Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Bonjour à tous..

juste pour vous dire que le pere susio est revenu sur la terreferme apres 28 jours d'haute mer à se faire bastoner à mort..

j'ai esseyé de me connecter cet aprem mais mon windows a des centaines de mis-à-jours (fait vraiement c#@&@ windows) et j'ai raté le RV..

en esperant de vous retrouver bientot

ciao

susio_system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome on board Susio...

En effet, nous étions en cours de partie et nous n'avons pas vu que tu étais là.

A une prochaine... ;)

Sebastopol [Par Fricotin]

Alors que les forces soviétiques se sont solidement retranchés dans la ville fortifiée de Sébastopol, les troupes Germano(-Roumaine) lance une vaste offensive afin de faire tomber cette dernière.

C'est une place forte qui va être difficile à faire tomber, mais l’état-major soviétique ne prend pas le risque et envoi l'un de ses meilleurs officiers en diriger la défense. Côté teuton, on demande à l'Oberst Gregestein et l'Ober-Leutnant Mogwaii de mener l'assaut.

L'Oberst Gregenstein envoi rapidement des Fallschirmjäger afin de s'emparer du pont sud.

Dans un même temps, il tente une percée avec ses blindés. Malgré sa rapidité, l'assaut et contré et la voie de l'autre rive n'est pas ouverte.

Image IPB

Image IPB

Après un assaut massif sur la partie nord de la ville, les russes commencent à se réorganiser. Ils se retranchent escomptant sur l'arrivée de renforts.

Image IPB

Mais la poche de résistance se réduit petit à petit...

Image IPB

A l'arrière, on se regroupe et l'on se tient prêt pour l'offensive.

Image IPB

Mortier KARL en action. La poche de résistance va bientôt tomber sous les assauts répétés de Gregenstein.

Image IPB

Pendant ce temps, je prépare la suite et tente d'établir une tête de pont. Mes pertes sont énormes, mais je parviens à m'installer de l'autre côté.

Il me faut maintenant tenir jusqu'à ce que Greg puisse venir me renforcer.

Image IPB

La bataille est à son apogée. Les russes ont massé de très nombreux chars dans l'optique de contre-attaquer au moment opportun. Les Allemands renforcent de plus en plus leur tête de pont, la rive nord de la ville étant sécurisée. Seule l'artillerie ennemie peut encore faire des dégâts...

La partie est finalement interrompue par une désynchronisation de Fricotin.

Merci pour cette belle bataille et à la prochaine.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes résumés sont toujours aussi bons et immersifs, on ne peut qu'en redemandé :yes:

Et au passage, salutations à Susio :48:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Salut Susio l'homme amariné , le marin des mers du Sud, l'italien des flots lointains, le chercheur cherchant le chinchard , l'officer octopode grand maître de la souris sur tapis, oui salut à toi et bon retour sur la terre ferme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super résumé Mog, dommage qu'on ai pas pu aller jusqu'au bout de celle là.

Bon ! Qui pour une PARTIE aujourd'hui ? Cet aprem ou ce soir comme vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

je lis toujours avec attention votre forum et constate les progrès annoncés constant pour le mod !

J'avais annoncé il y a quelques mois mon envie de refaire une petite partie mais je n'ai pas eu le temps pour. Cette fois ci je pense que c'est la bonne...une semaine de vacances où je devrais bien pouvoir me joindre a vous pour une partie.

Pourriez vous svp m'envoyer le lien pour offikrieg dernière mouture et le dernière pack de maps ?

Pourriez vous aussi svp me rappeler quel logiciel est utilisé pour communiquer ? Mumble ? Possibilité de me rappeler les identifiants du serveur CDO.

A très bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous aussi svp me rappeler quel logiciel est utilisé pour communiquer ? Mumble ? Possibilité de me rappeler les identifiants du serveur CDO.

Bon retour Mattou.

Tu vas recevoir tes paramètres de connexion à notre serveur audio Mumble ce soir via message privé du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou mattou! Re-bienvenue parmi nous!

Et re-bienvenue au très agé Capitaine Susio, qui du haut de ses 83 ans a bravé les mers tumultueuses de maître océan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, bon retour a mattou! du coup je serais pas contre une melee en regle en debut d'apres midi, 14h c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

en plus du mod et du pack de map, possibilité de me renvoyer le fichier ailogic pour BK... ? (et d'autres eventuels fichiers nécessaire au bon déroulement des parties...je ne me rappelle plus de tout...) Oui j'en demande beaucoup !

Merciiiii.

