Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Voici un petit compte-rendu d'une partie "terminée" :drinks: qui eut lieu dans la soirée de dimanche. Les protagonistes Allemands (Eglantine et Big Moe) auront mis trois heures trente pour venir à bout de leurs adversaires Soviétiques !!! (fabrice et Mogwaii)

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Une bien belle victoire Allemande... Je félicite leurs généraux !!!Mais gageons que les soviétiques retrouveront le chemin des victoires... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 12ème Panzer SS de la Feld-Maréchal Eglantineim (première femme général de la wehrmacht, surement pour déstabiliser le général macho Fabriciev ^^) ainsi que la 2ème Panzer SS du Général Von Big Moe avouent avoir subit de lourdes pertes et du mettre en place un plan d'attaque des plus tordus pour arriver à passer les infranchissables lignes soviétiques."Sur mon côté, pour pouvoir mettre à l'abri mes blindés et obtenir un champ de vision optimal, mes hommes ont du fréquemment mettre en place des lignes de tranchées pour protéger nos observateurs et permettre à nos blindés d'attaquer leurs cibles avec la plus grande précision. Mon plus grand casse-tête a été le déménagement incessant de mon canon de 88mm pour éviter les frappes fréquentes de l'artillerie et détruire les IS2 qui décimaient mon unique tigre et autres stug. Cependant j'ai pu constater une performance remarquables de mon tigre, des statistiques extraordinaires de mon 88, et un final explosif des 2 panthers, qui ont survécu à la bataille. Les IS 2 et une artillerie omniprésentes m'ont fait subir beaucoup de pertes au fur et à mesure de la partie. La ligne de défense excellement concue par nos rivaux nous a fait prendre 3 heures du précieux temps que nous accorde l'OKW pour parvenir à nos objectifs. Du côté de la généralissime Eglantineim, je me dois d'abaisser mon chapeau pour avoir contenu une offensive puissante de blindés russes et avoir su progresser jusqu'en haut du secteur de combat, me permettant de voir ce à quoi j'aurai affaire dans ma progression. Le fait qu'elle ait raccordé sa tête de pont à la mienne m'a bien soulagé, j'ai pu ensuite continuer ma percée lente et difficile jusqu'à l'extrême Nord-Est du secteur. La prise de la ville fut rapide, mais non sans la perte de deux panzer IV. Mes panther en embuscade ont pu détruire deux T34-85 arrivés en renforts, permettant de terminer la conquête du territoire."Général Von BigMoe, 2ème Panzer Division.Merci les gars, joyeux noël et à bientôt sur le front!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:drinks: Merci à tous les deux...Merci fabrice pour le "patch-aviation" !!!Me reste plus qu'à l'essayer...On se retrouve sur le champs de bataille après Noêl !!! :rolleyes:A plus sur le TS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux noël à tous!!! Moi, le Papa Noël, je lui ai demandé pleins de panther et de nashorn. Et même, si je suis sage, j'aurai peut-être un tigre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs Mog l'a très bien confirmé sur la partie suivante que j'ai faite contre lui puisqu'il me punissait méchamment avec les teutons sur cette même carte. :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur assaut2 si vous faites bien votre boulot et que vous prenez plein de drapeaux: après 24 minutes de jeux vous aurez ça en renfort sans compter l'autre joueur et l'infanterie Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je cherche des joueurs pour partie mutli sur blitzkrieg ou un de ces addons, j'ai pas d'expérience dans le multi, j'ai toujours joué solo donc mon niveau n'est pas tres elevé (actuellement je suis sur panzerkrieg), j'ai pas encore configuré Team speaker et je sais pas trop comment m'y prendre, Alors si quelqu'un est dispo pour une partie ou si je peux connaitre la date des prochaines parties, merci de me prévenir.A bientot et bonne année a tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,Voici un bref résumé d'une bataille livrée hier en soirée. cette bataille aura vu s'affronter les généraux Soviétiques fabrikov et Eglantinovkaya, face au général Mogwaii. Le lieu des hostilités, "Krieg", une bien belle carte, qui semblait bien s'adapter au 1Vs2 (En dehors de l'aviation ;) ).Le combat commença somme toute de façon plus qu'habituelle, les troupes de chaque camps s'élançant en direction des "drapeaux", afin que l'Etat Major leur confie de nouveaux renforts. Les russes prirent assez rapidement les devants, en capturant de nombreux drapeaux, mais le général Allemand savait que la situation allez être délicate. Aussi, a t-il dû se contenter de deux drapeaux pour le début. Cela ne l'empêcha cependant pas de traverser la rivière qui le séparait de ses adversaires. Des unités de reconnaissance s'aventurèrent sur des positions de plus en plus profondes au sein du secteur, ce qui leur valu de devoir engager quelques positions ennemies.Les renforts arrivèrent à point nommé, et permirent au général Allemand d'entamer les hostilités dans la ville, qui fût le théâtre d'affrontement très dur. La bataille fera rage jusque tard en soirée, et malgré plusieurs tentatives allemandes pour percer les lignes ennemies et capturer des positions clés, il faudra se rendre à l'évidence, il n'est plus possible d'envisager une victoire rapide, il est même très probable que la défaite s'annonce...La décision de commencer une retraite stratégique, afin de réserver les dernières unités pour la défense des deux drapeaux sera prise... L'aviation russe, omniprésente aura eue raison des nombreux blindés lourds dont disposé le général Mogwaii, lesquels avaient été employés dans les nombreuses offensives. Plus tard, l'ennemi percera le dispositif de sécurisation des ponts Nord et Sud, s'élançant dès lors tels des prédateurs sur leur proie. La poche de résistance sera finalement annihilée, blessant une werhmacht déjà très entamée. Cependant, les généraux Allemands réagiront afin de redonner espoir, et reprendre l'initiative des combats, visant une victoire décisive...

