Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Encore un reportage a grand moyen :lol: Nous les russe écrivons sur de vieille feuille de platane nos articles Sinon je tiens a dire que je remercie Fabrice d'avoir fait cette carte car j'ai pu découvrir que les KV-2 et les BT5-BT7 avaient les portées mk et non bk cela redonne un coup de fouet a mon envie de créer des maps :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entouré de ses officiers et de ses homologues Mogwaï et Fabrice, le Feld-maréchal Big Moe savoure sa dernière cigarette, avant de se rendre dans son half-track. Dans quelques minutes, une bataille gigantesque est sur le point de s'engager. Une garnison allemande est bloquée dans sa ville, encerclée par les Soviétiques. Le but est de percer la ligne de front établie autour de la bourgade pour rétablir le contact avec la garnison. Passerons-nous par les marécages, ou attaquerons nous le bastion russe? Jouerons-nous l'efficacité ou le coup de théâtre pour dérouter l'ennemi?Nous attendons les ordres avant de lancer les véhicules, la partie va être rude, les troupes rouges étant commandées par Olaf et Gerasimov. Il est absolument nécessaire de percer le plus vite possible, avant qu'il ne soit trop tard. Si les russes prennent la ville, les déloger ne sera pas une partie de plaisir.Je souhaite bon courage à mes troupes, et j'espère tous les malheurs possibles à l'ennemi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grande part de chance est à mettre au credit des russes dans cette victoire que l'on peut qualifier de mineure.

Qui a dit que la principale caractéristique de la propagande était la mauvaise foi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Bonsoir Fabrice

Gerasimov bonjour,ou vois tu de la mauvaise fois dans ce compte rendu de la werhmacht?A ce soir sur ts :lol: peut etre. :lol:

De la mauvaise foi ?... où ça de la mauvaise foi ? :lol::lol: A ce soir sur TS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: Mmm, de ce que je vois, le général fabrice n'aura pu empêcher les hordes soviétiques de le pousser dans ses derniers retranchements. Les combats sont ainsi fait, et les victoires ne sont pas toujours à notre porté !!!GG aux soviétiques, qui je pense ont tout de même subit de lourdes pertes !!! La Wehrmacht reprendra le dessus à un moment ou à un autre... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne partie hier avec plus de fil a retordre allemand, mais bon le russe s'agace vite et ce n'est pas bon d'agacer le russe ^_^ Je retiendrai de cette partie le magnifique raid de 5 tb5 qui auront détruit a eux seul une bonne dizaine d'unité notamment des véhicules de soutien et un obusier lourd.Eh oui mog les drapeaux sont pour moi un moyen de m'exercer au clic frénétique de souris pour arriver le plus tôt ,et je Vous avez prévenu au début J'AI MIS DE LA VODKA DANS MES VEHICULES :lol: Voici les scoresImage IPB(P.S la Wehrmacht a plus de perte et moins de frag )

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rapport de bataille n°25741844 INVASIONLa 15e armée soviétique commandé par le général Olaf a rencontré la 8e armée du feld-maréchal Big Moe voici le déroulement des opérations soviétiques :lol:Image IPBl'avant garde russe occupe le village central sans tirer un seul coup de feu, avec un grand étonnement les allemands n'ont pas avancé jusque la Image IPBavec l'arivé du reste des forces et les allemand rentant en défensive je lance ma première offensive sur le hameau teuton Image IPBla progression est longue et difficile j'y laisse de lourde perteImage IPBtrès lourde mêmemais les allemands sont refoulés de l'autre coté du fleuve je réorganise mes forces et par a l'assaut de l' ilot fortifiéImage IPBcelui ci me coutera cher aussi mais aboutira sur un succès, malgré un 88 agaçant Fort de mes inépuisable réserve venue du fond de la steppe je lance la dernière offensive Image IPBDavai ! davai !finalement les allemand en manque de matériel (et aussi de renfort potable) devront battre en retraite harcelé par mes chars Image IPBles allemand laisse le matériel sur place et batte en retraiteImage IPBune victoire a la russe qui accentue les mauvais résultat de la werhmacht cette semaine

