Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

comme on peut le voir sur les images Dav n'avait pas tout a fait bien commençé les parties :rofl: et juste quand il commence à reprendre le dessus hop sa bug :)

Incroyable ! :blink:

C'est les scripts à D0om ça encore ! :P

J'aurai jamais cru ça de lui ! :)C'est petit ça. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avouez simplement que vous savez pas joué :) c'est tout LOL :)

ça y est, encore notre Doomi qui nous fait un complexe de supériorité. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'y est pour rien si ce jeu devrait etre renommé blitz-desynchro.aujourd'hui j'ai fais 3 parties de bk toutes desynchro avant la 10eme minute et c'est carrement chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on n'y est pour rien si ce jeu devrait etre renommé blitz-desynchro.aujourd'hui j'ai fais 3 parties de bk toutes desynchro avant la 10eme minute et c'est carrement chiant!

Tu aurais peut-être un souci avec ta connexion ça fait beaucoup, et il est vrai que j'ai rarement des désynchros sauf qd mon DD est presque plein, c'est peut-être ton cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, encore notre Doomi qui nous fait un complexe de supériorité. :P

ça doit venir de l'altitude. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,Du monde ce soir ?

Je serai sur ts peut être vers 23 h, dommage que tu n'étais pas avec nous hier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu n'étais pas avec nous hier :)

Pour hier je suis passé entre 8h45 et 9h00 et comme personne n'avait encore montré le bout d'un canon de 76 mm je suis parti vers d'autres cieux. Mais ce soir je suis bien là et ça va faire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter que D0om s'est fait un peu chahuter sur MK hier soir, c'est pas leur semaine aux Helvétes ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter que D0om s'est fait un peu chahuter sur MK hier soir, c'est pas leur semaine aux Helvétes ^_^

Bah comme y avait un timer, la partie c'est fini sur un nul :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter que D0om s'est fait un peu chahuter sur MK hier soir, c'est pas leur semaine aux Helvétes ^_^

RHOooo ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait une petite partie avec Dav ce soir sur une jolie carte de notre ami Otis.Les combats furent violents surtout au début car une fois que Dav a maîtrisé deux des trois drapeaux, je me suis concentré sur la défense. Mes rares percées furent vite avortées (comme ce ferdinand qui me dézingue trois T34/85 envoyés en mission secrète :P ).Ensuite Dav a tenté de forcer le blocus rouge mais mes chars embusqués en forêt sont restés solides jusqu'au bout! Résultat des cadavres en pagaille pour un score assez similaire (sauf au niveau des drapeaux). Et au moment où je lançais mes deux IS2 tout neufs sur son flanc droit (celui qui était miné en passant donc je n'aurai pas fait long feu), déconnexion de Dav après 1h30 de bons et loyaux services. ^_^ bref ce fut très sympathique et les roquettes de Dav m'auront persécutées du début à la fin. Une carte de qualité qui offre pas mal de possibilités même si j'ai surtout défendu. :) Une poignée de screenshots pour conclure:Image IPBLa voie principale (celle que je n'avais pas eu le temps de miner :rofl: ), un cimetière de chars. Mais voilà Dav qui se pointe avec son infâme Ferdinand qui m'a déjà fait peur en début de partie!Image IPBCassé le Ferdinand! :lol: Un T34 à decouvert à droite pour l'attirer et hop je l'assaille avec deux autres chars sur la gauche que j'avais masqué dans les bois. Image IPBTout ça pour un score équilibré. Même si Dav n'avait pas été déconnecté je pense que personne n'aurait pu s'imposer au vu du peu de matériel qu'il nous restait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Dav , être à la limite de perdre contre Sukhoi , je te plains c'est pas la grande forme en ce moment ^_^ En plus tu as cassé un Tigre et un Ferdinand , t'as pas honte :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraimment du mal avec les allemands ^_^ , mais en faite je n'est pas été mauvais, c'est Sukhoi qui a trés bien joué, plein de perfidie et de vice :PAttention à lui Messieurs, il va vous faire trés mal :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien sympathique ces compte-rendu de bataille, ça donne envie de remettre ça ! Tiens ça me fait penser que sur la partie qui m'a opposé à Doom, ce dernier s'est payé le luxe de détruire mon seul et unique Tigre tout neuf avec un Mathilda !^_^ ( essayez de caler dans votre viseur de Tigre un Mathilda qui tourne autour d'une maison...ça m'a rendu dingue! ) Je jurais mais un peu tard que l'on ne m'y reprendrai plus !Mercredi si ça dit à l'un ou l'autre , je compte mes obus... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...