Image IPB

Merci à Eglantine et Fabrice pour cette partie (plus longue que prévue... :) ), mais très intéressante et prenante !!!Belle victoire qui est pleinement méritée. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum Tigre, Panther & Ferdinand détruit ;) Il devait au moins y avoir 50 chars russes dessus alors :) Du monde pour une partie ce soir ? (vais vous montrer ce que l'on peut faire avec un ferdinand moi :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite partie hier soir avec Fabrice. ;) (Map Sword)Troupes allemandes et russes faisaient par l'une et l'autres d'harcelement mutuelle à coup d'artillerie, d'aviation et de sniper. Les positions initiales des troupes n'ont pas changé au cours de la partie, les russes étant maitres d'une plus grande zone. Les deux généraux étant prudent, très peu d'assaut frontal ont été tenté, preferant la préparation du terrain en essayant d'eliminer les officiers armés de jumelles. Mon sniper s'infiltrant dans les lignes ennemies permis d'augmenter mon champs de vision propice aux tirs de mes Nashorn. Une offensive de trois pz3 accompagné par de l'infanterie fut vite brisée par 2-T34 de Fabrice... Le renfort d'un Stug se faisant trop tard. Les positions occupées ne pouvant vraiment evolué au vu des troupes en nos possession, le général russe Fabrice lança finalement un assaut par le sud sur l'usine :Trois t-34, 1 KV & 1 Sherman accompagnés d'infanterie se ruent sur les positions allemandes. Le premier obus tiré par le panther dechenille directement un T34. Les russes rencontrent alors le fameux Panther accompagné d'un pz3 et d'un pz4 appuyés par un Nashorn. Les chars russes sont détruits les un après les autres mais arrivent quand même à détruire le pz3, trop occupé à mitraillé l'infanterie. L'offensive paraissant brisée, je peux lancé une contre offensive jusqu'à la desynchro... :)Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrefour Dangereux : Fabrice (Sovietique) Vs Mogwaii (Wehrmacht)Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Une bien belle partie en effet... Merci fab' pour ce combat habilement mené de ton côté... :);) de Pak38. Inefficace jusqu'au bout !!! Cool pour les "images" de la semaine... C'est pour me rappeler de mauvais souvenirs ? :) Sur ce, la contre-offensive allemande ne devrait plus tarder... :) A plus sur Mumble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez comme promis les screen de la partie d'hier soir :) Pour frico et fab je vous ai mis les batteries d'artillerie allemande et ca fait peur ;)Image IPBImage IPBla batterie d'eglantineImage IPBla mienneImage IPBcelle de blackImage IPBet les scoresImage IPB

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...