Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Image IPBune belle grosse partie!devant partir manger j'ai tout lancé sur les flags a fricotin qui prennais l'ascendant (max ayant été deconnecté assez vite il a peu joué sur la decision finale) et ca a marché assez bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle grosse partie!devant partir manger j'ai tout lancé sur les flags a fricotin qui prennais l'ascendant (max ayant été deconnecté assez vite il a peu joué sur la decision finale) et ca a marché assez bien^^

Effectivement, cette carte en 2v1 est terrible ! Beaucoup d'unités mais c'est resté jouable et bien équilibré. Dommage que Max ait désynchronisé. Après avoir bataillé des heures j'avais enfin enfoncé la première ligne de défense où il m'avait fallu déloger un adversaire pugnace en détruisant systématiquement les bunkers un par un à l'intérieur desquels des canons s'amusaient sur mes panzers, tout ça sous les attaques répétées des Sturmoviks et des pe-2, je coinçais sur la deuxième ligne de défense, elle aussi fort bien défendue. Je décidais alors de me rabattre sur l'ile du centre ( environ 2h30 de jeu ) en espèrant obtenir quelques précieux renforts de la capture du drapeau lorsque Black lançait une contre-attaque foudroyante sur tout le front et en particulier sur mon flanc droit dégarni. Je ployais sous le nombre et vis ma base arrière gauche submergée. Carnage somptueux, ruines fumantes et épaves de tanks jonchaient la majeure partie du front, cette carte fut splendide à jouer.Merci monsieur le mappeur ! :ouch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha dommage je suis pas dispo les vendredi aprem (enfin si mais a partir de 17h20)

Grosse probabilité que je sois encore sous TS à cette heure là, donc n'hésite pas à te connecter pour voir si on peut faire quelque chose Black.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette semaine :- Dispo vendredi après-midi (inc sur TS à partir de 14H30)- Dispo vendredi soir également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl Black j'ai vu ton post trop tard, du coup j'ai dormi

Et les biberons, alors :D Ca mange souvent les petiots :P Pfffft ! Voilà, je m'absente 5 minutes ( de filles, ndlr) pour faire les courses et je te retrouve en train de ronfler sur le canapé, Tu l'entend pas pleurer :ouch::P Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les biberons, alors B) Ca mange souvent les petiots :P Pfffft ! Voilà, je m'absente 5 minutes ( de filles, ndlr) pour faire les courses et je te retrouve en train de ronfler sur le canapé, Tu l'entend pas pleurer :ouch::P

Ouais ça a été un peu ça et au réveil "cacastrophe", il y en avait partout!!!Dur le métier à rentrer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marchait pas mal même si l'host doit avoir un bon pc car a l'arrivé des gros renforts j'avais des ralentissements pendant quelques secondes.sinon ta map marche bien maintenant. une belle boucherie^^

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marchait pas mal même si l'host doit avoir un bon pc car a l'arrivé des gros renforts j'avais des ralentissements pendant quelques secondes.sinon ta map marche bien maintenant. une belle boucherie^^

AH ? tant mieux alors, c'est cool :P Et attend j'avais encore allégé la map, faudra que je récupère tout mes fichiers sur un disque dur externe :P histoire de tout reprendre sur ma nouvelle bête de guerre :ouch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'apprête à faire une petite partie avec Hadrien pour inaugurer l'installation de son MK. Désolé de l'annoncer un peu tard mais si des personnes passent par là dans les prochaines minutes et veulent nous rejoindre, venez sur TS :ouch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ici le bureau des réclamations ? :)Alors que je m'apprêtais à détruire les forces communistes de Black sur la carte à 3 drapeaux du jeu de base... Black me sort un renfort à 4 KV1 alors que dans ce scénario, les allemands n'ont pas d'avions d'attaque au sol... mes Stugs ont réussi à en détruire 2 mais les deux autres ont fini par contrôler le milieu de la carte... Dommage pour la suite car un plantage de mon PC nous a empêché de terminer cette partie. Merci Black :)On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que Monsieur Black serait très intime avec le camarade Staline... B) Week-end avec beaucoup de dispos cette semaine : - vendredi en fin d'après-midi - vendredi soir- samedi après-midi- samedi soirSi ces créneaux vous intéressent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé^^ 4 Kv1 ca calme les teutons même si ils sont bêtes comme leurs pieds :lol:sinon à l'exclusion du vendredi soir je serais dispo et je passerais donc eventuellement sur ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...