Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

C'est ici le bureau des réclamations ? :)Alors que je m'apprêtais à détruire les forces communistes de Black sur la carte à 3 drapeaux du jeu de base... Black me sort un renfort à 4 KV1 alors que dans ce scénario, les allemands n'ont pas d'avions d'attaque au sol... mes Stugs ont réussi à en détruire 2 mais les deux autres ont fini par contrôler le milieu de la carte... Dommage pour la suite car un plantage de mon PC nous a empêché de terminer cette partie. Merci Black :)On s'autorise à penser dans les milieux autorisés que Monsieur Black serait très intime avec le camarade Staline... B) Week-end avec beaucoup de dispos cette semaine : - vendredi en fin d'après-midi - vendredi soir- samedi après-midi- samedi soirSi ces créneaux vous intéressent ?

Vendredi c'est possible pour moi, le soir en tous cas c'est certain, samedi en revanche je serai absent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ! Désolé Dav, finalement j'ai un empêchement pour vendredi.Toujours dispo samedi... je me brancherais à TS vers 14H30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surprise! je fais une map depuis quelques temps et on devrait pouvoir la tester ce week end.il me reste encore pas mal de mapping a faire mais je devrais avoir terminer pour samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surprise! je fais une map depuis quelques temps et on devrait pouvoir la tester ce week end.il me reste encore pas mal de mapping a faire mais je devrais avoir terminer pour samedi soir.

Sans blague ! une 2v 1 ? 2v2 ? 1v1 ? AlienvPredator ? B) Hâte de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tester tout seul ca l'air de marcher pour le moment (j'ai bien les flags qui marchent,les unitées semblent apparaitrent comme prévu,pas de bugs repérés sur les objets de la map) mais j'ai des trucs qui me manquent il faut que je mp doom.si tu veux quelques niouses^^*elle fait taille 20*1v1 (c'est deja assez dur comme ca^^ on verra plus tard pour plus de joueurs)*pas de ponts mais j'ai trouvé comment faire une sorte de vallée (genre lit de fleuve asséché avec une voie feréée au fond) que les unitées peuvent traverser mais qui reduit considerablement leur champs de vision , ca me semble tactiquement interessant.*10 flags plus ou moins dur a tenir/prendre*cambrouse avec une assez grosse ville contenant 2 flags (pompé sur sword B)), puis usines, villages ...*quant aux unitées il y aura de tout du PzII au tigre et du t26 au isu-152.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Black! J'imagine que réaliser une première carte doit représenter des heures de travail donc bravo! B) J'ai hâte de la tester. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est assez long et fastidieux en effet, je comprends maintenant le temps que doom a du y passer pour ces creations.mais bon si elle bien ca nous fera un nouveau terrain de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est assez long et fastidieux en effet, je comprends maintenant le temps que doom a du y passer pour ces creations.mais bon si elle bien ca nous fera un nouveau terrain de jeu.

Impatient de tester çà Black B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite c'est j'ai a peu près fini: j'ai en theorie resolu le probleme de script donc on pourra tester vite fait pour voir si y a pas de bugs et surtout voir si j'ai pas fait n'importe quoi avec l'aviation (au debut j'avais involontairement mis des Po-2 en attaque au sol pour les allemands >_<

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta carte est de qualité c'est avec plaisir que je te proposerais de la mettre à disposition des autres joueurs au travers de l'espace de téléchargements du Clan. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà je me suis vengé sur Fricotin ce jour après les 2 parties très rapides de l'autre fois avec Dav :)Korps en 16 mn. merci Fricotin B)Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir que je m'y remette, ne serais-que pour retrouver mes potes DOom et Dave (il n'y a qu'ici que l'on a une chance de les croiser B) )De plus, la carte que vient de faire Black (merci) me parait bien aléchante :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un 2v2 tant attendu:une partie bien plein de lags...mais sympa quand meme.Image IPBsur krieg. au faite doom c'est pas du tout equilibrée cette carte B) car malgrès notre superiorité au nombre de flags les innombrables chars lourds allemands surpassent largement les trotinettes russes accompagnées de rares chars pouvant a peu près rivaliser.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir utiliser le terrain c'est la clé. B) J'ai toujours dis que "Krieg" était une map stratégique ou la tactique prenait le dessus sur la baston. Y a qu'en piegeant les blindés allemands en ville qu'on arrive à bien gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krieg est vraiment une magnifique carte. On l'a joué samedi en 2vs1 avec Black (seul avec les Russes) contre Fricotin et moi (Allemands). Sachant qu'on a laissé Black s'installé en ville et que c'est lui qui nous a indiqué quand on pouvait attaquer. Il est clair que vu le matériel lourd Allemand, les Russes doivent surtout se retrancher en ville et faire que chaque immeuble, chaque rue coûte très chers aux allemands. D'ailleurs sur ce que j'ai vu, la seule chose que j'ajouterais aux Russes serait une force non-aléatoire de quelques PAKs qu'ils puissent mettre en place une défense assez rapidement. Vivement que je puisse la jouer en 2vs2. :)PS : vraiment un grand merci à Doom pour ses cartes. Sinon Black a indiqué qu'il s'occuperait de créer une carte 2vs1 dès que sa 1vs1 serait terminé. c'est noté B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que si tu joues en 2 vs 1, même là ca sera très dur de gagner pour celui qui est seul, il aura moins de troupe au finale B) c'est impératif d'etre 1 vs 1 ou 2 vs 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...