Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

:P haaa y'en a qui se sont bien amusé hier soir!pas moi à cause de se satané orage :) (l'onduleur c'est bien beau mais au bout d'un moment il faut bien éteindre) :) Je vois que le clan des officiers a recruté de bons adversaires puisque je n'ai pas été ridicule contre dav et que fricotin a même gagné!Je ne vous cache pas ma grande envie de faire un 2vs2 avec vous un de ces jours! :)Du coup je file m'entrainer :spiteful:ps: Que pensez-vous de mon nouvel avatar? pas mal cette image d'archive de PzIV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: Que pensez-vous de mon nouveau avatar? pas mal cette image d'archive de PzIV?

ça ne vaut pas un T34/85 mais c'est pas mal. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je voulais un char que personne utilise en avatar sur le site actuellement^^

Bon, c'est pas mon tigre :) Mais je dois reconnaitre qu'il est pas mal du tout, ton avatar :P Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyez ! Oyez ! Avis à toute personne que l'envie de sentir l'acier fondu et l'essence en flammes tenaille la nuit ! Je cherche un adversaire, teigneux à souhait pour demain soir, 9h00 :) Alors faites chauffer les moteurs, lubrifiez les pignons, astiquez les culasses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'essence en flammes

T'es fou au prix du carburant. :) Moi, mon T34 il carbure au GPL (quoi ???.....j'ai dit une anerie) :P Pour demain soir 21h00 je pense que c'est possible. (TS) comme d'hab. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain soir je serais dispo aussi (de 20h à 00h)ça fait 3joueurs, si on trouve pas un 4eme je vous laisserai faire votre 1vs1 ou alors on testera la map 3joueurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver un 4 ème joueur!Je ne sais pas si je pourrais être là! mais bon sait on jamais ^_^Sinon la map à trois vous pourrez la trouver ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça, j'ai téléchargé la map 3 joueurs au cas où. Le café sera prêt, des fois que ça durerait aussi longtemps que la dernière fois...Au fait, y-a-t-il possibilité de sauvegarder une partie multi pour la reprendre plus tard comme sur Sudden Strike ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça, j'ai téléchargé la map 3 joueurs au cas où. Le café sera prêt, des fois que ça durerait aussi longtemps que la dernière fois...Au fait, y-a-t-il possibilité de sauvegarder une partie multi pour la reprendre plus tard comme sur Sudden Strike ?

Non, impossible de sauvegarder. Il faut savoir que le multi sur MK n'est pas le but initial du jeu donc il n'a pas été très travaillé (d'où les problèmes d'optimisation parfois). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin ça peut pas buggé plus que sur bk :):P je bug(ou la partie entiere) 1 fois sur 2 avec ce jeu...est-ce que si je joue les graphismes au max je peux faire lagger une partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que si je joue les graphismes au max je peux faire lagger une partie?

Oui ça peut être une cause. Reste que si ton pc est bien meilleur que ce qu'il faut pour faire tourner BK(ce qui est ton cas), tu peux laisser au max. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'en faire pour ça, c'est le moteur du jeu qui est mal optimisé, c'est lui qui foire dans la plus grande partie du temps. C'est assez aléatoire, on peut se faire des parties de 4h sans souci et d'autres fois des parties de 30 minutes avant un bug.Sinon pour ce soir on verra si je peux me libérer, je passerai sur TS dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok okje parlais pas au niveau des perf de mon pc mais plutot de l'effet d'une augmentation des graphismes sur les performances de ma connection internet.en gros est-ce que plus de graphisme=plus de ralentissements en ligne?sinon petite anecdocte une fois bk voulait pas se lancer alors je me suis acharné sur l'icone et j'ai lancé 4fois le jeu sans le remarquer et j'ai joué sans probleme alors qu'à l'époque de mon vieux duron 1ghz lancer le jeu 1 fois c'était deja presque trop :) vive l'évolution des performances!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais 1v1 contre fricotin et j'ai perdu...perte 288 pour moi et 208 pour lui ; peu de troupes sur cette carte (une par defaut, MK 5 je crois) et les stugIV de fricotin ont fait des ravages sur mes t34^^j'ai aussi eu droit à des pilotes de pe2 aveugles et qui en visant les chars a fricotin shoote mes troupes :):P et puis vers la fin je sais pas quel artillerie il a eu mais elle était diablement puissante!bien joué à lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais 1v1 contre fricotin et j'ai perdu...perte 288 pour moi et 208 pour lui ; peu de troupes sur cette carte (une par defaut, MK 5 je crois) et les stugIV de fricotin ont fait des ravages sur mes t34^^j'ai aussi eu droit à des pilotes de pe2 aveugles et qui en visant les chars a fricotin shoote mes troupes :):P et puis vers la fin je sais pas quel artillerie il a eu mais elle était diablement puissante!bien joué à lui :)

Vous avez fait quelle carte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,On a fait la carte Mk 5 . Pas beaucoup de renforts, peu de véhicules de réparation ( 2 pour moi en allemand ) mais c'est pas plus mal , ça oblige à la jouer fine.Décidément je dois encore une fois ma victoire aux canons automoteurs , ici le stug version chasseur de char qui m'a permis de faire peur aux T-34 et même de me débarasser de ces fichus KV-1 ( en combinant avec quelques pak bien planqués ) . Pour ce qui est des Pe2, ils ont pas été si nul que ça, ils m'ont quand même ratatiné 3 ou 4 tanks et 2 pak et bon sang ce que chaque unité est précieuse sur cette carte ! Par contre, mais c'est normal, sur des cibles en mouvement ils sont moins précis...Juste un regret, l'absence d'infanterie anti-char, ce qui rend encore plus vital la préservation des stugs côté allemand.En tout cas ce fut une partie plaisante à jouer , j'en redemande ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je croyais pas avoir détruit autant avec les pe2...le truc qui me joue des tours c'est l'IA...mes troupes, il suffit que je les quitte des yeux 1s et ils foncent dans le tas comme des idiots, j'ai d'ailleur perdu 1su-76 et 1 kv-1 comme ça :(moi j'ai joué sans camion de réparation sauf les 5premieres minutes ou j'en avais un mais un coup perdu de mortier a eu raison de lui alors que j'essayais de réparer mon kv-1 du front droit.en tout cas je suis dispo aujourd'hui et demain tout la journée sauf les matins!par contre la 1ere carte que on a fait...woua c'est completement impossible pour l'attaquant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai joué sans camion de réparation sauf les 5premieres minutes ou j'en avais un mais un coup perdu de mortier a eu raison de lui alors que j'essayais de réparer mon kv-1 du front droit.

:) C'était pas un coup perdu :P Sinon pour Vendredi soir , si tu veux ta revanche, je suis tout à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 petites parties bien sympa ce soir avec Dav malheureusement toutes les deux interrompuent pas des desynchros... :)Image IPBImage IPBcomme on peut le voir sur les images Dav n'avait pas tout a fait bien commençé les parties :) et juste quand il commence à reprendre le dessus hop sa bug :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...