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois après avoir obtenu des renforts dignes auprès de l'OKW, l'Allemagne pourra contrer la progression des Russes. Je pars jusqu'à Jeudi à Berlin :lol: (mouais, Arcachon = Berlin+Atlantique) pour négocier (mouais, fête=négociation+alcool) des renforts plus lourds. D'ici là espérons que le front soit stable, parce que malgré la bravoure de mes hommes et la talent de mes panzers, l'avalanche de T34 habilement commandée par ce monsieur Olaf m'a dégagé de ce petit coin de verdure qu'on nomme INVASION.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo camarade Olav, tu as bien mérité de l'ordre de la mère patrie.Malheureusement, les tâches administratives inhérentes au grade et à la fonction de commandant de division vont encore me retenir loin du front ce soir encore (apéro et BBQ), mais je sais que ta présence est la meilleur garantie face aux généraux de la Wermacht.Allez vivement demain et mon retour sur la front pour bouffer du teuton :lol:

Ils ne passeront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG pour le reportage Olaf... La propagande soviétique fonctionne de mieux en mieux à ce que je vois... ^_^ Bon, pour ma part, il suffit que je joue "soviétique" pour justement leur faire perdre du terrain !!! ^_^

Image IPBImage IPB

Les statistiques tout de même récupérés :Image IPBGG Dav et à la prochaine... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de combats furieux on vient de faire frico et moi une belle partie sur invasion, une vrai orgie de tirs!Image IPBla partie vaut bien un petit aar mais je le ferais plus tard :lol:

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ach ! Touchours cette maudite propagande bolchévique ! Sans un flot continu de KV-2 aussi précis que dévastateurs,( j'en suis toujours aussi indigné, ça me donne envie de dire : Sheise !!! ) et une artillerie lourde destructrice elle serait où la vaillante Armée Rouge ? Je vous le demande un peu ? A la rue ! Tous ces loqueteux de fantassins analphabètes nourriraient les vers de la grasse terre d'Ukraine à l'heure qu'il est !!! Ach noch ein mal !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec fabrice ^_^ On a fait de notre mieux avec nos maigres renforts, et puis le Kv2 et très loin d'être invincible notamment contre les stug et dernières versions de PzIV.note: M erde en teuton ça s'écrit scheiBe et non sheise :lol:

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour ce soir du feld-marechal Big Moe ce soir, pour essayer de participer au renouveau de la Wehrmacht. On va rebooster nos hommes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon plus on prend de drapeaux plus on a de renforts donc en fin de partie quand on domine beaucoup c'est la marée de troupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Une bien belle partie (accompagnée de "lags" hélas et d'une désynchronisation un peu avant la fin. Grrr !!!) Je pense que fabrice aura souffert (tout comme moi la dernière fois) d'un manque de "camion" de ravitaillement. (Surtout pour espérer lancer une contre-offensive performante !!! Il se sera néanmoins remarquablement bien défendu, quant au G. Eglantine, elle aura brillamment opéré durant toute la partie... GG !!!@Eglantine : Merci de ne pas m'en vouloir d'avoir pris ton image de profil !!! :lol:@Blackhawk : En effet, l'équilibre semble être bon... Je pense cependant que quelques camions côté allemand serait bienvenue, surtout lorsque l'on se retrouve sur la défensive, sans pouvoir sur le long terme ravitailler ses unités en munitions !!!Comme le précise fabrice, en début de partie, les allemands peuvent espérer prendre trois drapeaux, quatre tout au plus (mais çà divise encore un peu plus leurs forces !!!). La rapidité des unités soviétiques leurs permet d'arrivée sur place tout aussi vite (pour peu que le joueur russe "rush"). Dès lors, si combat il y a, cela se jouera sur les unités que le joueur allemand aura disposé en ce lieu... tout en sachant que les russes peuvent arrivée autre part... en même temps !!!M'enfin, cela doit se jouer à un cheveu prêt, pour que les allemands sortent victorieux !! Gageons que cela vienne aussi de la façon de jouer (avec un facteur "chance" tout de même !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola mais il y a eu du grabuge ce weekend end (quel paparazzi ce mog il pique même les photos de profil) :lol: Le rusher est de retour les enfants ! CA VA SAIGNER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmmje vais peut être simuler une luftwaffe ayant la maitrise du ciel (pas de paras et de reco pour les russes, juste chasse et il2) pour avantager les allemands et alléger le début de partie.mais coté allemand il ne faut pas hésiter a aller de l'avant ! des renforts supplémentaires arrivent avec les prises de drapeaux.ex: pour les fritz en prenant celui tout au nord on obtient un pak40 a coté du flag, ce qui permet d'arrêter pas mal de chars russes vu l'efficacité du paK40

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...