P.S Merci Atlantis pour Mumble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permit d'envoyer tout ce qu'il fallait à Mattou, il a essayer de lancer une partie et apparemment ça marche bien, cependant il ne peut pas lancer le mapeditor (v1.4).

@MattouKorps : Je pense que si tu as Windows Vista,7 ou 8 et que tu as installé BK sur le DD de ton système, le copier sur une autre partition ou un autre DD pourrait résoudre ce problème de mapeditor récalcitrant(mais je n'en suis pas sûr à 100%) :hum: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis sur windows 7 et en copiant le dossier sur un autre disque dur, cela fonctionne !

J'ai regardé rapidement les nouvelles unités disponibles, les nouveaux skins de panzers sont magnifiques ! Grand bravo !

Dans les grandes lignes, quelles sont les évolutions majeurs de 1.5 ? Encore un resserrement des stats Allemands/Russes ? Avec une amélioration des russes ? J'avais lu que la plupart des mes cartes étaient dorénavant quasi injouables à cause des SU qui ont la capacité d'artillerie automotrice. (et vu que je mettais beaucoup de SU...) Quels autres points dois je connaitre pour retravailler mes cartes ?

Quelqu'un serait motivé cette semaine pour une partie ?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis sur windows 7 et en copiant le dossier sur un autre disque dur, cela fonctionne !

COOL :D , je pense que Fabrice sera plus à même de répondre a tes autres questions. Sinon moi perso je ne peut répondre à ton appel au combat (débit descendant de 1Mbps), mais je suis sûr que tu pourras croiser quelques Russes avides de sang sur ton chemin :butcher:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu que la plupart des mes cartes étaient dorénavant quasi injouables à cause des SU qui ont la capacité d'artillerie automotrice. (et vu que je mettais beaucoup de SU...)

Bah c'est surtout les joueurs allemands qui se plaignaient ; moi je trouvais cela bien :P

Pour les nouveautés , il y'a eu surtout une chasse au bug , et un ajout de nouvelles unités ainsi que de nombreux décors . L'infanterie a été retravaillé aussi , mais je n'ai pas encore assez joué (pas le temps) pour vraiment dire si l'infanterie russe a perdu du mordant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je serai sur mumble à partir de 14h30.. pour une petite partie de max 2h.. juste pour me remettre dans l'histoire...

si quelqu'un interessé...

à plus

ciao

susio_system

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Susio et moi même avons tenté en vain de lancer une map multi pendant une demie heure... Peu importe qui hostait, nous ne nous voyions pas dans la liste des parties...

Nous avons également essayé par l'IP direct sans succès !

Chose encore plus étrange, même en lançant une partie multi sur BK d'origine, nous ne nous voyions pas... (alors que nous voyons d'autres parties)

Quelqu'un aurait il une idée sur ce sujet ? Problème du mod ? Internet ? Pare-feu ? Windows 7 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment vous n’êtes pas les seuls à avoir ce problème là http://www.leclandesofficiers.com/Forum/index.php?/topic/6735-problme-dhebergement-en-multijoueur/

Je reprend la réponse de Fabrice dans ce sujet

"Pour hoster il te faut absolument ouvrir les Ports en tcp et udp suivants:8889 et 9089. Sans cela point de salut"

de votre box.

Et ajoute que si cela ne marche toujours pas tentez également de les ouvrir dans le pare-feu windows (et cocher Game.exe dans l'onglet exception sous windows XP, je ne sais pas si cela est pareil dans Vista ou 7).

Si ça ne marche toujours pas tentez le fouet :fouet: (car là je suis à cour d'idées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'ai trouvé une premiere solution, apres avoir cherché pas mal sur internet (et me faire bien c#@&@ avec windows et mafreebox.free.fr)!!!

Elle vaut dans mon cas, et, peut etre, pour d'autres jouers (je pense à BigMoe et Olaf, qui partagent la meme connexion, ainsi que Fabrice et Eglantine).

La redirection des ports sur une box ne marche QUE sur un ordi à la fois.. dans mon cas, par example, j'avait configuré ma box pour mon ancien pc. Quand je l'ai fait avec mon nouveau, pas moyen d'hoster (voir cet aprem midi avec Mattou)..En fait, la redirection ne peut pas marcher sur 2 ordi à la fois..en supprimant la premiere redirection pour mon ancien ordi, je peux, maintanant hoster (test fait avec mes 2 ordi)...

voilà... c'est clair?? informatique_pour_ritals..

la prochiane fois, mattou, je pourrait hoster sans soucis!!!

ciao

fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...