Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Le forum fonctionne de nouveau ;) Si ne je me trompe il a été "reboot" quelques jours en arrière, mes derniers messages ont disparus (ou modéré peut être :) )Dans tous les cas je propose une petite partie ce soir assez tot. Par là j'entend un début de partie à 20h30 si possible (on peut toujours esperé :) )J'invite donc tous les généraux à se joindrent à moi pour une confrontation sans lags & desynchronisation grrr.Mattou, Leutnant der Panzer (si j'en ai ma disposition du moins :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,Bon, bah désolé pour ce départ précipité... ;) D'ailleurs, je ne parviens plus à rejoindre le Mumble !!!Pour la partie (en dehors du lag), c'est bien dommage, juste au moment où mattou prenez l'île. J'espère que la ligne défensive que je t'ai laissé te soulagera (bien qu'elle n'était pas encore terminée :) ). Sur ce, ne pouvant vous recontacter sur le mumble, je ne m'attarde pas et vous souhaite une "bonne nuit les petits" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;) Cela me jette un froid lorsque je regarde à nouveaux ces scores.Je suis misérable !!!Pourquoi persister à me donner le commandement d'une division alors que je ne suis pas capable de m'occuper d'une section ? :) M'enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour vos deconnexions... Il est vrai qu'un leger lag se faisait sentir pour ma part mais pas assez genant pour perturber mes ordres. J'ai était également jeté de Mumble. C'est dommage par contre d'avoir fait un 1 vs 1 Mog étant abonné aux absents, son lag étant tellemet important, il ne pouvait manoeuvrer qu'une unité à la fois. (au passage, si le lag était tellement insoutenable, nous aurions put changer de map ou de Hosteur :) )MotherLand c'est donc déroulé comme suit avec ma partie Sud du front coté allemand : 1) Mise en place d'une ligne défensive autour de l'usine avec une grosse tripotée de char en tout genre ;2) Harcelement mutuel avec l'artillerie, quelques panzers détruits de mon coté ;3) Offensive du Gen fabrice sur ma ligne défensive avec 4-5 chars type KV accompagné d'infanterie, l'attaque est repoussée à l'aide des 3 Tigres amenés en renforts ;4) Pertes importantes suite aux bombardements incessants des russes, je décide de lancer la contre offensive ; 5) Contre offensive vers les lignes russes avec 2 Tigres, 1 Panther, 2 Pz4, 2 Stug 42 et 3 Halftracks. Offensive vite enrayée par des canons antichars soutenu par des SU85 en nombres ;6) L'avantage offensif est passé du coté des russes, les allemands n'ont plus les moyens de faire une offensive lourde vers les lignes russes, je décide d'enterrer mes troupes sur ma ligne de défense en minant et posant des obstacles ; 7) Les dégats causés par l'artillerie russe commence a etre important du coté allemand, je monte une petite offensive sur l'ile centrale en passant par le coté Nord de Mogwai ;8) Offensive sur l'ile centrale avec quelques halftrack et pz4 soutenus par un tigre et quelques panzers de Mog. L'ile est quasiment sous notre domination jusqu'a la deconnexion... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:) Bon, il est vrai que de mon côté, c'était beaucoup moins "animé", quoique !!! J'ai pu établir une somptueuse ligne défensive, faites de trancher, de "trous de souris", d'obstacles AT, appuyer par des canons AT, deux 88, mais pas de mines pour éviter de trop "bloquer" !!!J'ai repousser une timide tentative de "reconnaissance ?" du général fabricov sur l'extrémité gauche de mon dispositif, mais très vite stoppé, et ce en ne comptabilisant dans mes pertes, qu'un halftrack et 5 fantassins, pour deux T-34, et deux-trois blindés de type T-60 !!!Le peu de bombardement d'artillerie subit, concentré sur le village de mon secteur ne fît aucunes pertes. Plus tard, non loin de mon 88 certainement repéré, j'additionnerais un camion de ravitaillement à mes pertes. Dans mon "soutien" à mattou sur l'île, j'ai perdu un Pz IV canon court, lequel ne voulait plus bouger, alors même qu'il se trouvait dans la ligne de tir du bunker central... ;) Ce qui me laisse vous dire que sur mes arrières, il y avait beaucoup, mais alors beaucoup de troupes qui n'attendaient que le moment propice pour se ruer sur les lignes ennemies. (Infanterie, véhicule de transport blindé, Pz III, Pz IV, Panther, Tigre, Stug, etc... sans compter l'artillerie que j'allais commencer à placer, et qui ne faisait pas pâle figure en rapport à notre adversaire du jour !!!)Bon, je vous laisse sur cette "brève"... sans images hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééé hoo on ne critique pas les russes comme ca !Tien fabrice ca me fait penser que il faut tester si le jeu est plus stable avec un data dézipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:good: Désolé de mon absence en début de soirée... Je faisais mes crêpes !!!Ne reste plus qu'Olaf, mais il ne joue pas, donc peut être à demain.Tchüss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, Quelqu'un est dispo pour une parti ce soir ou demain soir ?C'est ma premiere parti en multi alors des problemes technique sont a prevoir :)J'ai installé ailogic, le patch 1.5 multi et les maps, J'ai un micro mais pour l'instant je sais pas comment vous rejoindre sur skype ou le logiciel que vous utilisez ...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai un petit probleme avec numble, j'ai le message "mauvais mot de passe pour un utilisateur non enregistré, essayer a nouveau"J'ai que l'adresse ip et le port pour votre serveur ...Quelqu'un peut m'envoyer le mot de passe en mp ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souvient pas avoir donné un mot de passe ...J'ai re installé mumble, il me demande de le configurer pour le premier lancement (niveau sonore, etc ...) mais a aucun moment il me demande un mot de passe ou un nom d'utilisateur dans cette config,La config terminé, je fait ajouter une nouvelle connexion, je donne l'adresse ip et le port qu'on m'as donné, je choisi un nom d'utilisateur (=bv67) et nom du serveur (il est défini ?, si oui je ne le connais pas, j'ai mis "le clan des officiers"). Une fenetre s'ouvre et me dit que le certificat du serveur utilisé n'est pas valide, j'accepte et j'ai de nouveau le message "mauvais mot de passe pour un utilisateur non enregistré, essayer a nouveau".Il ne m'as pas demandé d'enregistré un mot de passe, donc comment faire pour se connecter ?Merci :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Merci pour le lien pour s'incrire sur mumble, maintenant j'ai accès au serveur, Quelqu'un est dispo ce soir pour une parti ?a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:good: A tout à l'heure... pour la revanche !!!Et nous userons de tous les moyens mis à notre disposition pour vaincre... Nah !!!

