Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tousHier l'après midi a vu un petit affrontement entre des Russes dirigés par Eglantine et l'armée Allemande menée par Mogwaii et Fabrice. Le combat fut intense et a duré plus de trois heures à l'issue desquelles les teutons se sont rendus maitres du terrain.Ce ne fut pas sans mal, car vous connaissez Eglantine, elle n'aime pas abimer sont matériel et encore moins que l'on lui pique son territoire :( .Mais là, bon, obligée de sortir les T34-85,KV et autres SU85. Pas marrant.Quelques images:Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBBonne lecture et merci à Mog et Eglantine pour cette partie.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BonjourMerci Olaf, carte terminée car nous avons mis de coté les deux 37mm semi chenillés. Sinon,Major m'a envoyé les Chaffee, si tu veux les rendre un peu plus réaliste, tu peux....

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousMerci pour le lien Olaf. Il y a une unité que tu pourrais modifier, mais qui ne fait pas partie du lot que tu as posté, c'est le M30 ACC,Il y a des éléments du chassis qui sont rouges et le M12 GMC dont le canon a trois couleurs mais l'ombre semble sur le dessus. Pourrais tu les modifier avant la mise à jour car il ne me manque plus que cela .Pour les , ils ne sont pas encore finis.Donc je vais faire la mise à jour avant car je ne sais pas quand Major aura fini ces unités. A Plus.Je serais là ce soir si tu as le temps de venir sur mumble.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le m12 est modifié est présent dans ce que j'ai envoyé , pour le m30 ACC je ne l'ai pas trouvé, il est dans quel dossier ? Es tu sur qu'il ne fait pas partie de ta mise à jour à venir?Pour les m4 pas de soucis on a deja pas mal de variante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousOui mais c'est sur la modif du M12 que le canon a son ombre au dessus. Pour le M30ACC peut etre ne l'as tu pas encore. Je verifie.J'ai verifié, le M30 est dans la mise à jour, donc autant pour moi.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tousje vais essyer de passer vers 15/15h30... si tout va bien..à plus peut etresusio_system,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousDésolé, je ne suis pas disponible ce week end. Je serais là à partie de lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousTu installer les deux versions ensembles sur ton jeu Olaf, ça fonctionne sans probleme. En attendant que tout le monde soit en bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Festung Europa, [Sur OFFIKRIEG 1.4]

Allemagne : Oberleutnant Mogwaii Vs Royaume-Uni : Colonel Plesgo

La progression des forces armées alliés suite au débarquement de Normandie était soumise à de nombreuses difficultés. En effet, les Allemands s'étaient réorganisé au mieux de leurs possibilités afin de contrer cette nouvelle menace. Leurs forces ayant été divisé, mais surtout repositionné afin de les préserver des raids aériens, était une contrainte supplémentaire pour la Wehrmacht. Déplacé autant d'hommes et de matériels vers ce nouveau champs de bataille n'était pas une mince affaire. Et plus que tout, les alliés disposaient d'une supériorité aérienne nette, qui conduisait à une certaine prudence dans les déplacements.Malgré cela, les Allemands étaient parvenu à regrouper une puissante force militaire et semblaient en mesure de contrer la progression allié. De leur côté, les anglo-saxons se préparaient à une vaste offensive dans le secteur de Caen.Image IPBLes unités allemande se déploient dans la ville...Image IPBLe village nord et sous contrôle. Je décide de ne pas prendre le drapeau, espérant que mon adversaire s'en approche sans méfiance.A noter également que Plesgo semble procéder de la même manière. :(Image IPBUn groupe de Panther attend l'ordre d'attaquer. La situation est délicate, car pour le moment, aucun de nous n'a réellement entamé les hostilités, ce qui ne nous permet pas de connaitre les plans de bataille prévus par nos deux protagonistes.Image IPBDe mon côté, j'installe mes positions d'artillerie... Étant parvenu à passer un tireur embusqué chez Plesgo, Ce dernier devrait se révéler utile au moment opportun. En effet, mon objectif et de parvenir à réduire au silence les canons anglais, pour m'éviter les tirs de contre-batterie, mais aussi, le bombardement de la ville dans laquelle je me trouve retranché. Si je parviens à neutraliser son artillerie sans perdre la mienne, je pourrait bénéficier d'un petit avantage pour la suite...Image IPBImage IPBImage IPBJ'y suis, l'artillerie ennemi fait les frais de mes tirs.Image IPBImage IPBL'attaque de Plesgo au Nord-Est est puissante. Ses pertes sont lourdes, mais il avance... Je suis bientôt contraint à concéder du terrain et bientôt, les anglais s'installent dans les premières maisons.Image IPBJ'effectue de nombreux tirs de barrage sur les assaillants, afin de les ralentir. Je tente de petites contre-attaque pour en repousser la progression, mais les blindés allié empêchent tous réels succès. Qu'à cela ne tienne, je vais procéder dans l'urgence à un assaut à l'Ouest afin de profiter de la situation. Mon avance se déroule parfaitement, mais rapidement, je tombe sous le feu ennemi. Plesgo s'attendait à une attaque dans ce secteur, et à donc déployé de nombreuses unités. Je m'interroge sur les chances de succès de mon attaque, et bien que je redoute une défaite dans ce secteur, je m'essaie à maintenir une présence pour laisser à mon adversaire la pensée que je suis encore capable de l'attaquer. A ce moment, je ne dispose plus que de deux ou trois chars, répartis sur tout le front...Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBPresque quatre heures plus tard, nous décidons Plesgo et moi-même de stopper la partie. Je pense qu'il était encore en mesure de m'attaquer de façon vigoureuse, même s'il avait tout de même subit de lourdes pertes en blindés. Par contre, je ne sais pas pour son infanterie. De mon côté, je pense que j'aurais pu encore maintenir mes positions, suffisamment longtemps pour attendre les prochains renforts.En tous cas, merci à toi PLesgo pour cette excellente partie !!!Et à la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousMille excuses car je n'arrive que maintenant, nous avons eu un très gros probleme dans le hameau. Felicitations pour ce reportage Mog. Cela donne envie de jouer à ce jeu qui est toujours aussi prenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,Je propose aux éventuels intéressés de se retrouver dimanche en début d'après-midi (14H / 14H30) pour une partie d'Offikrieg.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir a tous,Que de beaux résumés :bien: Sinon si pas de changement d'ici là je serai partante pour une petite Map ce week-end. :Salut: :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...