Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

ouai regardez l'autriche fait mieux il ont reussi a ne pas etre eliminés eux (bon d'accord ils égalisent a la 92eme sur péno ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo ce soir si jamais, mais bon j'vous préviens déjà. Ca sera du "Sans pitié" ^_^

Parce qu'il y a des fois où tu éprouves de la pitié?? :) Je pense que je serai devant le foot pour ma part... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je préfère voir une défaite qu'en subir une (car doom de mauvais poil ça doit décoiffer). ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont périmés les ptit'suisses ! ^_^ Une bande de chèvre qui aurait mieux fait d'aller en estive^^Bon, j'arrête avec les comparaisons à consonance helvétique, on pourrait y passer du temps^^Moi, pas là non plus : match :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens bien que doom va venir nous chambrer :lol:hollandais de crotte ! 6tirs...4buts comme ca c'est clair... les francais 12 tirs 1 but un penalty non sifflé a 1-0 qui aurait pu tout changer a 2-1 les hollandais en mettent un 3eme 15s après sur un tir impossible (+ chanceux c'est dur il tir dans un angle de 175° sans regarder) dégoutéfrance éliminé si ils gagne pas le prochain match contre les italiens ou si la roumanie gagne aux pays bas seul bon point le match a été sympa a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur...mais le match a été animé (c'est assez rare pour etre souligné)se soir je serais surement sur ts à partir de 9h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animé , les Français sont des tâches ^_^ Ils sont payés pour taper dans un ballon et ils y arrivent pas . La culture germanique vaincra , que se soit par la Manschaft ou par les Hollandais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animé , les Français sont des tâches ^_^ Ils sont payés pour taper dans un ballon et ils y arrivent pas . La culture germanique vaincra , que se soit par la Manschaft ou par les Hollandais :)

ça y est, on doute de l'Allemagne alors on s'allie aux voisins. C'est bien le genre de Psydo d'être aussi déloyal! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun doute sur l'Allemagne ils seront qualifiés en quart de final aisément contrairement aux français qui vont lutter et je ne suis pas déloyal je prévoyais simplement une finale hollande-allemagne , de toute façon si ils perdent au foot ils ne perdront pas en jeu si tu vois ce que je veux dire :DBon sinon je veux pas faire le modo chiant mais faudrait pas que ça persiste en discussion de bistro même si je suis un protagoniste de cette dérive ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince moi aussi, j'ai seulement de la peinture à faire ^_^ , je pense être dispo vers 16h30- 17h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dois aider mon père mais je suis dispo dès 15h je pense voir même 14h30 si la circulation est bonne.je passerai sur ts dès que je serais pret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fricotin et moi on a fait une petite partie sur littleroad mais vous aurez rien comme images car sa a tout planté vers la fin :D il lui restait plus qu'un drapeau écrasé sous les flots sans cesse plus grand de mon infanterie russe mais il avait un tigre derriere mes lignes le polisson :lol:la victoire était a ma portée malgrès le fait que j'ai eu des renforts pitoyables: au niveau forces blindées j'ai presque rien eu, en contrepartie j'avais de l'infanterie a plus savoir quoi en faire :) d'ailleur fricotin était obligé de détruire toute la ville pour me déloger :lol2:ce fut bien sympa, cette carte me réussie bien!je serais peut etre là ce soir (probabilitée de 75.123%) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite partie rapide sur invasion avec dav qui vient de finir! je me suis fait la-mi-né !je sais même pas si il c'est rendu compte que je lui tirais dessus :) tactiquement j'ai été mauvais et en plus mes chars valaient rien à part quelques rares t34 (et encore contre les PzIV c'est pas le top) mais par pitié plus jamais de t70 sa sert a rien! :D :lol:enfin il ne faut pas enlever le mérite à dav qui a bien joué ;)il postera surement le score final moi je l'ai pas gardé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha Dav est de retour!Après avoir hiberné deux/trois jours suite à la défaite de la France, il est de nouveau au top! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...