Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

WHOUHOU!!!Ons a reussis avec spatz a anéantir l'armée de blanck, pas sans pertes!! :( La 1ere fois que je gagne quelque chose a MK !! trop fier ;):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est black pas blank ;) et puis j'ai resisté 2h08 a 2vs1 en causant le double de dégats que vous, c'est une defaite positive^^le raz de marée russe était insurmontable malgrès la vaillance de mes unités :P

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien faire un 2v2 un de ces jours, faudrait qu'on s'organise

Yep ! Ca fait longtemps que je n'ai pas pratiqué MK en équipe, suis preneur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes dispos le soir sont assez rare (raid WOW) mais je les indiquerai ici à chaque fois.Merci à Fricotin pour la partie de ce jour :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profitez je suis dispo tout les soirs jusqu'a dimanche^^après je reprend donc je serais dispo seulement 7j/7 :P

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être dispo vendredi après-midi (14H30 - 15H00) pour les personnes intéressées. (pas là le soir par contre normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Dav en ce moment ce ne sont pas les avions qui volent, mais les couches..... ;)

Bon pour ce soir je suis OK, pas d'envole de couche de prévu je suis donc dispo à partir de 21h.La partie se fera par IP direct vu le plantage de gamespy, j'espère qu'il y aura du monde ^_^D0om le dieu vivant de MK fera t'il une apparition ...? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D0om le dieu vivant de MK fera t'il une apparition ...? :D

Hum se serait étonnant vu que WAR ( Warhammer Online) vient d'être lancé ;) Malgré tout j'ai cru entendre une vague histoire de soucis avec certains serveurs ou activations de comptes, il faut donc espérer que DOom soit un des malchanceux :blink: Sinon il y aura du monde pour te tenir companie vu que la soirée Il-2 quotidienne est programmée pour ce soir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand merci à toi Black. Vraiment une très belle partie. J'ai tenu 4 objectifs sur les 7 pendant 2H30 environ... J'ai été 2 fois à 2 doigts de prendre un 5eme drapeau mais la défense de Black est toujours acharnée et moi je comets encore trop d'erreurs (sur la fin je ne vois pas l'attaque d'un de mes drapeaux :D) Black joue très bien la défense quand il se sent dominé sur le plan matériel (d'ailleurs il me pique beaucoup trop de canons, çà me servira de leçon ^^). J'apprends beaucoup de toi camarade. A très vite pour la suite :)PS : Invasion est vraiment splendide pour le 1vs1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow au vu du score c'est une jolie victoire^^moi j'ai perdu cette aprem contre fricotin :'(pas eu de bol et puis fricotin a bien joué donc looose

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black joue très bien la défense quand il se sent dominé sur le plan matériel (d'ailleurs il me pique beaucoup trop de canons, çà me servira de leçonPS : Invasion est vraiment splendide pour le 1vs1

Ah ça ! Comme ceci est vrai. Black en défense est cauchemardesque. Et encore si tu n'as pas fait la carte Little land contre lui , tu ne sais pas ce que c'est l'enfer du combat urbain ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'ai un vrai sens de la defense il est vrai ce qui compense mon manque de capacités offensives (je suis souvent un peu timide, trop prudent en attaque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...