Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Recommended Posts

Pourtant on est pas encore en hiver, c'est tôt pour avoir de la neige :D hein psydo

Nan c'est la fête de la musique qui m'a tué :)

vous étiez sur korps non?qui est-ce qui gagnais avant que vous arretiez?

Je crois que c'est moi, mais pas de beaucoup. En tout cas , une super partie "la meilleure que j'ai faîte sur MK" (2 heures tout de même) => Offensives, retraites, contre offensive, neutralisation des ponts, attaques sournoises des 2 côtés, le pied quoi !!!! :D PS : A mon avis il y en avait encore pour 1 heure de jeu.

bon ben voila sword est testé^^ desynchro vers la fin dommage :)Image IPBj'ai eu pas mal de pertes mais c'est surtout de l'infanterie. :D j'ai encore eu du bol niveau renfort avec un isu 152 et un is2 puis 2 t34/85 :(

Bien joué Fricotin :(

j'ai encore eu du bol niveau renfort avec un isu 152 et un is2 puis 2 t34/85 :D

Encore un qui a un bol monstre , quand je joue , je carbure au Pz III moi :)

Dommage pour la désynchro ( on a quand même pu jouer 1h30 ) mais de toute façon la partie était pliée dès le début... Et oui, Black a réussi son parachutage que j'échouais à abattre ( les pilotes des chasseurs sont tous passés devant le peloton d'execution ! ), lui procurant un avantage certain pour l'établissement des têtes de pont. Sword est une très chouette carte, très grande et sur laquelle le début des opérations semble capitale...Blackhawk a bien joué le coup. :D

avec de la chance il faut dire ! et les stukas mon fait tres mal (au moins 10 chars a leurs actifs! et non des moindres car mes 2 t34/85 kaputt mon obligé a rapatrier d'urgence le is2 et un kv1s du front nord jusqu'au sud

Image IPBsur swordla partie c'est presque entierement passé au meme endroit durant tout le temps (coté allemand , là ou il y a 2 drapeaux en ville proche l'un de l'autre)pire que la bataille de stalingrad! 2h de combat pour un seul piti drapeau lorsque dav était quasiment repoussé il lança son arme secrete: des ondes qui paralysent les systemes electroniques et du coup desynchro..... :lol2:c'est pas plus mal sinon on se serait couché à 5h du matin car c'était loin d'etre fini :pardon:je remercie bien fort la luftwaffe qui a été plus efficace que l'aviation russe 'c'est pas dur :D) et aussi mon sniper qui a dévoilé à mon artillerie le dca 85mm et la canon de 122mm de dav mais il est tombé au champ d'honneur en essayant de trouver le katioucha

mercije viens de faire une drole de partie contre fricotin! on n'avez pour ainsi dire rien...la partie se résume a des duels d'artillerie et de chasseurs bombardier ponctués d'attaques de blindés légers (le meilleurs blindé axe de la partie: PzII luch et meilleur blindé urss: T60 c'est dire le niveau... :D)et puis on a meme pas fini à cause d'une énieme desynchro :pardon:

Mission kursk 4d'habitude ya toujours des stug, des panzer III et IV et meme des tigre ou elephantet pour les russes des t34, SU76 ou 85 et meme des su 152mais hier rien d'autre que troupes + blindés très leger et artillerie en tout genre

oui mais elles sont trop grandes pour le temps que l'on avait devant nous ;)au faite sword en 2v2 c'est injouable à cause du trop grand nombre d'unités ça fait des ralentissement et des plantages (par contre en 1v1 ça marche)

oui mais elles sont trop grandes pour le temps que l'on avait devant nous :drinks:

Il a pas tort sur ce coup là , tes cartes DOomi sont parfois légèrement trop grandes :pardon: à la mesure de ton égo et de tes montagnes( je déconne :D )

aujourd'hui j'ai fait littleland pour la 1ere fois contre fricotin.c'est une bonne carte (j'aime bien les combats citadins :pardon:) mais ca a encore planté (après 3h de lutte)

Euh Sword c'est du 1 vs 1 :pardon: y a pas 2 vs 2 dessus :D Et si vous voulez une petite map et rapide, bah y en a aussi, genre "invasion", LittleLand, LittleRoad.Alalala ces jeunes qui n'y connaissent rien :drinks: