Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Bah je ferais bien une chtite partie vers 14h00 avant France-Galles....

@Plesgo : désolé Plesgo , j'ai pris connaissance de ton post hier vers 10h00 pendant qu'on causait, trop tard pour moi pour te proposer une bagarre.

A une prochaine très bientôt ;)

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, pas de soucis frico, de toute façon me suis a moitie endormis sur le canape (cachton pour rage de dent),

je reviens faire un tour dimanche apm, j' en profite pour remercier amnesia d'etre venu me recuperer alors que j'etais egare dans les mehandres de mumble, ya des soirs comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a testé gatova reloaded hier soir , moi et big moe en russe contre panzermause et plesgo, au vu de l'inarrétable force allemande on s'est retranché sur le dernier drapeaux avec des conséquences terribles !Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh le splendide carnage ! :clapping:

Au fait , par " inarretable" tu entends renforts pas équilibrés ou c'est juste Plesgo et Pzmause qui ont joué comme des dieux ?

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche quelqu'un pour tester ma carte "vaincre" francais contre allemands 1vs 1

le, probleme est qu'il non rien au début pour détruire les bunker et le temp d'avoir quelque chose les allemands on de quoi contre attaqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quitté en dernier.

j'ai tiré sur tes pièces d'artillerie lourde car j'avais des espion (il me semble que c'est des troupes dans un camion) mais c'etait juste pour détruire tes pièces.sinon je tir pas sur le point de sapwn sauf en fin de partie ou si l'artillerie tir de la.

il y a aussi des Su qui spawn coté russe au joueur allemands (2 il me semble).

frico ce qui manque est de l'artillerie fixe , les russe avait des gros canon 3 tubes ... un bunker avec canon en arrière pourrais être bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm...les espions dans le camion c'est pas voulu, faut que recherche ces salaupiots et que je les retrourne , quant aux SU85 je les ai trouvés . Pour ce qui est de l'espacement des renforts Fab, j'ai bien songé à ça mais le fait qu'ils soient rapprochés dans le temps peut servir aux allemands pour tenter une autre approche, disons plus .... directe afin de percer assez vite les lignes de défense et empêcher ainsi que le russe se fortifie de trop , rendant impossible ensuite la prise de la ville, ce que j'ai pu vérifier la dernière fois que je l'ai jouée avec Mause et Plesgo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...