Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

oui c'est difficile mais il y a des endroits ou il faut pas attaquer sans visuel sinon c'est la mort assurée.Par contre le 88 bien placé est vraiment utile, moi hier avec celui là j'ai empêché toute attaque vers le l'angle haut.le deuxieme que j'ai reçu faisait feu sur le drapeau que fabrice a tenu longtemps et il m'a bien aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Salut Mog content de te revoir après les vacances! Si ce soir il y a du mk dans l'air, je suis là (mais je peux pas hoster :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli fab' !!!J'affectionne tout particulièrement les fumigènes pour dissimuler l'avancée de tes chars !!!Je me demande d'ailleurs si les fumigènes réagissent vraiment comme en solo ? M'enfin...Je reste connecté et espère faire pleuvoir les obus avec vous ce soir !!! :lol:Nb. Je serais aussi sur TS (Sans micro, il est commandé... et devrait arriver d'ici peu !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On rechercher du monde pour une partie 2v2 ce soir, ou plusieurs parties d'ailleurs. Normalement il y a Black, Fabrice, Olaf je pense, moi-même, Eglantine, Mog (?), Gera (?)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!Je viens de passer rapidement sur teamspeak (mais vous étiez sans nuls doutes déjà en partie).Bon, j'espère avoir réglé mes soucis d'hier !!! (Changement de livebox...)Je vous dis donc à très bientôt !!! Amusez vous bien en attendant...Bye :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je confirme, pour la prise d'une ville se sont affrontés le 12ème Panzerkorps du général Fabrizki et le 20ème Bataillon blindé du général Von Bigmohes contre les armées bolcheviques. Pas besoin de raconter la suite vu la vive discussion qui vient d'animer TS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vengeance !!!!!!!! :lol::P Ah dit donc j'en ai fait des cauchemars et tout de cette déculottée ^_^ Non mais après une bonne nuit de sommeil, la victoire était quand même mérite même si le matériel allemand était supérieur a la fin, la défense des tigres dans le square mis fin a l'avancée russe, si les russes avaient pris les ponts et bloqués l'armée allemande la partie se serait terminer sur un statu-quo ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il tire a portée mk mais ne voit pas aussi loin c vrai :lol: mais c'est un essaie qui annonce de bonne chose ^^EDIT:Voila c'est bon il voit et tire a portée mk Puis Fabrice j'aurais besoin de toi tu sais quel mod renferme le plus de nouvelles unités russes + allemandes genre t 35 et compagnie ?

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ouai tkt je partagerais mes fichiers (MON SAVOIR) ^_^ avec toi, je suis en train de recenser les unités des différents mod en ce moment, et je suis du même avis que toi, je vais pas inclure les unités prototypes et pour le moment je vais même pas inclure les USA et les anglais dans mon travail :lol: Pour l'instant je suis a une bonne trentaine d'unité valable pour mk et j'installe les mod dans une partition annexe de mon système pour récupérer les fichiers "units"Je te filerai mon modobject et les fichiers unit que tu pourras ajouter au tien ^_^CA VA DONNER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de créer un partition annexe sur ton disque dur pour pouvoir bidouiller autant de fichier que tu veux sans problème Allez on continu le boulot Image IPB

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop ça y est je viens d'importer le t-35 :lol: avec porté et vision mk Puis je vois une invitation détourné pour un mk dans ta phrase Fabrice ^_^ mais je ne pourrais y répondre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.Mais ce week end je suis en repos donc s'il y avait quelques generaux dispo pour une partie de MK ce serait bien.Merci d'avance ^_^

Je devrais pas être bien loin, j'ai envie de casser du blindé ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement à propos de cette campagne, ça va pas être un peu dur? Serons-nous là tous en même temps régulièrement, et serons-nous assez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement à propos de cette campagne, ça va pas être un peu dur? Serons-nous là tous en même temps régulièrement, et serons-nous assez?

Tiens justement, quand celle-ci sera prête ce sera peut-être le moment pour convenir d'un jour dans la semaine pour la jouer car si la campagne se joue une fois de temps en s'en remettant au hasard des dispos on risque de perdre le fil et de se démotiver. Mais pour l'instant nos vaillants concepteurs de cartes triment..et ils triment... Allez ! Plus vite ! On s'endort pas ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui maitre !! :lol: POur la campagne il serait bon de se donner des rendez vous mais pour le moment c'est le développement qu'il faut achever .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...