Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Invité

Quelqu'un joue ce soir ? Impatient de tester avec vous ^_^

Nous sommes sur TS ce soir mais as tu demandé à Atlantis ou a un administrateur un raccordement.Ce serait plus pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien je m'absente un peu et c'est le grand retour des opérations ^_^ je n'ai pas encore le net avant quelques jours (voire semaines ) mais je me tien au courant des nouveaux combatsEt puis bon je suis en campagne de recutement dans l'oural je vais ramener mes marées humaines d'ici peu pour calmer les ardeurs des généraux allemands.d'ailleur salutation mattou ! :D Bonne soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie de 4 heures hier, avec Black, contre Gera, Fabrice et Eglantine. J'ai plus de forces pour faire le reportage, mais pfiuuu.... Hé Black, j'ai eu les 2 derniers tigres wittman!!! Avec un T 34/85 et un Sherman!!! JE ME SUIS FAIT 3 TIGRES WITTMAN!!! (je m'aime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé...Premier Tigre: Black me propose un rush sur un tigre qui nous pète une tête de pont. Les deux IS2 de Black sont détruits en un coup chacun (pauvre Black, c'était lui ou moi). Un de mes sherman fonce à l'opposé sur lui. Il pète, mais en attendant, 2 T34 ont contourné le tigre sur un troisième côté. Et la, avec un 4ème sherman en renfort, je me retrouve avec mes 3 chars encerclant le Tigre, je les rapproche de près, et le tigre pète.Ensuite, le 2ème, renfort inespéré en fin de partie, avec un T34/85, en plein dans les lignes allemandes. Je pète tout ce que j peux, j'entends le tigre qui approche, je cache mon blindé dans des ruelles, avec vue sur le pont. Au loin, je vois le tigre de flan. Mon T34, chose rare, le pète en deux coups.Le troisième, je dis a Fab et Eglantine que j'ai plus de forces dans la ville, et qu'il peuvent venir pour finir la partie plus vite (228 minutes de combat). J'entends le dernier Wittman qui se ramène, pendant ce temps j'ai posté mes deux derniers sherman en perpendiculaire dans des ruelles. Et BAM.Faut préciser que apparement ce dernier tigre n'avait plus de munitions. Ca m'étonnait que ce soit aussi facile. Voilà comment je me suis fait un plaisir jouissif de buter 3 wittman hier... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Moe :D. ces fichu wittman à la noix m'auront tué 5 Is2 (en 6 coups d'ailleurs alors qu'ils sont pas sensé percer le blindage...) ^_^ tandis que 3 autres sont mort à cause des stuka, qui pour un fois, visaient prioritairement mes chars !L'artillerie allemande (une division entière au vu de la pluie d'obus et de roquettes) n'a eu aucun mal a compléter ce travail vu la faiblesse de mon artillerie (2 canons en tout plus 3 léger ne portant pas assez loin pour la contre-batterie. Au moins 5 à 6 blindés détruit à cause de l'artillerie.Dommage que je n'ai pas eu le temps de finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien vu Moe ;). ces fichu wittman à la noix m'auront tué 5 Is2 (en 6 coups d'ailleurs alors qu'ils sont pas sensé percer le blindage...) :D tandis que 3 autres sont mort à cause des stuka, qui pour un fois, visaient prioritairement mes chars !L'artillerie allemande (une division entière au vu de la pluie d'obus et de roquettes) n'a eu aucun mal a compléter ce travail vu la faiblesse de mon artillerie (2 canons en tout plus 3 léger ne portant pas assez loin pour la contre-batterie. Au moins 5 à 6 blindés détruit à cause de l'artillerie.Dommage que je n'ai pas eu le temps de finir.

BonjourCher general Black,il me semble bien que ce n'est pas le temps qui t'a manqué dans cette partie mais plutot le materiel et disont le la perseverance.Non.......PS.je ne dispose pas d'enregistrement de voix mais d'une très jolie photo du moment de ta "deconnexion"prise par Eglantine ^_^ ,bien sur je la tiens à ta disposition, en tout bien tout honneur.

