Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Le responsable des cartes de D0om est prié de se présenter en caisse 5, je répète, le responsable des cartes de d0om est prié de se présenter caisse 5, merci ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est scandaleux... nous allons appeler 60 millions de consommateurs si çà continue !!! :D(allez DOOM, avoue que WAR est moche ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est étrange ça me sort "ressources invalides" pourtant j'ai testé avec maxander, spatz et fricotin et j'ai retéléchergé la map mais il n'y rien afaire ça veut pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites parties hier soir avec Spatz, merci à toi on s'est bien amusé, Spatz a gouter à la Blitzkrieg à la Russe mais a quand même fini par me botter les fesses en fin de soirée :)Quel bonheur une petite partie de MK, ça faisait longtemps, à refaire au plus vite et pourquoi pas en 2vs2 :DImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh la partie finie en 3minutes :Pje desespère aussi de faire une 2vs2.sinon cette aprem j'ai étrillé maxander 223 à 32 en pertes sur invasion^^ c'est parce que j'ai pris les allemands pour une fois (et puis 2nashorn et 3tigre ça aide :D)après on en a refait une en inversant les camps mais j'ai gagné aussi (avec les ISu-122 ca aide^^)

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euh Dav, et le screen de ma victoire ? :)Alala oui on a vraiment bien rigolé. Après un plantage sur Korps, on passe sur Invasion.Là je me suis retrouvé contre un Russkov qui joue très agressif en attaquant un de mes 2 villages de départ... de mon côté je sous-estime la menace, j'envoie certes des renforts mais dans l'ensemble, je décide de continuer sur mon plan d'origine... mes panzers IV continuent vers le centre de la carte alors qu'ils auraient dû revenir vers l'arrière de mes lignes. S'en suit un combat sur mes arrières qui auraient pu tourner à mon avantage, mais il n'en fut rien... Il me restait mon peloton de panzers IV me direz-vous... et bien non, des IL2 les ont broyé alors qu'ils arrivaient au centre de la carte... Sans aucun char côté Allemand, Davidenko disposait d'un avantage insurmontable et la partie se termina bien vite. Avec Dav, on enchaîne sur une petite carte à 3 drapeaux du jeu de base... Et là, et bien je vais vivre un véritable cauchemar (:D). Des bren-carriers qui arrivent dans mon village et qui massacrent les 2 sides-cars qui contrôlaient mon drapeau sous le nez d’autres troupes qui allaient se déployer… Bing 3 minutes de combat, et c’est déjà terminé. ;) On décide de faire une revanche sur cette même carte… Cette fois, la bataille change de physionomie et au bout de ~30 minutes la Wehrmacht l’emporte. A noter que le chef de char d’un Stug obtiendra la croix de fer pour fait d’arme. MK est absolument splendide… et j’ai encore beaucoup appris en jouant contre Dav… Merci camarade. A très vite pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euh Dav, et le screen de ma victoire ? ;)

Le hasard faisant souvent bien les choses c'est le seul screen que je n'ai pas retrouvé :D

MK est absolument splendide… et j’ai encore beaucoup appris en jouant contre Dav… Merci camarade. A très vite pour la suite.

Le plaisir est partagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ux officiers, savez-vous quels sont les fichiers qui diffèrent dans Blitzkrieg anthology et qui seraient susceptibles d'entrainer une incompatibilité sur certaines maps en multi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ux officiers, savez-vous quels sont les fichiers qui diffèrent dans Blitzkrieg anthology et qui seraient susceptibles d'entrainer une incompatibilité sur certaines maps en multi?

Oui en effet, il ne faut pas oublier le problème que nous avons avec certaines cartes multis (de Doom ou même du jeu de base).J'ai effectivement une version anthology.PS : je vais essayer de retrouver ce screen de victoire, non mais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi des problèmes en ce moment certaines cartes ne fonctionnent plus ou seulement avec certaines personnes (sword,mission kursk2...).c'est d'autant plus etrange que je n'ai rien modifié dans le jeu depuis des lustres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi des problèmes en ce moment certaines cartes ne fonctionnent plus ou seulement avec certaines personnes (sword,mission kursk2...).c'est d'autant plus etrange que je n'ai rien modifié dans le jeu depuis des lustres.

Salut Blackhawk.Tu n'a pas par hasard remis la dll des murs non solides. ?je dis ça car cela m'est arrivé un jour. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai rien touché dans le jeu depuis longtemps.aujourd'hui j'ai fait MK2 contre fricotin sans problemes et sword contre dav sans problemes autre que une grosse défaite <_<je pense qu'il peut avoir des problemes de compatibilité avec la version anthology (pure supposition)

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il peut avoir des problemes de compatibilité avec la version anthology (pure supposition)

Ce qui ne m'arrange guère car si c'est le cas, c'est moi le vilain petit canard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi honnêtement je n'en sait rien ! lol sa fait longtemps que je n'ai pas mis le cd et j'ai une version achete en magasin mais craqué sa m'a soulé de mettre a chaque fois le cd :ouch: mais je crois que c'est une version 2cd@black: essaye de tout desinstaller et de tout reinstaller sa me l'a fait une fois

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne m'arrange guère car si c'est le cas, c'est moi le vilain petit canard...

J'ai peut être un début de piste, le problème vient peut être des textures (Mk doit fonctionner avec le niveau max , voir dans le menu options puis parametres , graphisme, qualité des graphismes : élevée).Il y aurait aussi un petit souci de textures avec BK anthology, puisque un patch a été créer pour y remedier pour RT et BH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être un début de piste, le problème vient peut être des textures (Mk doit fonctionner avec le niveau max , voir dans le menu options puis parametres , graphisme, qualité des graphismes : élevée).Il y aurait aussi un petit souci de textures avec BK anthology, puisque un patch a été créer pour y remedier pour RT et BH.

Il est clair que je suis en qualité élévé. Pour le patch des texture en modé élévé. Tu penses que je dois prendre le risque de patcher mon MK avec ce patch ? (il faut d'ailleurs que ce soit possible :ouch:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi de voir , dans le pire des cas installe les fichier dans un dossier que tu mettra dans le dossier Nival interactive, et tu le testeras via le BK start tools :ouch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaif... j'essaierai çà.Tiens sinon Dav, depuis que nous avons changé un certain nombre de choses sur mon installation vendredi dernier, j'ai plein de messages d'erreur au lancement du Startools. Il me dit que tel fichier n'existe plus et il me demande si je dois neutraliser le profil (ce message s'affiche pour une douzaine de fichiers). Je ne me suis pas penché la dessus depuis vendredi dernier mais il faudra aussi que je regarde çà :ouch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...