Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

un 2v2 bien massif sur ukraine42 mais on a fini en 1v1 à cause des désynchros...Image IPBLes allemands ont rapidement occupé une majeure partie de la carte grâce à la supériorité du matériel.alors qu'une bataille féroce s'engageait pour la prise du dernier drapeau encore aux russes en dehors de leur ile, des maquisards bolchéviques ont coupés la connexion de fabrice (ha chiens de communistes ! ^_^ ).Je me retrouve donc à 1v2, heureusement fabrice me laisse un front sécurisé et organisé me permettant de ne pas être débordé. J'ai pu , après une bataille acharnée repousser les russes sur leur ile. :lol: ayant aperçu la défaite se profiler depuis un moment nos amis mogwai et frico ont pris tout leur temps pour transformer cette fichu ile en blockhaus remplit de mines ^_^ malgrès des moyens conséquents je savais que traverser le dernier pont encore en état ne serait pas une mince affaire (surtout avec 100mines au m²) et je n'avais pas le droit à l'erreur.Pendant que je cherchais une solution, je pris la décision de les pilonner avec toute l'artillerie disponible :Dj'ai trouvé la solution qui consistait à détruire leur défenses près de la berge de loin avec le 88 et les paK40 éclairés par de multiples officiers. Après 1.523.658 obus tirés la zone de tête de pont fut vide de toute présence.J'ai envoyé ensuite des pars pour voir le champ de mines et j'ai vu qu'il y avait une brêche (mouahahahaha) par laquelle je me suis engoufré avec deux PzIV pour nettoyer la zone et couvrir un half-track démineur ensuite il me restait plus qu'à sonner la charge et la victoire ne fut plus qu'une question de temps.Image IPBun beau carnage mais il y en avait le double 20min après^^ (remarquez le nombres d'unités allemandes sur la minimap :P )

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! ah !a ha! Excellent, non sérieux ça n'a quand même pas pris seulement 20 mn pour nettoyer la ville ? C'est pas possible !! Mooooooogwaï !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fini à 19h30 je crois. mais ca a été laborieux les 20 premières minutes mais après j'ai rushé avec mes chars sur le dernier drapeaux en ignorant les tranchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^_^ Belle partie Eglantine... Fabrice a du en voir de toutes les couleurs, vu les scores si "proches" !!!J'espère aussi que l'on pourra se faire une partie un de ces jours... Par contre, inutile de te laisser gagner, ce serait une victoire voler !!! Tu es tout à fait capable de gagner, et je l'ai déjà vu à mes dépends !!! :P Hier-News : votre magazine au cœur de l'action !!!Comme de nombreuses batailles avant celle-ci, la werhmacht avait repris l'initiative sur le front de l'Est, refoulant les forces soviétiques chaque fois plus en arrière. D'audacieuses contre-offensives avaient permit à l'armée rouge de reprendre confiance en elle !!! La victoire était possible, et notre adversaire savait que notre mère patrie ne tomberait pas si facilement.Au cœur de ce conflit dantesque, deux généraux de l'armée allemande, Le général fabrice et le feld-Marechal Blackhawk furent dépêchés, afin de conduire une offensive en ukraine (Carte Ukraine42 2Vs2). L'armée rouge quant à elle disposait d'une force de frappe suffisante pour repousser cet assaut d'envergure...Cependant, le combat tournera bien vite à l'avantage de l'armée allemande, qui brisera tout dispositif sovietique. Rappelé au QG, le général fabrice laissera le feld-Marechal Blackhawk poursuivre son offensive, certain d'une victoire décisive... Quant à nos deux russes, Fricotiev et Mogov, ils ne pourront empécher l'avancer des troupes ennemis, qui les surpassaient en nombre et en qualité.Les deux généraux russes décideront de tenir la rive sud de la rivière le plus longtemps possible, espérant un miracle !!!! Le haut commandement russe, vu la tournure des évènements, et afin de sauvegarder l'un de ses plus brillant généraux, rappellera fricotiev et demandera à Mogov d'occuper Blackhawk suffisamment longtemps pour que les troupes d'arrière garde puissent se replier dans l'ordre et la discipline. Cette défaite inévitable aura couter la vie à de nombreux soldat de la patrie, mais l'armée allemande aura également appris que nous ne cèderions jamais !!!La fin en photos...Image IPBImage IPBLa charge des BT-7 !!!! ^_^ (Enfin, ce qu'il en reste...)Image IPBImage IPBLes allemands paieront un lourd tribu pour prendre ce drapeaux, âprement défendu par les dernières unités soviétiques...Image IPBImage IPB@fricotin : Après ta désynchronisation, on a du jouer encore un peu plus de 35 min... Black ayant traverser le pont nord, que nous n'avions pas bloqué volontairement... avec une unité !!! Quant à nos valeureux petits soldats au sud, ils auront progressé à environ 8Km des drapeaux au centre. Et puis black et moi étions affamés !!!! :lol:Bon, à la prochaine... (Pas ce soir pour ma part !!!, donc bon jeu à ceux qui seront présents...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton petit résumé photo mog^^sinon ce soir frico et moi on a fait un 1v1 sur une carte 3v2 de mog (j'ai oublié le nom). je ferais,un petit résumé demain, là il est trop tard^^ une victoire pour moi mais à quel prix...Image IPB