Héhé, très efficaces ces stukas :D

Il devait y avoir Hans Rudel aux commandes

Hé hé...Premier Tigre: Black me propose un rush sur un tigre qui nous pète une tête de pont. Les deux IS2 de Black sont détruits en un coup chacun (pauvre Black, c'était lui ou moi). Un de mes sherman fonce à l'opposé sur lui. Il pète, mais en attendant, 2 T34 ont contourné le tigre sur un troisième côté. Et la, avec un 4ème sherman en renfort, je me retrouve avec mes 3 chars encerclant le Tigre, je les rapproche de près, et le tigre pète.Ensuite, le 2ème, renfort inespéré en fin de partie, avec un T34/85, en plein dans les lignes allemandes. Je pète tout ce que j peux, j'entends le tigre qui approche, je cache mon blindé dans des ruelles, avec vue sur le pont. Au loin, je vois le tigre de flan. Mon T34, chose rare, le pète en deux coups.Le troisième, je dis a Fab et Eglantine que j'ai plus de forces dans la ville, et qu'il peuvent venir pour finir la partie plus vite (228 minutes de combat). J'entends le dernier Wittman qui se ramène, pendant ce temps j'ai posté mes deux derniers sherman en perpendiculaire dans des ruelles. Et BAM.Faut préciser que apparement ce dernier tigre n'avait plus de munitions. Ca m'étonnait que ce soit aussi facile. Voilà comment je me suis fait un plaisir jouissif de buter 3 wittman hier... ^^

HaHa Le miserable gen.Big Moe reconnait avoir usé d'un stratageme honteux pour attirer les magnanimes gen.Allemands dans un piège abominable.Mais cela se paiera et la prochaine fois je detruirais toute ville defendue par le gen.Moe jusqu'à la derniere pierre avant d'entrer dedans.Non mais sans blague.Pour une fois que j'avais des tigres,les prendre pour des pigeons.... Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D 3 Wittman ? Cela me semble bizarre, le script des renforts aléatoires ne contient aucun "tigre", quel qu'il soit !!! Le wittman (je dis LE, parce qu'en fait, il ne devrait y en avoir qu'un !!!) apparait lorsque les allemands ne parviennent plus à tenir la ville au nord... Dans le cas contraire, ils perçoivent des renforts dans cette dernière. Pour en revenir au wittman, le script a dû se répéter...Tu les as eut à des intervalles assez important, non ? Par ailleurs, les IS aussi sont arrivés en force !!! Il doit y avoir un soucis au niveau du script, qui répète cette fonction... Je jetterais un œil quand je le pourrais !!!Idem pour l'artillerie !!! Celui qui ne contrôle plus la ville se voit dôté de canons pour équilibrer le fait que la ville est une "forteresse" à elle seule...

Belle carte Mog et bon script ,je l'ai jouée des 2 cotes et il y a de quoi se defendre!! armata_PDT_42.gif ou attaquer!

Merci Eglantine... ^_^ Malgré qu'il y a toujours des petits "soucis", cela me fait plaisir que cette dernière vous plaise !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas la possibilité de me joindre à vous pour ces belles parties :D J'attend toujours mon petit accès TeamSpeak ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu j'ai pris la ville quasiment tout seul en moins d'une heure... mais maintenant que j'apprends que c'est la cause de l'arrivée des frères wittman je pense que j'aurais du m'abstenir.

cher general Black,il me semble bien que ce n'est pas le temps qui t'a manqué dans cette partie mais plutot le materiel et disont le la persévérance.Non.......PS.je ne dispose pas d'enregistrement de voix mais d'une très jolie photo du moment de ta "deconnexion"prise par Eglantine armata_PDT_22.gif ,bien sur je la tiens à ta disposition, en tout bien tout honneur.

