Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Recommended Posts

:armata_PDT_36: A oui merci pour ce fond sonore motivant :rolleyes:

tu l'as dit! J'ai été obligé de passer en mute pour le speaker/headphone sur TS tellement c'était horrible! :rolleyes:

"Ohne Dich" :rolleyes: En tout cas on s'est bien amusé ce jour-là, 2 parties, une en fin d'après-midi et la seconde en soirée. Les 2 gagnés par Blackhawk666 :armata_PDT_36:

une de gagnée :armata_PDT_36: et une probablement mais pas sur :armata_PDT_21:a noter que j'ai aussi battu fricotin hier soir héhé je suis sur une bonne série :rolleyes:

Hum....Je sais pas si vous avez remarqué, mais il se trouve parmi nous, joueurs de Mission Kursk, un individu qui, jour après jour, se fait un devoir de battre ses petits camarades, aussi patient qu'implacable, il est devenu un véritable épouvantail avec le chiffre de la Bête tatoué sur son front : j'ai nommé le Sieur Blackhawk666 !!! Malheur à nous! :armata_PDT_36:

merci c'est trop d'honneurs^^tremblez devant ma toute puissance !!!!! mouahahahahahaha :armata_PDT_36: je sens que tout le monde va se faire un devoir de mettre fin à ma série de victoires :rolleyes::rolleyes:

Hum....Je sais pas si vous avez remarqué, mais il se trouve parmi nous, un joueur de Mission Kursk, un individu qui, jour après jour, se fait un devoir de battre ses petits camaradesj'ai nommé le Sieur Blackhawk666 !!! Malheur à nous! :rolleyes:

Et en plus bien sympathique de surcroit. (peu être un futur membre) :armata_PDT_36:

merci ado

Et en plus bien sympathique de surcroit. (peu être un futur membre)

pourquoi pas je posterais une demande un de ces jours :armata_PDT_36:

je sens que tout le monde va se faire un devoir de mettre fin à ma série de victoires :rolleyes::rolleyes:

ah non moi je vais me faire un devoir de ne pas croiser ta route pour éviter la branlée! :armata_PDT_36:

Hello,Après plusieurs semaines d'absence je reviens sur le forum.Et j'ai Mission Kurk maintenant :rolleyes:@+

Hello Freredarme, à bientôt pour de longues et :armata_PDT_36: brûlantes batailles !!!

Yop,J'ai mis tout les Blitzkrieg, c'est à dire Blitzkrieg, Rolling Thunder, Burning Horizon, The Day After, Mission Barbarossa, Mission Kursk et voilà.Mais aucun patch pour le moment, il y en a un pour Mission Barbarossa et Mission Kursk ?Sinon quel est le procédé pour se rejoindre, hamashi et MSN ?

Pour jouer à MK avec nous il faut installer le patch 1.4 puis le 1.5 dessus.et on se rejoint sur teamspeak puis les parties se font par ip direct ou gamespy

Pour jouer à MK avec nous il faut installer le patch 1.4 puis le 1.5 dessus.et on se rejoint sur teamspeak puis les parties se font par ip direct ou gamespy

Ne pas oublier aussi la fameuse dll ailogic. des murs solides. :armata_PDT_36:

la dll "mur solide" remplace l'ancienne dll du meme nom (ailogic.dll) qui est dans C:\Program Files\Nival Interactive\Blitzkrieg\Run en théorie.-> garde quand meme l'ancienne dll de coté si tu veux jouer contre d'autres personnes que nous tu auras juste a faire l'opération inverse.cette dll permet de supprimer le fait de pouvoir tirer au travers des batiments (comme si ils n'étaient pas là); chose évidement peu réaliste.

ouinnn j'ai renoué avec la defaite ... :armata_PDT_36: sur swordImage IPBcette partie comfirrme que j'aime pas jouer avec les russes! leurs chars sont mauvaisbien joué a fricotin qui m'a roulé dessus avec le rouleau compresseur allemand^^

Salut la compagnie !Ca va bien ? Bon pour ce qui est de MK, ca vous dit une partie demain ou mercredi ?En tout cas je serais dispo après minuit sur BK-MK .On pourrait se faire un 2vs2 avec Blackhawk666 et DoomHammer ?? :rolleyes: -GEN-STAN. :armata_PDT_36:

Edited by Psydo
Syntaxe et orthographe

cette partie comfirrme que j'aime pas jouer avec les russes! leurs chars sont mauvaisbien joué a fricotin qui m'a roulé dessus avec le rouleau compresseur allemand^^

Oublies-tu Black que la première fois que nous avions joué cette carte tu l'avais emporté avec ces mêmes russes ? Moi j'ai pas oublié l'interception manquée de tes paras et la suite qui en a découlé...Ceci-dit, il est vrai que non seulement les T-34 1941 sont en carton mais en plus les tankistes louperaient le cul d'un éléphant dans un couloir, et puis un seul SU-85 et un KV-85 c'était lèger, pas vu non plus beaucoup d'antichar chez toi . Mais je reste persuadé que celui qui garde sa tête de pont sur Sword a toutes les chances de gagner, prosit ! :armata_PDT_36: