Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

yep, j'ai remis les pendules à l'heure :D Reste à faire quelques réglages ci-aprés le score:Tiens comme je le vois présent sur nos pages, ce serait bien d'avoir BBFred pour une petite partie :)Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait la-mi-né !

yep, j'ai remis les pendules à l'heure :)

Personnellement ce qui me frappe c'est que Dav a joué en allemand , bizarrement il a gagné alors qu'en russe il perd , enfin moi je dis ça ..... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce qui me frappe c'est que Dav a joué en allemand , bizarrement il a gagné alors qu'en russe il perd , enfin moi je dis ça ..... :D

Mais tout le monde sait que les Russes sont désavantagés dans ce jeu... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens comme je le vois présent sur nos pages, ce serait bien d'avoir BBFred pour une petite partie :)

Euh ouais, ça serait bien, sauf qu'il a pas le temps de faire quoi que ce soit sauf se balader sur les forums... en spectateur. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ouais, ça serait bien, sauf qu'il a pas le temps de faire quoi que ce soit sauf se balader sur les forums... en spectateur. :D

Aha tu vas nous obligé à te ligoter sur une chaise alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila une partie contre ADO sur la carte mission kursk 2Image IPBmalgrès le score il n'a pas démérité mais il a simplement été écrasé par la supériorité de mes renforts (2 ferdinants :) et 4 stugs puis 4 Pz IV ausf H) et il a bien essayé de détruire un de mes ferdinants en le prenant joliment à revers avec de l'infanterie et après l'avoir immobilisé il a lancé une meute de t34 pour le détruirebilan: 4t34 détruit et 1 section balayée :D mon ferdinant est retourné au combat 10min après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila une partie contre ADO sur la carte mission kursk 2mon ferdinant est retourné au combat 10min après...

Bien joué en tout cas Blackhawk.Pour ma part je retourne noyer mon chagrin dans la vodka. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette campagne j'aimerai bien y participer si c'est possible.j'ai une petite question au passage qui n'a aucun rapport:Est-il possible de modifier facilement une carte 1v1 en carte 2v2 par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette campagne j'aimerai bien y participer si c'est possible.

Oui oui tout est possible encore :D comme je dois encore finir la dernière map, les inscriptions sont encore ouvertes :( suffit juste de passé poster sur le sujet approprié :(

Est-il possible de modifier facilement une carte 1v1 en carte 2v2 par exemple?

Cela dépend de ce que tu comptes rajouter :) si c'est des éléments du décors c'est simple, si c'est pour rajouter des unités là c'est un peu plus compliqué surtout si elles sont comprises dans un script précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ ok je vais aller m'inscrire :)2/en faite je voulais passer une carte 1vs1 en 2vs2 sans modifier les décors juste rajouter des unitées pour un 2eme joueur dans chaque camp (les 2 joueurs de chaque équipe ayant le même script de renforts aléatoires et donc la même probabilitée d'avoir tel ou tel unitée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite partie (de 2 hrs) d'hier soir, avec mon ami DOom. :(

Oui, une bonne dose de transpiration et un abus d'alcool pour les durs moments :) Dommage qu'on ait pas pu la finir par manque de temps :D j'espère au moins que tu t'es levé à l'heure :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère au moins que tu t'es levé à l'heure :D

J'étais tellement bien réveillé ce matin, que j'ai mis le café sans mettre le filtre avant.Je crois qu'il va falloir que je fasse une bonne p'tite cure de chips, afin d' être en forme pour les prochaines parties. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , J'ai vu que vous etiez sur TS hier soir , mais j'ai eu la flemme de vous rejoindre :) Je me joindrai peut être aux prochaines parties :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...