Image IPBFaux panzer - Kubelwagen déguisée en Afrique - ;)

A plus tard sur mumble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:good: Bonjour,Et bien après une préparation assez hasardeuse, nous avons pu lancé notre partie. Nous étions rejoint par BV67, qui n'aura pu jouer faute de "problèmes techniques" !!! (Et ce malgré plusieurs redémarrages...). Voila donc nos quatre comparses, Eglantine, fabrice, fricotin et moi-même qui continueront le combat. Les Soviétiques, dirigés par les Officiers Fricotin et Eglantine, tiendront plutôt bien leur première ligne. Les Officiers fabrice et Mogwaii quant à eux se risqueront à un assaut assez habile, qui permettra une percée du côté de fabrice, puis plus tard, du côté de Mogwaii. Les Russes en perte de terrain se préprant tout de même à une contre-attaque majeure... tout en s'organisant une seconde ligne défensive. La partie s'arrêtera pour le général Mogwaii à environ 73min (par désynchronisation), d'où ce message... :P

Image IPB

Après cela, les Officiers décideront d'un commun accord de se ruer dans un combat de chars dont je ne retiendrais que ces mots : "Oh la la, tous mes chars y passent... (Par frico ;) )"Allez à pluche...Edit : Ah et désolé encore pour toi bv67. On va y arriver !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, J'ai re-installé le jeux et les patchs, quelqu'un est disponible pour tester avant le prochain rendez-vous ?, histoire de pas retarder tout le monde et la partie de 2h de nouveau, :good: je suis dispo jusqu'à 19h, peut etre dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P***** Mumble me refuse la connexion au serveur, et carrément l'hôte distant à fermé la connexion. F**K!!! Y'aurait-il un mot de passe? Vos douces voix me manquent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...