Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

De retour sur le Fofo Plesgo,tant mieux et bienvenue à toi!!!!!Quelqu'un pour une map cette aprés midi ???14H environ!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite map cette après midi sur Rostov en 2vs2.Merci a Frico,Panzer et Fabrice .Jolie petite carte de 32 par 32 normal c'est une des miennes,à priori bien équilibrée..Voici quelques photos ainsi que le tableau des scores...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

C'est vrai panzer ton 88 ma un temps soit peu énervée :armata_PDT_32: mais pas longtemps hé hé hé !!!Effectivement Fab, les Russes et certains de leurs canons ont subit de nette progrès ,cela nous en à bien simplifié la tache,c'est pour cela aussi que je pense ne pas revoir le scripte de cette carte car une fois la version 1.5 du mod cela seras parfait,,merci à vous ....

:angel: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle carte Eglantine et je me rends compte maintenant que je viens juste de mettre les mains dans le map editor que réaliser une carte c'est un travail de OUF ! qui plus est en 32 x 32 !!! Et j'ai pas encore ouvert le reseditor...

PS: au fait si un/une mappeur/euse avait quelques instants à me consacrer concernant le maniement de l'outil ce serait sympa et ça me ferait gagner pas mal de temps, j'ai deux trois questions en suspend...

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle carte Eglantine et je me rends compte maintenant que je viens juste de mettre les mains dans le map editor que réaliser une carte c'est un travail de OUF ! qui plus est en 32 x 32 !!! Et j'ai pas encore ouvert le reseditor...

PS: au fait si un/une mappeur/euse avait quelques instants à me consacrer concernant le maniement de l'outil ce serait sympa et ça me ferait gagner pas mal de temps, j'ai deux trois questions en suspend...

Salut Frico,

Sans souci pour t'aider,d'ailleurs je compresse le dossier d'aide du map editor et te le poste,sinon je serais là ce soir ,ou envoie un MP pour rendez-vous!!!c'est vrai qu'il parait long et fastudieux de créer sa propre carte, mais en fait cela vient vite y compris pour scripter,puis le plaisir est si grand. Nous pouvons soit meme décider des décors,toi qui aime tant te promener sur les petites collines auvergnates tu pourras les représenter comme tu les voient!! :D

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'ai devancé églantine mouhahaha :D

Méchant Olaf méchant je vais le dire à Fab la!!!tra la la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi c'est mort demain levée du corps de bonne heure et de bonne humeur,hopital recrute :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Frico:oui sans souci ,d'ailleurs as tu reçu la doc? :D

Bonne journée à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien reçu. J'ai regardé ça ce matin mais je suis complètement paumé avec l'interface du reseditor. J'ai bien essayé de bidouiller un fichier lua d'une mission à Moe en 2v2 histoire de voir comment c'est gaulé mais je patauge dans la semoule, je sais pas où fabriquer les renforts, va falloir me faire profiter de vos lumières les amis si vous le voulez bien . a+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... j'ai touché au mod settings dans le reseditor et depuis je n'ai plus accès au mod Offikrieg dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque je veux ouvrir ma carte. Si je sélectionne "mapmod" j'ai la quasi -totalité de mes unités qui manquent ....J'ai remis en default settings mais rien n'y fait, j'ai perdu tout mon travail ? Pire encore: si j'essaye d'ouvrir une mission dans le jeu , j'ai le message : " vous n'avez pas le mod requis pour cette carte " ????

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frico ta carte n'est pas perdu , mais je te conseille de réinstaller ton mod ; je vais sur le mumble cet aprem si tu es là .

Sinon le résultat de la partie d'hier soir

Image IPB

L'histoire d'un olaf tenace contre un frico qui voulait à tout pris prendre un pak38 :)

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Frico:si tu ne retrouve pas ta map nous t'aiderons à la chercher en directe avec toi frico ce seras bien plus simple et sans prise de tete,au cas ou tu l'ai perdu moi j'ai conserver la version que tu ma envoyer!!!!donc no souci !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ;on a réglé le probleme cet aprem puis on a joué sur littletown ; bataille épique avec retournement de situation à la fin et victoire allemande de votre serviteur (J'AI EU MA VENGEANCE ) même si tout le drapeau ne sont pas pris (trop de mine) .

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fab et Eglantine, merci mais comme l'a dit Olaf le problème est réglé mais bon sang j'ai eu chaud ! J'ai eu chaud aussi sur Little Town ( carte de Big Moe ) ou un début trop à mon avantage m'a fait perdre toute prudence .... 80 % de la carte conquise, un paquet de tanks en réserve : je fonce bille en tête avec dans l'idée de finir brutalement la partie mais le rusé Olaf avait intelligemment opéré un repli tactique et regroupé ses blindés encore nombreux , résultat : ma charge héroique stoppée nette et une contre-attaque prudente mais irrésistible d'un " wolfpack" de Stugs, PzIV et III appuyée par une infanterie encore nombreuse...je n'avais plus qu' à m'incliner malgré les innombrables champs de mines laissés derrière mes maigres forces en retraite. Encore bravo à Olaf qui a fait preuve d'un sang-froid et d'une ruse diabolique pour renverser la vapeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

et bonne année!!!

juste rentré de rital-land, je pense pouvoir être sur Mumble vers 14h30 pour une partie de au moins 2 heures...

faites signe si intéressés...

ciao

susio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bonne annee a tous le clan, je suis pare pour lancer mes premieres hostilites cuvee 2013, des volontaires pour ce soir?

de plus aurais je quelques mises a jour de retard? (ça fait environ 3 mois que je n'ai pas joue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...