pas de méprise je quitte toujours vers les 1h du mat' que je sois en train de gagner ou de perdre et ce quelque soit le jeu car je n'est pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mog tu as raison les renforts se répètent. A la fin, les renforts avec des IS 2 on eu lieu 3 fois d'affilée. Par contre le dernier renfort que j'ai eu, vers les 3 heures 30 (les tout derniers) étaient de l'artillerie lourde sur chenille, et ce fameux T34 85...Donc je ne sais pas si c'est le script qui se répète à la fin ou une autre raison, puisque le dernier renfort que j'ai eu était de nouveau différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol !!! Pauvre max... Il y parviendra sans nuls doutes !!!

heu j'ai pris la ville quasiment tout seul en moins d'une heure... mais maintenant que j'apprends que c'est la cause de l'arrivée des frères wittman je pense que j'aurais du m'abstenir

Le tigre wittman aurait dû arriver seul !!! (et une seule fois !!!)Par contre, ne pas prendre la ville permet aux allemands de percevoir des unités dans cette dernières. (AA, 88AT, infanterie, Pz, etc...) ---> lesquels auraient pu se répéter aussi vu que le script qui gère ces renforts est le même que celui pour le wittman et l'artillerie lourde !!! Dans un sens, tu auras évité les soucis d'un second front !!! Donc, je dirais plutôt que tu as fort bien joué avec Moe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol !!! Pauvre max... Il y parviendra sans nuls doutes !!!Le tigre wittman aurait dû arriver seul !!! (et une seule fois !!!)Par contre, ne pas prendre la ville permet aux allemands de percevoir des unités dans cette dernières. (AA, 88AT, infanterie, Pz, etc...) ---> lesquels auraient pu se répéter aussi vu que le script qui gère ces renforts est le même que celui pour le wittman et l'artillerie lourde !!! Dans un sens, tu auras évité les soucis d'un second front !!! Donc, je dirais plutôt que tu as fort bien joué avec Moe !!!

Bonjour Pas de probleme pour Max mais je n'ai pu resister à la tentation de faire un post un tantinet moqueur. ^_^

heu j'ai pris la ville quasiment tout seul en moins d'une heure... mais maintenant que j'apprends que c'est la cause de l'arrivée des frères wittman je pense que j'aurais du m'abstenir.pas de méprise je quitte toujours vers les 1h du mat' que je sois en train de gagner ou de perdre et ce quelque soit le jeu car je n'est pas le choix.

Bonjour BlackDésolé,je n'avais pas percuté dans le feu de l'action.Mais de toute façon c'est surtout un occasion de persiffler un peu. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ne pas prendre la ville permet aux allemands de percevoir des unités dans cette dernières. (AA, 88AT, infanterie, Pz, etc...) ---> lesquels auraient pu se répéter aussi vu que le script qui gère ces renforts est le même que celui pour le wittman et l'artillerie lourde !!!

Sauf que je n'ai jamais touché de renforts dans la ville. Alors ils ne risquaient pas de se répéter... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu beaucoup de chance aujourd'hui en passant a un magasin d'occasion en fouillant dans le rayon PC je trouve mission kursk a 1.99,close combat V a 2.99 et l'ancien red baron a 3.99 autant dire mon bonheur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que je n'ai jamais touché de renforts dans la ville. Alors ils ne risquaient pas de se répéter... laugh.gif

Cela est dû au fait que les conditions pour les obtenir n'étaient pas remplies !!! Tout simplement... ^_^

on j'ai eu beaucoup de chance aujourd'hui en passant a un magasin d'occasion en fouillant dans le rayon PC je trouve mission kursk a 1.99,close combat V a 2.99 et l'ancien red baron a 3.99 autant dire mon bonheur

Et bien, comme quoi... La chance peut sourire à tous le monde !!! En tous cas, bien vu... et certainement à bientôt !!! (Sur MK !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela a dû être une belle partie !!!J'espère avoir l'occasion d'en lire un bref (ou pas !!!) résumé. ^_^@BigMoe : Je suis sur le TS !!!Mmm, on s'est croisé... apparemment !!! Bon, peut être a demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...