Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Faut dire que j'ai toujours pas réinstallé le jeu :D

Dommage, car quand on voit la qualité de tes cartes, on se dit que tu pourrais nous sortir encore des merveilles ;) Tiens d'ailleurs Doom, j'ai une question, peut-on faire des cartes tout en longueur ? (je ne pense pas mais on ne sait jamais)Je me suis rappelé d'un scénario à Squad Leader qui consistait à faire progresser une force le long d'une route qui était particulièrement sympa. Je devrais être disponible vendredi soir prochain pour MK... j'avoue qu'une belle 2vs2 me tenterait bien... Pas vous ? :blink: Bon je sais bien qu'il y a des pilotes d'IL2 parmis vous, mais on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que j'ai toujours pas réinstallé le jeu ;)

T'es hors course DOomi, d'ailleurs je demande aux instances supérieures une réévaluation de ton statut et de tes privilèges :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais joué a une carte assault une fois qui était très longue mais la largeur était faible.c'était sympa mais ça avantage evidemment grandement les defenseurs vu les faibles possibilités de contournement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, nous les ignares qui ne savons pas créer de cartes, avons fait le tour de toutes celles proposées par messieurs les mappeurs et en particulier l'ami Doomhammer et nous nous retrouvons bien embêtés quand il s'agit de faire une 2v1 comme c'est souvent le cas....car nous avons le choix entre Damned Heights et ... Damned Heights . :D ( même si la carte est excellente ). S'agissant de cartes 2v1 , le mode assaut semble le plus approprié, aussi serait-il bon de se coller à la réalisation de cartes de ce format . "Mais à qui s'adresse ce bougre qui ne sait même pas faire de cartes multi ( ni solo d'ailleurs ) ????!!!" vous écriez-vous soudain ! "Se croit-il autorisé à donner ses directives aux créateurs ??!!" ( enfin j'en connais qu'un ici :blink: ) .Mais non, évidemment, c'est déjà bien que Doom ait mis à notre disposition ses formidables cartes. En fait je me disais que j'essaierai bien de me mettre à l'éditeur de missions, moi qui n'y ai jamais touché. Je me disais qu'une carte prenant pour thème central la défense de l'usine de tracteurs de Stalingrad serait pas mal pour une assaut 2v1. Voila, c'est dit je me suis engagé ;) , et tous les tuyaux dispo sont bons à prendre. Les tutos sur l'éditeur que j'ai parcouru sur le net traitent tous de BK en solo, existe-t-il un tuto plus spécifique à MK ? ( question parmi d'autres...) Je ne sais pas combien de temps ça va prendre mais je ferai de mon mieux. Si d'autres se sentent d'attaque, hésitez pas, plus on est de fou plus il y a de riz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je maitrise la creation des décors mais je sèche sur les scripts de renforts et je ne sais pas comment faire pour les "objectifs" et les conditions de victoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très ambitieux Fricotin, courage. Si je commençais un projet de ce type, je débuterais par une carte 1vs1 de type "peu chargé" en décor afin de me familiariser avec l'éditeur de cartes et les scripts pour les renforts. Je m'inscrits en béta-testeur de toutes tes futures productions :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais être disponible vendredi soir prochain pour MK... j'avoue qu'une belle 2vs2 me tenterait bien... Pas vous ? ^_^ Bon je sais bien qu'il y a des pilotes d'IL2 parmis vous, mais on ne sait jamais...

Je suis ton homme pour vendredi :blink:

Faut dire que j'ai toujours pas réinstallé le jeu ;)

C'est honteux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exact :)c'est "motherland" il me semble. 1 russe défend contre 2 allemands.Au début, le russe reçoit peu de renforts, contrairement aux allemands. Mais la tendance s'inverse vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map est superbe, mais le nombre d'unités est tellement important qu'elle bug au bout d'un moment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que j'ai toujours pas réinstallé le jeu ;)

J'y crois pas :blink: Celui qui a perverti tout les nouveaux entrants, a viré le jeu de son ordi :shok:Bon, c'est peut être suite à une descente du KGB :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, motherland n'etait pas au point moi, black et doom on l'avais testé la V2 et on a eu un joli bug.Sinon, Spatz me dit que je suis trop defensif quand je joue les allemands bah alors j'ai attaqué lol.Sinon, doom, tu devrai essayer de faire un "Big tuto" pour la creation de map . . .Peut etre moi pour le mapping il2 . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es hors course DOomi, d'ailleurs je demande aux instances supérieures une réévaluation de ton statut et de tes privilèges :D

Sois pas jaloux Psydo, même en jouant pas 1 année je te mettrai toujours une branlée sur MK :lol:Sinon pour "Motherland" je sais plus à qui j'avais refilé la toute dernière version Light simplifié. (supprimer pas mal d'unités de départ et allongé le timer de renfort)Je regarderai dans mes vieux dossiers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois pas jaloux Psydo, même en jouant pas 1 année je te mettrai toujours une branlée sur MK :D

A l'occasion DOom, et dès que j'aurais changé ma livebox il faudrait que nous fassions une p'tite partie ensemble. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention DOom j'ai déjà failli te battre :D , seule une déco t'avais sauvé de la prise de ton ton dernier drapeau , n'espère pas qu'elle te sauvera tout le temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois pas jaloux Psydo, même en jouant pas 1 année je te mettrai toujours une branlée sur MK :DSinon pour "Motherland" je sais plus à qui j'avais refilé la toute dernière version Light simplifié. (supprimer pas mal d'unités de départ et allongé le timer de renfort)Je regarderai dans mes vieux dossiers ;)

je crois que c'est moi, en tout cas j'ai pas la 1ere version. Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a priori pas de problème, je serai sur TS vers 21h quoi qu'il arrive, au fait as tu toutes les cartes de D0om sinon télécharge le pack de cartes via le portail du clan :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a priori pas de problème, je serai sur TS vers 21h quoi qu'il arrive, au fait as tu toutes les cartes de D0om sinon télécharge le pack de cartes via le portail du clan :D

J'ai installé le pack depuis mes premières parties multi.Par contre cela me fait penser à un problème que nous avons eu avec Black la semaine dernière. Impossible de jouer sur certaines cartes de Doom (je ne me rappelle plus lesquelles) et par contre d'autres fonctionnaient sans problème. On a vérifié les fichiers des cartes qui ne fonctionnaient pas (taille et date) et pourtant il ne semblait pas y avoir de différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...