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu as intégré des unités non MK dans ta map, Fab, car au final elles ne sont pas modifié avec les valeurs de MK et donc elles ont les valeurs de BK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que pour l'instant on fait avec ce qu'on a ^_^ Parce que du coup cela devient vraiment pas équilibré, déjà qu'avec MK les Russes sont pas gâtés.Moi je trouve dommage en tout cas car ta map est vraiment intéressante, ça m'a un peu cassé quand j'ai vu les BK arriver :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kv2 est déja dangereux avec les portés bk; les PZIII et IV se font poutrer facilement. les StuG gagnent à tout les coups par contre.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah...pourquoi pas, toujours-est-il qu'hier je n'ai pas constaté de lag - quel bonheur ! - mais comme il fallait bien que quelque chose cloche, c'est moi qui ai désynchro. Sinon ta carte Prokhorovka est terrible, avec de vastes étendues et des bois où se poster en embuscade, c'est vraiment dommage que nous n'ayons pu la terminer à quatre. A refaire PS : mention spéciale aux détonations cataclysmiques du BR-4 203 mm russkoff du mod son d'Olaf, j'adore ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh... Mais pourquoi jouer sur des cartes encore en cours de "finitions" !!!! :D Désolé pour toi Eglantine (et fab', c'est pas très "gentil" !!! ^_^ pour elle).Et imagines qu'elle aurait gagné ?M'enfin, j'avais retouché la carte, niveau infanterie suites aux remarques d'Olaf. J'avais aussi modifié les blindés mis à disposition, mais il apparaissait tout de même un déséquilibre net. J'avais fait de nouvelles modifications depuis, mais sans prendre le temps de mettre à disposition la carte ainsi modifiée, puisque je préfère la "tester" avant... L'occasion ne s'étant pas encore présenté. Donc avis aux amateurs de "Beta Test" !!!Nb. A l'heure actuelle, toutes mes cartes sont en cours de "finitions" ou pour la dernière, de "création". Soyez donc indulgent sur leurs déséquilibres... que je m'attèle à faire disparaitre. ;) A très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Big Moe, (3H du mat'... Ouahhh ^_^ Fiesta ?)Et bien, je ne sais pas si je serais présent en soirée (enfin, ce que je veux dire, c'est plutôt vers quelle heure je serais là !!!)Mais si d'aventure, on est tous deux présent, ce sera avec plaisir !!!Donc peut être à ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une partie ce soir peut etre ? ^_^

Normalement je devrais pouvoir etre la ce soir autour de 21h par contre je ne peu hoster! :D A plus tard :gun3:Eglantine Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout réinstallé, je suis dispo le week-end pour une petite partieIl faut que je mette quelles maps?J'ai déja mis les maps à doomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousPas de probleme Max je devrais etre là,au moins l'après midi et le soir de samedi. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée bataille... @Eglantine : Plus d'unités, comment cela est-il possible ? Le haut commandement sovietique serait-il à cours d'hommes et de matériels ?A plus tard... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...