai subis.

Votre attaque au nord était puissante et je ne pouvais l'enrayer de toutes façons, donc repli obligatoire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait ça à la loyale, monsieur Mogwaii! Il n'y a pas eu d'utilisation abusive de notre côté, je déments formellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait ça à la loyale, monsieur Mogwaii! Il n'y a pas eu d'utilisation abusive de notre côté, je déments formellement!

Ah... Mais je n'ai pas dis le contraire mon bon camarade. :P

Ce fût une excellente partie et malgré la "débandade" dans laquelle se trouvaient mes troupes, je n'avais pas encore dis mon dernier mot, car tout comme Fabrice et bien entendu, vous tous ici, j'aime terminer une partie, même si celle-ci est perdue d'avance. Seul mon "esprit combattif" peut se voir réduit, surtout quand je n'ai plus rien à opposer, mais si ce n'est pas le cas et que je peux encore faire "joue-joue" avec mes unités, et bien je m'amuse... :lol:

D'ailleurs, je profite de post pour vous proposer quelques captures ainsi que le statistiques des dernières parties que l'on avait joué.(Sauf celle dont on parlait bien évidemment puisque nous avons tous trois freezé).

PS. Pas de résumé pour toutes ses parties, même si je l'aurais préféré.

En tous les cas, merci pour ces soirées...

:offikrieg1:

Carte : "Drang nach Osten"

Image IPB

Les troupes d'Amnesia montent au front.

Image IPB

Pendant que mes blindés traversent la rivière.

Image IPB

La dernière position ennemie est vigoureusement attaqué. Les Allemands s'éfforcent de nous contenir à grands renforts de bombardiers...

Image IPB

Carte : "Baptême du feu V.2"

Image IPB

La ligne de front Sud-Est est percée. Sans hésiter, je m'engouffre dans la brèche ainsi ouverte.

Image IPB

Katyousha de Fabrice en action.

Pas de statistiques pour cette partie.

Carte : "Baptême du feu V.2"

Image IPB

Ma ligne de défense au Sud-Est.

Image IPB

Le hameaux est sous mon contrôle et les forces soviétiques ne vont pas se laisser faire en contre-attaquant de façon régulière cette position.

Image IPB

Image IPB

Mes hommes se lancent à l'assaut du bunker afin de s'en emparer. La première vague ne permet pas de le capturer, mais les hommes de la suivante vont parvenir à accomplir leur mission.

Image IPB

Scores pour d'autres parties (sans clichés) :

Nb. Les noms des cartes ne sont pas certains.

Baptême du feu V.2 [par Mogwaii]

Image IPB

ArdennesKrieg [Par Mattou]

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...